Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 20 Déc 2009, 16:37

devilprod Wrote:Bonjour à tous,

Gros problème avec Pimp My Wii : il se bloque pendant le test sur l'IOS22 : "teste de l'ios22 v1037 (15/22)"
J'ai eu beau faire un DOP IOS pour "réparer" l'IOS22, rien à faire : ca rebloque sur Pimp My Wii...
J'ai essayé de recommencer en utilisant cIOS Downgrader : écran noir dès le démarrage...
Idem avec IOS Downgrader...

PLEASE HELP ;o)
Merci

Commence par nous dire:

Tu a bien installer la MAJ en 4.2
HBC DVDX et bootmii bien installé ?

A turegardé le FAQ : ICI

PS : si bootmii est bien installé fais d'abord une sauvegarde du nand comme ca si tu brick ttu pourra restaurer ta wii
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 20 Déc 2009, 16:40

bdub Wrote:Bonjour, pour vous dire, j'ai peur, j'ai fait pour la manipulation sur ma wii, je fais tous comme il me dit de faire, j'installe preloader, mais le problème je n'ai plus mon menu wii, sa se met toujours sur le preloader, et j'ai beau appuyer sur system menu sa ne veut pas aller au menu wii, et je ne comprend pas mon homebrew channel était a l'endroit avant que je fasse la manipulation (j'étais en 4.2E), alors que maintenant elle est a l'envers.

- J'ai Bricker ma wii ?
- IL y a t'il un moyen de remettre le menu wii ?

PS: Je n'ai pas bootmii.
S'il vous plait aider moi  :'(

1er : lis un message que j'ai fais un peu plus haut sur le FAQ tu aura la reponse
2er: install bootmii et sauvegarde le NAND de ta wii.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 20 Déc 2009, 16:43

arekuso Wrote:Bonjour !

Depuis toujours, j'ai été souvent au courant de toutes les méthodes pour avoir un hack optimal de la WII.
Sauf depuis le 4.2, a vrai dire, j'ai vraiment laché prise.

Or, j'aimerais vraiment mettre a jour ma console en 4.2 ! Mais... j'ai peur !
Ma wii est en 3.2E hackée avec le dernier bootmii.

Que dois-je faire ? La mettre en 4.2E officielle via la mise a jour de la wii ??
merci de répondre, car même avec ce tuto (qui était très clair a l'époque du 4.0 et du 3.2), je n'arrive pas a comprendre clairement les procédures... j'ai pas envie d'avoir un brick a noel :s

Merci d'avance !!

Tu ve pas Brické ? commence a faire un backup de ton NAND avec bootmii (tu as un tuto sur le forum ou je sais plus).
Ensuite tu a juste a suivre le tuto A LA LETTRE au debut de la semaine j'était aussi un novice ;)
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar arekuso » 20 Déc 2009, 16:44

mouthmouth Wrote:
arekuso Wrote:Bonjour !

Depuis toujours, j'ai été souvent au courant de toutes les méthodes pour avoir un hack optimal de la WII.
Sauf depuis le 4.2, a vrai dire, j'ai vraiment laché prise.

Or, j'aimerais vraiment mettre a jour ma console en 4.2 ! Mais... j'ai peur !
Ma wii est en 3.2E hackée avec le dernier bootmii.

Que dois-je faire ? La mettre en 4.2E officielle via la mise a jour de la wii ??
merci de répondre, car même avec ce tuto (qui était très clair a l'époque du 4.0 et du 3.2), je n'arrive pas a comprendre clairement les procédures... j'ai pas envie d'avoir un brick a noel :s

Merci d'avance !!

Tu ve pas Brické ? commence a faire un backup de ton NAND avec bootmii (tu as un tuto sur le forum ou je sais plus).
Ensuite tu a juste a suivre le tuto A LA LETTRE au debut de la semaine j'était aussi un novice ;)

J'ai déjà une copie de ma Nand :)
Donc, j'ai SIMPLEMENT a mettre ma wii a jour en 4.2 E OFFICIELLE dés le debut, ou en 4.2 E WANINKOKO ?
c'est juste la première étape qui me fait peur ^^' ce n'est pas clair dans le tuto
arekuso Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 20 Déc 2009, 16:52

Faite un éffort les gens SVP.

Arasium Wrote:
Afin de pouvoir suivre ce tuto sans encombre, vous devez être en 4.2. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez mettre à jours votre wii par le wifi. Que votre wii soit déja hackée ou non, cela ne posera aucun problème. Vous pourrez suivre ensuite ce tuto en son intégralité.
Les possesseurs d'une wii déja hackée devront aussi tout refaire même s'il ont déja fait les manip avant. Car la mise à jours désactive plein de hacks.

C'est pourtant clair.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Drake_1 » 20 Déc 2009, 16:52

Bonjour ! J'ai le même problème que devilprod, à savoir pimp my wii qui bloque à 15/22. La maj 4.2 a bien été effectuée et la HBC, BootMii et DVDx sont installés. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Merci d'avance.

Messagepar arekuso » 20 Déc 2009, 16:53

"votre wii par le wifi" ==> ils ne disent pas si c'est avec la mise a jour officielle de la wii grace a la wii, ou si c'est grace a un autre homebrew :s
arekuso Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bdub » 20 Déc 2009, 16:57

Le menu systeme c'est le menu que l'on a lorsque l'on installe le preloader ??
OU c'est le menu wii que l'on a habituellement ??
Dernière édition par Brampiomfor le 20 Déc 2009, 17:02, édité 1 fois.
bdub Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Messagepar mouthmouth » 20 Déc 2009, 16:59

Drake Wrote:Bonjour ! J'ai le même problème que devilprod, à savoir pimp my wii qui bloque à 15/22. La maj 4.2 a bien été effectuée et la HBC, BootMii et DVDx sont installés. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Merci d'avance.

Regarder les 4 a 5 pages précedente vous trouverez une astuce
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 20 Déc 2009, 17:01

arekuso Wrote:"votre wii par le wifi" ==> ils ne disent pas si c'est avec la mise a jour officielle de la wii grace a la wii, ou si c'est grace a un autre homebrew :s

Je pensais pas que c'était utile de le précisé. Car si c'était non officiel je pense que arasium nous aurais donné le liens pour une mise a jour
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 20 Déc 2009, 17:02

bdub Wrote:Le menu systeme c'est le menu que l'on a lorsque l'on installe le preloader ??
OU c'est le menu wii que l'on a habituellement ??

Menu wii.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar arekuso » 20 Déc 2009, 17:02

merci... je me lance ! :)
arekuso Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground