Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 20 Déc 2009, 15:29

alma Wrote:salut a tous, voici mon probleme.un copain ma passer sa console hacker avec le twilight hack .et ma demander de la mettre a jour au niveau des crack.donc je fais une mise a jours officiel pour la passer en 4.2 car elle etait en  3.3.je commence le tuto d' arasium j' installe hbc bootmi en ios dvdx jusque la pas de probleme mais avec TBR j' ai du mal car quand je veux faire un downgrade de l'ios 15 la console se bloque sur un code dump.je voulais savoir si TBR etait obligatoire pour hacker la wii ou si je peux passer a l' etape suivante.Sinon si quelqu' un peux m'aider a resoudre mon probleme avec TBR.
merci d'avance

pimp my wii
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar alma » 20 Déc 2009, 15:32

mouthmouth Wrote:
alma Wrote:salut a tous, voici mon probleme.un copain ma passer sa console hacker avec le twilight hack .et ma demander de la mettre a jour au niveau des crack.donc je fais une mise a jours officiel pour la passer en 4.2 car elle etait en  3.3.je commence le tuto d' arasium j' installe hbc bootmi en ios dvdx jusque la pas de probleme mais avec TBR j' ai du mal car quand je veux faire un downgrade de l'ios 15 la console se bloque sur un code dump.je voulais savoir si TBR etait obligatoire pour hacker la wii ou si je peux passer a l' etape suivante.Sinon si quelqu' un peux m'aider a resoudre mon probleme avec TBR.
merci d'avance

pimp my wii

c'est a dire????
alma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 20 Déc 2009, 15:37

apres hbc etc.... tu passe a l'etap pimp my wii
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar alma » 20 Déc 2009, 15:42

mouthmouth Wrote:apres hbc etc.... tu passe a l'etap pimp my wii

donc TBR pas obligatoire????
alma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 20 Déc 2009, 15:48

alma Wrote:
mouthmouth Wrote:apres hbc etc.... tu passe a l'etap pimp my wii

donc TBR pas obligatoire????

perso je l'ai pas fais
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar alma » 20 Déc 2009, 15:53

[/quote]

perso je l'ai pas fais
[/quote]

ok merci
alma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MaRTy59 » 20 Déc 2009, 16:13

Merci à Arasium pour son tuto qui m'a permis de lancer mes iso :)
MaRTy59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romuald
Pays: France

Messagepar alma » 20 Déc 2009, 16:23

une info si cela peut aider quelqu'un !!! j'ai du essayer au moins cinq a six fois TBR avant que la wii accepte.Decidement cette wii est vraiment capricieuse.Donc patience il faut des fois savoir insister.
alma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar devilprod_1 » 20 Déc 2009, 16:30

Bonjour à tous,

Gros problème avec Pimp My Wii : il se bloque pendant le test sur l'IOS22 : "teste de l'ios22 v1037 (15/22)"
J'ai eu beau faire un DOP IOS pour "réparer" l'IOS22, rien à faire : ca rebloque sur Pimp My Wii...
J'ai essayé de recommencer en utilisant cIOS Downgrader : écran noir dès le démarrage...
Idem avec IOS Downgrader...

PLEASE HELP ;o)
Merci
Avatar de l’utilisateur devilprod_1

Messagepar mouthmouth » 20 Déc 2009, 16:31

alma Wrote:une info si cela peut aider quelqu'un !!! j'ai du essayer au moins cinq a six fois TBR avant que la wii accepte.Decidement cette wii est vraiment capricieuse.Donc patience il faut des fois savoir insister.

Moi j'ai fais 4 wii sans passer par tbr et tout c'est bien passé.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar bdub » 20 Déc 2009, 16:34

Bonjour, pour vous dire, j'ai peur, j'ai fait pour la manipulation sur ma wii, je fais tous comme il me dit de faire, j'installe preloader, mais le problème je n'ai plus mon menu wii, sa se met toujours sur le preloader, et j'ai beau appuyer sur system menu sa ne veut pas aller au menu wii, et je ne comprend pas mon homebrew channel était a l'endroit avant que je fasse la manipulation (j'étais en 4.2E), alors que maintenant elle est a l'envers.

- J'ai Bricker ma wii ?
- IL y a t'il un moyen de remettre le menu wii ?

PS: Je n'ai pas bootmii.
S'il vous plait aider moi  :'(
bdub Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Messagepar arekuso » 20 Déc 2009, 16:37

Bonjour !

Depuis toujours, j'ai été souvent au courant de toutes les méthodes pour avoir un hack optimal de la WII.
Sauf depuis le 4.2, a vrai dire, j'ai vraiment laché prise.

Or, j'aimerais vraiment mettre a jour ma console en 4.2 ! Mais... j'ai peur !
Ma wii est en 3.2E hackée avec le dernier bootmii.

Que dois-je faire ? La mettre en 4.2E officielle via la mise a jour de la wii ??
merci de répondre, car même avec ce tuto (qui était très clair a l'époque du 4.0 et du 3.2), je n'arrive pas a comprendre clairement les procédures... j'ai pas envie d'avoir un brick a noel :s

Merci d'avance !!
arekuso Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground