Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 10:46

zouille Wrote:ok pas top pour les fin d'année
bon courage

Tinkiete pas de souci ;) j'ai un peu de sous de coté et je perd pas espoir j'ai qq boulot sur des wii a faire si tu vois ce que je veux dire ;)

mik mik >  Regarde la section V du tuto ou attend Zouille ;)
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 10:50

zouille Wrote:voila pour les jeux qui ont besoin d'alternative dol

1) Extraire les .dol indiqués de votre Backup ISO avec Wii Scrubber.
2) Renommer votre .dol avec lÌD de votre jeux comme indiqué.
3) mettre votre .dol dans  SD.
5) Activer la Fonction .dol alternatif (yes) dans votre Usb Loader pour CHAQUE JEUX.

LISTE DE JEUX COMPATIBLES

----------------------------

NTSC MORTAL KOMBAT ARMAGEDDON <---- File a extraire "MK7.dol" (renommer RKME5D.dol)
NTSC/PAL REDSTEEL <---- File a extraire "redsteel.dol" (renommer REDE41.dol/REDP41.dol)
NTSC MEDAL OF HONOR 2 <---- File a extraire "game.dol" (renommer RM2E69.dol)
NTSC House of the Dead 2 <---- File a extraire "hod2.dol" (renommer RHDE8P.dol)
NOTE: ACTIVER le .dol alternatif pour jouer à House of the Dead 2 et DÉSACTIVER le .dol alternatif pour jouer a House of the dead 3.
NTSC Boogie (pas le all stars) <---- File a extraire "ssx.dol" (renommer RBOE69.dol)
NTSC SSX BLUR <---- File a extraire "ssx.dol" (renommer RSXE69.dol)
NTSC Super Swing Golf <---- File a extraire "PangyaRev.dol" (renommer RPYE9B.dol)
NTSC Wii Sports Resort <---- File a extraire "player.dol" (renommer RZTP01.dol)
NOTE: ACTIVER le .dol alternatif et regarder le vidéo de 3 min au COMPLET, La Wii REDÉMARRE, DÉSACTIVER le .dol alternatif et activer l'anti 002 pour Jouer.
NTSC Emergency Mayhem <---- File a extraire "main.dol" (renommer REGE36.dol)
NTSC Madden NFL 07 <---- File a extraire "madden.dol" (renommer RMDE69.dol)
NTSC Madden NFL 08 <---- File a extraire "maddens.dol" (renommer RNFE69.dol)
NTSC Metal Slug Anthology <---- File to extract "ms6.dol" (rename to RMLEH4.dol)
NOTE: ***Mettre à ON l`alternate DOL fonction pour jouer à Metal Slug 6***
NTSC Metroid Prime: Trilogy <---- File a extraire "rs5mp1_p.dol" (Metroid Prime 1)
<---- File a extraire "rs5mp2_p.dol" (Metroid Prime 2)
<---- File a extraire "rs5mp3_p.dol" (Metroid Prime 3)
NOTE:***Renommer chaque DOL en R3ME01.dol + Mettre à ON l`alternate DOL function pour jouer à Metroid Prime 1 - 2 - 3***

soit tu utilise le log cité soit une recherche avec ton meilleur ami

Merci zouille ;)

je teste tout a l'heure je te tiens au jus (ca a pas l'air plus compliqué que ca j'ai les log en question)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 11:10

zouille Wrote:Quelle patience mouthmouth ( tu doit etre en vaccance)

Pour le probleme de zelda , essayer de refaire l'installation de votre original sur le DD avec wiiflow :
1 -supprime l'ISO que tu as sur ton DD puis :
2 -Wiiflow / Paramètre / installer ( mettre original ds dvd wii) ok
3- quelle ciospack tu a mis ?

et test le ensuite

PS : je ne suis pas FAN des apps en chaine , mieux vaut les forwarder ( raccourcis)

Faire la manip avec l'original, là je peux pas actuellement, mes jeux (qui sont originaux je précise) ne sont plus reconnus par quoique ce soit.
Hier soir j'ai mis le ciospack3.6 pour le même résultat.
En fait ce qui m'inquiète le plus c'est le fait que je ne peux plus rien lire via le lecteur alors que je le pouvais il y a pas si longtemps que ça (je sais plus à quel moment ça a buggé mais c'est pour ça que j'ai tout reppris à 0... du sowngrade de Jicay au tuto du "meilleur du hack" )

Pour ce qui est de l'app en chaine elle est avec forwarder, Gouilla m'a bien dépatouiller hier soir, j'avais zappé une petite connerie du tuto (comme d'hab en fait!)
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 11:16

AltoBob Wrote:

Pour le probleme de zelda , essayer de refaire l'installation de votre original sur le DD avec wiiflow :

et test le ensuite

PS : je ne suis pas FAN des apps en chaine , mieux vaut les forwarder ( raccourcis)

Faire la manip avec l'original, là je peux pas actuellement, mes jeux (qui sont originaux je précise) ne sont plus reconnus par quoique ce soit.
En fait ce qui m'inquiète le plus c'est le fait que je ne peux plus rien lire via le lecteur alors que je le pouvais il y a pas si longtemps que ça (je sais plus à quel moment ça a buggé mais c'est pour ça que j'ai tout reppris à 0... du sowngrade de Jicay au tuto du "meilleur du hack" )

Pour ce qui est de l'app en chaine elle est avec forwarder, Gouilla m'a bien dépatouiller hier soir, j'avais zappé une petite connerie du tuto (comme d'hab en fait!)

Au final tu en est ou ?

Tu a essayé le rev14 comme je t'avais dis ?
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 12:02

mouthmouth Wrote:
AltoBob Wrote:

et test le ensuite

Au final tu en est ou ?

Tu a essayé le rev14 comme je t'avais dis ?

Oui j'ai essayé le rev14 mais rien n'y fait... :(

Est-ce que les réglages du priiloder peuvent avoir une influence là-dessus?
J'arrive pas à retrouver ceux du systemmenu (le menu en bas) car j'ai un doute. Dans le tuto il n'y a qu'une capture du system hack
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 12:03

Et puis le truc trop bizarre c'est que je fais marcher Mario (ce qui emmerde tout le monde) et pas Zelda (dont tout le monde se fout! :D )
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 12:05

Et refaire un coup de Pimp my wii pourrait il arranger les choses?
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 12:14

y a que zelda qui fonctionne pas ?

Mario ? new super mario ? tu as essayé le jeux combien de temps ?

honnetement je vois pas comment ta fais.

Juste au cas ou, regarde ton firmware, essaye de lancé bootmii via le preloader,( dans setting puis premiere ligne tu choisi bootmii)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 12:19

mouthmouth Wrote:y a que zelda qui fonctionne pas ?

Mario ? new super mario ? tu as essayé le jeux combien de temps ?

honnetement je vois pas comment ta fais.

Juste au cas ou, regarde ton firmware, essaye de lancé bootmii via le preloader,( dans setting puis premiere ligne tu choisi bootmii)

J'ai 3 jeux sur ma clés: NSMarioBrosWii qui tourne impec (jamais eu le moindre soucis)
GH Metallica (idem)
et Zelda qui a marché sur mon premier hack et depuis que j'ai le bug DVD il marche plus (quand je dis "depuis" je sais pas s'il y a un rapport, je ne suis pas sur de la concordance des périodes)

Je regarde quoi à mon firmware? son numéro? normalemnt avant de refaire le hack j'ai fait la mise à jour mais c'est vrai que j'ai pas vérifié...
et quand je lance bootmii j'y fait quoi?
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar manu54 » 22 Déc 2009, 12:28

Hye,

Super Tuto,

mais si je met à jour le firmware de la Wii avec de passer ton tuto, je ne risque rien, ton tuto passera qt meme.
Je serais en quel Version ? 4.2 ?
Salut.
manu54 Gamer Débutant

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 12:28

D'abord regarde ton Firmwar.

Ensuite dans boot mis il faut naviguer avec la touche power et validé avec la touche reset.

Regarde ici : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 12:31

manu54 Wrote:Hye,

Super Tuto,

mais si je met à jour le firmware de la Wii avec de passer ton tuto, je ne risque rien, ton tuto passera qt meme.
Je serais en quel Version ? 4.2 ?
Salut.

Bien lire le tuto ou regarder quelques pages en arrieres.
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground