Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1025 sur 2267 • 1 ... 1022, 1023, 1024, 1025, 1026, 1027, 1028 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
heyblondin Wrote:Ok merci à vous deux. Je vais essayer et je tiens au courant.
Tout marche parfaitement. Donc pour ceux chez qui Pimp my Wii déconne, faites-vous même ce que Pimp my Wii fait automatiquement et suivez le tuto donné plus haut.
-
heyblondin Gamer Débutant
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Cool!
Merci!
Par contre le tuto, lequel?
Celui ci: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=32741.0
Ou celui ci : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1
Merci!
Par contre le tuto, lequel?
Celui ci: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=32741.0
Ou celui ci : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1
-
Ashraam Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Ashraam Wrote:Ou celui ci : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1
Celui-ci. Sinon, j'ai effacé 222, 223 et 250 en plus du 249.
-
io Gamer du Dimanche
Salut, alors déjà merci pour ce tuto, et j'aurais une question aussi, j'ai une wii qui date de même pas 1mois, est ce que je peux utiliser se tuto pour la flashé ? bon si je demande sa c parce que je c pas si la wii a changer 2 ou 3 truc avec les années (comme la xbox qui change tout le temps de lecteur).
Merci d'avance pour ta réponse.
Merci d'avance pour ta réponse.
-
bydont-25_1 Gamer du Dimanche
Répondu
donc on peut remplacer l'étape F par l'instalation d'un autre USBLoader
donc on peut remplacer l'étape F par l'instalation d'un autre USBLoader
Dernière édition par JustCrazy le 06 Déc 2009, 12:05, édité 1 fois.
-
Destroyer Gamer Pro
bonjour
alors voila moi hier j etais bloque sur le preloader 0.30 et je n avais plus acces au systeme menu,
on m a dit d installler le 0.29 et ensuite de remettre le 0.30 , j ai donc installer le 0.29 mais le probleme aujourd hui c est que je ne peux plus installer le 0.30 car la wii ne veut plus booter sur la hbc comment faire pour me sortir de se mauvais pas merci
j oubliais ma wii est en 4.2
alors voila moi hier j etais bloque sur le preloader 0.30 et je n avais plus acces au systeme menu,
on m a dit d installler le 0.29 et ensuite de remettre le 0.30 , j ai donc installer le 0.29 mais le probleme aujourd hui c est que je ne peux plus installer le 0.30 car la wii ne veut plus booter sur la hbc comment faire pour me sortir de se mauvais pas merci
j oubliais ma wii est en 4.2
-
christophe333 Gamer Pro
slut
pour les ios du pack 3.5 tu dois te les chercher toi meme sur la toile
pas de demande ici
pour les ios du pack 3.5 tu dois te les chercher toi meme sur la toile
pas de demande ici
-
christophe333 Gamer Pro
bonjour
zouille, dis moi as tu une solution a mon probleme
j ai essayer de faire ce que tu as ecris mais aujoud hyui je suis bloque sur le preloader 0.29 sans avoir acces a la hbc
merci
zouille, dis moi as tu une solution a mon probleme
j ai essayer de faire ce que tu as ecris mais aujoud hyui je suis bloque sur le preloader 0.29 sans avoir acces a la hbc
merci
-
christophe333 Gamer Pro
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
io Wrote:Ashraam Wrote:Ou celui ci : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1
Celui-ci. Sinon, j'ai effacé 222, 223 et 250 en plus du 249.
Okay, je teste ça au plus vite

Merci!
-
Ashraam Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
abdelhak91 Wrote:salut salut,
alors voila où j en suis en espérant que quelqu'un prenne le temps de répondre à d' innombrable questions du noob que je suis...
ma wii na jamais ete hackée, elle était en 3.2 officielle j'ai suivi tuto arasium pour la passer en 4.2 officielle, j' y est installé hbc, boot mii pimp my wii et tbr.
ma 1ere question est:
en installant bootmii en suivant tuto arasium, comment savoir si j'ai pu installer en boot2 ou ios? en sachant que javais lancer en boot 2 mais j' ai un doute vu qu'une ligne en dessous me demandais si je voulais désinstaller bootmi en ios?? et que lorsque j appuis sur home dans la hbc je n est pas l' option "lancer boot mii"?
j'ai lu sur un autre tuto qu il faut installer également en ios? (chose que je n'est pas faite) dois je installer également en ios??
merci
up
svp est ce que quelqu'un à la réponse à mes pb?
EUH...C'EST QUAND QU'ELLE SORT LA MIITENDO DE SEGA SUR XBOX360GIGAS?
-
abdelhak91 Gamer du Dimanche
salut, lorsque tu installe bootmii c'st lui qui te dit si tu peut le faire en boot2 ou cios
quelle version de la hbc as-tu?
je crois que seule le 0.6 permet de lancer bootmii
quelle version de la hbc as-tu?
je crois que seule le 0.6 permet de lancer bootmii
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv
Bonjour,
Je suis à l'étape D. Et j'ai plusieurs questions.
1/ J'ai installé le preloader mais contrairement à ce qui est indiqué dans le tuto ma wii ne boot pas directement sur le preloader.
Je dois redémarrer ma wii mais à cet instant un message apparaît : "couldn't find hacks.ini neither on fat nor on nand".
Pourtant le fichier hacks.ini se trouve bien à la racine de ma SD.
Est ce normal que j'obtienne ce message ?
2/ J'ai accès au preloader au redémarrage de ma wii en appuyant sur le bouton reset de la console.
J'ai modifié dans "settings" "use system menu IOS on" par "off" et dessous j'ai donc mis IOS to use sor SM 70". C'est bien cela ?
Le soucis c'est qu'après cet manip., quand je veux retourner au system menu, j'ai un écran blanc. Et quand je redémarre ma console, je tombe sur le preloader où il est inscrit : "Error autobooting system menu!"
ES_DiVerify failed! no ios woth ot patched?"
3/ J'ai par contre une différence avec le screen du preloader qui se trouve 1ère page. Tout en bas à droite sur le screen, il est écrit : "Preloader v0.30" pour ma part il est écrit "priiloader v0.1 (r15)". Est ce cela qui pourrait poser problème ??
Cordialement
Je suis à l'étape D. Et j'ai plusieurs questions.
1/ J'ai installé le preloader mais contrairement à ce qui est indiqué dans le tuto ma wii ne boot pas directement sur le preloader.
Je dois redémarrer ma wii mais à cet instant un message apparaît : "couldn't find hacks.ini neither on fat nor on nand".
Pourtant le fichier hacks.ini se trouve bien à la racine de ma SD.
Est ce normal que j'obtienne ce message ?
2/ J'ai accès au preloader au redémarrage de ma wii en appuyant sur le bouton reset de la console.
J'ai modifié dans "settings" "use system menu IOS on" par "off" et dessous j'ai donc mis IOS to use sor SM 70". C'est bien cela ?
Le soucis c'est qu'après cet manip., quand je veux retourner au system menu, j'ai un écran blanc. Et quand je redémarre ma console, je tombe sur le preloader où il est inscrit : "Error autobooting system menu!"
ES_DiVerify failed! no ios woth ot patched?"
3/ J'ai par contre une différence avec le screen du preloader qui se trouve 1ère page. Tout en bas à droite sur le screen, il est écrit : "Preloader v0.30" pour ma part il est écrit "priiloader v0.1 (r15)". Est ce cela qui pourrait poser problème ??
Cordialement
Dernière édition par mattus33 le 06 Déc 2009, 12:59, édité 1 fois.
-
Tompoucewil Gamer du Dimanche