Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 12:31

mouthmouth Wrote:D'abord regarde ton Firmwar.

Ensuite dans boot mis il faut naviguer avec la touche power et validé avec la touche reset.

Regarde ici : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0

Je suis bien en 4.2E
Parcontre j'y fait quoi dans bootmii? hier j'ai suivit ce tuto pour faire un backup du nand (que j'avais jamais fait auparavant)
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 12:35

AltoBob Wrote:

Ensuite dans boot mis il faut naviguer avec la touche power et validé avec la touche reset.

Je suis bien en 4.2E
Parcontre j'y fait quoi dans bootmii? hier j'ai suivit ce tuto pour faire un backup du nand (que j'avais jamais fait auparavant)

DOnc tu la fait la sauvegarde du NAND ?
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 12:40

mouthmouth Wrote:
AltoBob Wrote:

Je suis bien en 4.2E

DOnc tu la fait la sauvegarde du NAND ?

oui j'ai fait et j'ai mis une copie sur le DD de mon PC.

Par contre j'ai un gros doute aavec toute ces appélation similaire: CIOScorp et Ciospack... c'est quoi la diff?
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 12:44

ciospack 3.5 DMM c'est dedans qu'il y a le coprv3.5M, cioscoprv3.5Extra ainsi qu'1 dossier apps avec cioscopr 3.5 main installer et Extra installer
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 12:48

mouthmouth Wrote:ciospack 3.5 DMM c'est dedans qu'il y a le coprv3.5M, cioscoprv3.5Extra ainsi qu'1 dossier apps avec cioscopr 3.5 main installer et Extra installer

OK.
J'ai envie de tenter la manip vue dans le tuto d'hier:
lancer pimp my wii (normalment ça va pas faire marcher mon DVD)
puis je vais installer le pack3.4 (ce qui a fait marché le DVD sur le tuto)

en revanche, l'Extra doit être impérativement installé car il y a 2 paires de Wad à choisir... peu importe laquelle?
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tatoul80 » 22 Déc 2009, 13:03

Bonjour,

Je viens de suivre le tuto, et j'ai quelques soucis.

Voila, j'ai ma Hbc qui est a l'envers, j'ai essayer de la réinstaller via bannerbomb et la j'ai un message d'erreur sur hachmii qui me dit : This installer can not continue !
De plus, neogamma  r8 beta 3 ios 249, ne lit pas mes DVD verbatim -R (16x) error 1027. tout comme il m'est impossible d'installer Mplayer, la encore message d'erreur "fatinidefault failed.... et ensuite une combinaison de chiffre et lettre sur l'ecran "program occurred".

Donc pour lire mes backup, je passe par multiboot....

Que dois je faire ?? Tous désintaller et tout recommencer?

Petit precision la version de ma wii est bien en 4.2 E.

Merci par avance,

bonne journée a vous
tatoul80 Gamer Débutant

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 13:05

ciospack 3.5 DMM c'est dedans qu'il y a le coprv3.5M, cioscoprv3.5Extra ainsi qu'1 dossier apps avec cioscopr 3.5 main installer et Extra installer

Ca peu paraitre confu car dans le dossier d'arasium on peu retrouvé cioscorp etc... mais les dossier sont vides car le contenu est illégale en faites il ne met que les boot.dol du cIOSCORP_v3.5_Main_Installer, cIOSCORP_v3.5_Extras_Installer.

C'est pour ca que beaucoup de ceux qui ne lise pas le tuto entierement sont étonné d'avoir un ecran noir quand il lance l'un ou l'autre.

Donc Histoire de préciser pour TOUT LE MONDE.

Lorsque vous avez trouvé Cios_pack_v3.5dmm.

Vous devriez vus retrouvez avec ceci dans votre carte SD :

Racine :

en plus de vos autres dossiers vous devriez avoir : corpv3.5M, cIOSCORPv3.5Extra avec dans chaque dossier les .wad qui vont avec.

Ensuite dans le dossier apps (deja présent) vous retrouverez : cIOSCORP_v3.5_Main_Installer, cIOSCORP_v3.5_Extras_Installer

dans lesquelles vous trouverez les boot.dol.

Si vous avez trouvé un bon pack il devrais faire un peu moins de 60 mo
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 13:09

AltoBob Wrote:
mouthmouth Wrote:ciospack 3.5 DMM c'est dedans qu'il y a le coprv3.5M, cioscoprv3.5Extra ainsi qu'1 dossier apps avec cioscopr 3.5 main installer et Extra installer

OK.
J'ai envie de tenter la manip vue dans le tuto d'hier:
lancer pimp my wii (normalment ça va pas faire marcher mon DVD)
puis je vais installer le pack3.4 (ce qui a fait marché le DVD sur le tuto)

en revanche, l'Extra doit être impérativement installé car il y a 2 paires de Wad à choisir... peu importe laquelle?

Je pourrais pas te dire moi j'ai mis le 3.5 DMM et j'ai installé  le main installer .

extrait du FAQ de zouille :

LES PROGRAMMES

cIOSCORP_v3.5_Extras_Installer : vous aurez le choix d'installer le Cmios de Wiigator ou de Waninkoko (qui permet la lecture de backup GameCube)
De plus, il permet d'installer soit : ( utilise le dossier cIOSCORPv3.5Extra a la racine de la SD)

- le cIOS55-v5149-v3.5-rev13_DIP.wad : Qui permet de lire des backups double couche avec votre wii

- le cIOS55-v5149-v3.5-rev14_DIP.wad : qui permet d'accroitre la compatibilité du ciospack v.3.5, mais les backups double couche fonctionneront pas !

cIOSCORP_v3.5_main_Installer : Permet d'installer le Cios pack 3.5 dmm ( utilise les fichiers présents dans le dossier corpv3.5M a la racine de la SD) : Cette étape du TUTO est utile pour lire les Backup DVD mais pas obligatoire

cIOS Installer ( cIOS Rev XX) : Permet d'installer un IOS 249 modifié a la place du 249 d'origine ( STUB)
Cette etape est utile pour la lecture des Backup USB et également utiliser par d'autre Homebrews
Image
Gamer Hardcore

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 13:09

Ca peu paraitre confu car dans le dossier d'arasium on peu retrouvé cioscorp etc... mais les dossier sont vides car le contenu est illégale en faites il ne met que les boot.dol du cIOSCORP_v3.5_Main_Installer, cIOSCORP_v3.5_Extras_Installer.

C'est pour ca que beaucoup de ceux qui ne lise pas le tuto entierement sont étonné d'avoir un ecran noir quand il lance l'un ou l'autre.

...

Bon j'ai bien tout ça que ce soit en 3.4 3.5 ou 3.6.

Que penses-tu de la manip que je te proposais? pimp puis rev14...
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 13:11

mouthmouth Wrote:Je pourrais pas te dire moi j'ai mis le 3.5 DMM et j'ai installé  le main installer .

J'ai fait pareil...
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 13:12

tatoul80 Wrote:Bonjour,

Je viens de suivre le tuto, et j'ai quelques soucis.

Voila, j'ai ma Hbc qui est a l'envers, j'ai essayer de la réinstaller via bannerbomb et la j'ai un message d'erreur sur hachmii qui me dit : This installer can not continue !
De plus, neogamma  r8 beta 3 ios 249, ne lit pas mes DVD verbatim -R (16x) error 1027. tout comme il m'est impossible d'installer Mplayer, la encore message d'erreur "fatinidefault failed.... et ensuite une combinaison de chiffre et lettre sur l'ecran "program occurred".

Donc pour lire mes backup, je passe par multiboot....

Que dois je faire ?? Tous désintaller et tout recommencer?

Petit precision la version de ma wii est bien en 4.2 E.

Merci par avance,

bonne journée a vous

Tu as tout dans le tuto et ici :http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=287199#p287199

Si tu as encore un proble tu trouvera la solution dans les 800 pages mais tu revien 10 a 15 pages en arrieres ca devrais suffir
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 13:18

AltoBob Wrote:

...

Bon j'ai bien tout ça que ce soit en 3.4 3.5 ou 3.6.

Que penses-tu de la manip que je te proposais? pimp puis rev14...

Honnetement la je suis perdu je ne vois pas quoi te dire.

essai de désinstallé un max de truc comme rev15 ou 14 et essai de reprendre de zero ou attend zouille car la je vois pas comment faire.
Si ca se trouve regarde dans ton pc la taille de l'iso de zelda et des autres et dis moi si il font la meme taille.
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground