Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar nostram » 19 Déc 2009, 19:02

Bonsoir

j'avoue que je suis un peu perdu...

J'ai (re)suivi ce tuto, pour mettre à jour mes hacks (que j'avais déjà suivi il y a quelques mois).

J'ai eu un petit soucis à Pimp My Wii qui bloquait à une étape de vérification (5/22), mais je l'ai résolu avec TBR grâce à une explication de zouille à ce sujet.
Enfin j'ai fini le tuto sans d'autres problèmes ; mais à présent quand j'insère un backup, le cd n'est pas reconnu ni par la chaine disque ni par ma vieille chaine back up launcher :(

... le problème viendrait du cIOS rev? ...Ou de mon 3.5dmm?
nostram Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar larcoom » 19 Déc 2009, 19:17

bsas40 Wrote:
larcoom Wrote:Une question toute bete j'ai bien lu (enfin je crois le tuto) et j'ai tout fais jusqu'a la derniere étape me concernant c'est a dire  E - Le cIOS Pack 3.5 dmm.

Tout est OK.

Maintenant je fais comment pour lancer les jeux  ?

Apres je dois suivre ce tuto ?

http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1

Merci de vos réponses

tu mets simplment ton bacckup dans la wii et il se labcera via la chaine des jeux.
<

OK merci bsas40 beaucoup. Ca fonctionne tres bien sauf des jeux avec error 002 je vais voir dans les topics.

Concernant la presentation deja fait sous le nom de larco mais je retrouve pas le mot de passe
larcoom Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 19 Déc 2009, 19:26

zouille Wrote:
mouthmouth Wrote:
zouille Wrote:

*quelle jeu te donne l'erreur 002 ?

* Usbloader GX ou USBloader : idem en terme de performance et options : je prefere wiiflow : bien plus jolie ( le bouton "2" permet diffèrent affichage)

C'est super mario bros mais j'ai lu sur wii info (avec leur tableau des compatibilité qu'il fallait la derniere version de l'usb loader).

Je vai testé de ce pas wiiflow ;) (puis je essayé d'installé le wad pour booté dessus ?)

New super mario pose des probleme en backup DVD , il y a un tuto pour ca , sinon en usbloader ( wiiflow pour moi) c'est ok

J'ai testé plus de 30 minutes sur 2 wii apres la mise a jour total de l'usb loader et il n'y a eu aucun souci.

Mais comme tu me la conseillé je vais essayéwiiflow pour voir ;)
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar zouille » 19 Déc 2009, 19:39

essayer wiiflow c'est l'adopté ( style defilement image comme sur iphone)

nostram
Pour les probleme de backup , c'est uniquement le ciospack :
réinstalle le : par contre avant tu avait lequel ? car :
Si tu met un autre ciospack par dessus un ancien , c'est pas tres bon , il vaut mieux utilise ciospack uninstall
Apres comme tu a remis ta wii en 4.2 ( maj officiel) ca ne devrai pas poser de probleme : retente l'install du pack 3.5
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lesims1000 » 19 Déc 2009, 19:39

p**** je suis en train de galérer pour formater mon disque dur en wbfs, avec wbfs manager sa ne mache pas, il m'indique un message d'erreur quant je selectione la lettre et que je fait "formater"
je vais essayer de le mettre en fat32, il parait que la wii l'accepte, mais que le wbfs supprimé des fichiers qui ne servait à rien dans le backup et du coup sa permettait d'avoir plus de place.
lesims1000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 19 Déc 2009, 19:44

lesims1000 Wrote:p**** je suis en train de galérer pour formater mon disque dur en wbfs, avec wbfs manager sa ne mache pas, il m'indique un message d'erreur quant je selectione la lettre et que je fait "formater"
je vais essayer de le mettre en fat32, il parait que la wii l'accepte, mais que le wbfs supprimé des fichiers qui ne servait à rien dans le backup et du coup sa permettait d'avoir plus de place.

moi aussi, j'ai souvent ce prob utilise un autre comme ncWBFSTool que j utilise uniquement pour ca

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 19 Déc 2009, 19:49

xyonix360 Wrote:Bonjour
J'ai une wii avec une wiikey 1 et je suis en 4.2 cios rev14 mais quand je lance usb loader gx sa me mets ERROR : cIOS couldnt be loaded :s quelqun a une idee ?

Change de port usb pour voir
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 19 Déc 2009, 19:57

zouille Wrote:
lesims1000 Wrote:p**** je suis en train de galérer pour formater mon disque dur en wbfs, avec wbfs manager sa ne mache pas, il m'indique un message d'erreur quant je selectione la lettre et que je fait "formater"

moi aussi, j'ai souvent ce prob utilise un autre comme ncWBFSTool que j utilise uniquement pour ca

Moi j'ai pas ce probleme la avec wbfs manager moi c'est plutot qu'il m'extrait pas correctement les jeux j'en ai 2 qui font 4,771 au lieu de 4,589 MO

Donc du coup quand je ve les remettre dans la wii ca plante ;)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 19 Déc 2009, 20:00

zouille Wrote:
xyonix360 Wrote:quelq'un pourait mindiquer le liens du preloader Version 0,29 Jodi
Je ne le trouve nul part  ???

Vous voulez que je fasse votre Wii

Le lien est dans MA FAQ : depuis une semaine je me répète constamment , ca commence a faire xxxxxx

Il existe la recherche sur le forum ET le site.

PS : je fait des wii pour pas chere : lol ca vous évitera de poser des question :  ;D

Oui lol je te comprend parfaitement et ca fais pas une semaine que je suis là ;)

Voyons les gens un peu de courage je suis sur que dans les 872 pages vous trouverez votre bonheur  ;D
Image
Gamer Hardcore

Messagepar zouille » 19 Déc 2009, 20:01

la tu m'a trouvé le truc impossible
Je vois pas comment c'est possible : du DD vers le PC : l'iso est > 4 589 824 Ko taille normale , essaye de l'extraire avec le log que je cite plus haut

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mouthmouth » 19 Déc 2009, 20:04

zouille Wrote:la tu m'a trouvé le truc impossible
Je vois pas comment c'est possible : du DD vers le PC : l'iso est > 4 589 824 Ko taille normale , essaye de l'extraire avec le log que je cite plus haut

je vais cherché le log dessuite et je le fais immédiatement ;)
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground