AltoBob Wrote:mouthmouth Wrote:ciospack 3.5 DMM c'est dedans qu'il y a le coprv3.5M, cioscoprv3.5Extra ainsi qu'1 dossier apps avec cioscopr 3.5 main installer et Extra installer
OK.
J'ai envie de tenter la manip vue dans le tuto d'hier:
lancer pimp my wii (normalment ça va pas faire marcher mon DVD)
puis je vais installer le pack3.4 (ce qui a fait marché le DVD sur le tuto)
en revanche, l'Extra doit être impérativement installé car il y a 2 paires de Wad à choisir... peu importe laquelle?
Je pourrais pas te dire moi j'ai mis le 3.5 DMM et j'ai installé le main installer .
extrait du FAQ de zouille :
LES PROGRAMMES
cIOSCORP_v3.5_Extras_Installer : vous aurez le choix d'installer le Cmios de Wiigator ou de Waninkoko (qui permet la lecture de backup GameCube)
De plus, il permet d'installer soit : ( utilise le dossier cIOSCORPv3.5Extra a la racine de la SD)
- le cIOS55-v5149-v3.5-rev13_DIP.wad : Qui permet de lire des backups double couche avec votre wii
- le cIOS55-v5149-v3.5-rev14_DIP.wad : qui permet d'accroitre la compatibilité du ciospack v.3.5, mais les backups double couche fonctionneront pas !
cIOSCORP_v3.5_main_Installer : Permet d'installer le Cios pack 3.5 dmm ( utilise les fichiers présents dans le dossier corpv3.5M a la racine de la SD) : Cette étape du TUTO est utile pour lire les Backup DVD mais pas obligatoire
cIOS Installer ( cIOS Rev XX) : Permet d'installer un IOS 249 modifié a la place du 249 d'origine ( STUB)
Cette etape est utile pour la lecture des Backup USB et également utiliser par d'autre Homebrews