Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 16 Déc 2009, 21:53

mathiiel Wrote:Zouille ><, si il a pu lire en 4.1E, je ne vois pas en quoi la carte mère changerai en 4.2E.

Pour toi cox, essaye de prendre le cios38rev14, voir 13b et bien sur de prendre la dernière version de neogamma.

tout a fait ok avec toi , j'explique uniquement  qu'il existe des nouveau lecteur ; c'est sur qu'il n a pas changer tout seul durant la nuit
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar djou14 » 16 Déc 2009, 22:28

cox64 Wrote:Salut, alors, je vous expose mon problème :

J'avais une wii en 4.1 hackée (qui marchait très bien)

J'ai voulu passer en 4.2, donc màj, et paf, planté, plus de HBC, pas moyen de l'installer.
J'ai réussi a remettre HBC, j'ai donc downgradé ma wii en 3.2, viré tout les cIOS, réinstallé les IOS d'origine, j'avais une WII nickel.

Par dessus, je fais la mise à jour officielle.

Puis je suis le tuto à la lettre.

Maintenant, je peux plus lancer 1 jeux dumpé, ni gravé sur DVD qui marchaient très bien avant.
Des écrans verts, des erreurs 002, reboot, wii plantée sur écran noir....

Ca commence à sérieusement m'énerver et je regrette de pas l'avoir laissée comme elle était...

Qui aurait une solution?

tout refaire?

Etrange j'ai fais ca cette apres midi et tout roule niquel  ???
djou14 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Skyin » 16 Déc 2009, 22:29

Après c'est peut être la faute d'un mauvais Ciospack.
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar cox64 » 16 Déc 2009, 22:36

une fois downgradé en 3.2, je recommence le tuto au complet?

y a t-il quelque chose que je dois ne pas faire pour tester avec cios38rev14?
cox64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 16 Déc 2009, 22:37

zouille Wrote:je confirme et sans avoir 2000 messages
Regarder dans ma FAQ a : impossible de lire un backup DVD:

-->Vérifiez que vous n'avez pas le dernier lecteur DVD inviolable GC2-D3-2 ( pour l'instant) à cette adresse :http://www.wiidrives.com/list :
        Concerne en gros les wii à partir des numéros LEH278697865 et LEM10xxxxxxx
   --> Pour l'instant rien a faire , sauf utiliser un USBloader ou changer le PCB de la wii !!!

pour ton problème d usbloader , essaye de le réinstaller , de toute façon , le dernier installé prend la place du précèdent.
: Click sur load / install file : Un écran apparait qui liste les différents fichiers executifs (.dol ou .elf) que vous avez préalablement installés en racine de votre carte SD. Sélectionnez-en un, pressez A pour l'installer ou 1 pour le lancer.

J'ai tout refait comme tu m'as dis et rien, toujours le même message d'erreur avec en fond l'image de l'usb loader gx
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Nils22 » 16 Déc 2009, 22:59

Akouel Wrote:Arasium étant un mec sympa, il a mis en place des vidéos de plusieurs parties. Il faut bien regarder le sommaire avant de se lancer dans le corps du tuto.

Bonne vidéo^^

J'ai bien regarder la vidéo en entier et lui n'a pas de message d'erreur "failed to get root" il n'y a pas non plus ce problème de mentionner dans la faq, quel est donc ce problème ?
Nils22 Gamer Débutant

Messagepar cox64 » 16 Déc 2009, 23:04

Encore moi.

j'ai remarqué que dans le cios pack 3.5 dmm, il y a main, et extra.

si j'ai pas installé le pack extra, ca peux faire que ca marche pas? ils sont indispensables?

Merci.

Demain, je reprends tout à 0.

downgrade 3.2, màj 4.2 officielle, et reprise du tuto.

je vous tiens au courant.

La dernière question : une fois tout refait, je devrais théoriquement arriver a lire mes jeux comme avant directement sur la chaine disque?
Je parle notamment de wii sport resort.

Merci

Edit : je peux installer le pack cios14, et au pire mettre a jour avec le 15 après?
Dernière édition par Fklannredis le 16 Déc 2009, 23:22, édité 1 fois.
cox64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rassou06 » 16 Déc 2009, 23:37

je viens de terminer tout ce tuto !! bravo a vous !! est ce que cela veut dire que je peux installer tout les homebrews ?, sans tenir compte du fait que je suis en 4.2 ? quelle homebrews est le mieu pour lancer des bakup depuis un dvd ? est possible de récuperer un iso et le mettre sur dvd pour jouer ? je ne souhaite pas utiliser un disque dur que pour la wii !! merci
rassou06 Gamer Débutant

Messagepar Destroyer » 16 Déc 2009, 23:54

rassou si tu lisai mieu le tuto pas besoin de homebrenw pour lancer les bacjup de dvd suffit juste de le mettre dans la wii comme un jeu original et d'y jouer
Destroyer Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mayekhi » 16 Déc 2009, 23:58

Bonsoir,

Je viens de hacker une wii (black) en utilisant ce tuto (mais sans avoir vu la méthode avec Pimp my wii... j'avais imprimé ça y'a quelques semaines...) et, juste après l'étape du Cios Pack, je rencontre un petit souci : quoi que je lance à partir de l'Homebrew Channel, ça reste sur un écran noir... pas moyen de lancer quoi que ce soit et pas moyen de lancer le preloader !

Une idée ????
"Waiting for your modern messiah to take away all the hatred That darkens the light in your eye. Still awaiting I"
mayekhi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mouthmouth » 17 Déc 2009, 00:11

meme en appuyant sur le bouton reset au demarrage de la wii ?

essaye normalement tu devrait avoir le preloader sinon ca tu as du mal l'installé.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mayekhi » 17 Déc 2009, 00:19

Même en appuyant sur reset... rien... pourtant j'avais réussi à lancer le preloader et même à le configurer ! Résultat : maintenant je peux plus rien installer avec l'Homebrew Channel et si je mets un jeu original, il veut faire une maj...
"Waiting for your modern messiah to take away all the hatred That darkens the light in your eye. Still awaiting I"
mayekhi Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground