Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 13:22

mouthmouth Wrote:Honnetement la je suis perdu je ne vois pas quoi te dire.

essai de désinstallé un max de truc comme rev15 ou 14 et essai de reprendre de zero ou attend zouille car la je vois pas comment faire.
Si ca se trouve regarde dans ton pc la taille de l'iso de zelda et des autres et dis moi si il font la meme taille.

Pour l'ISO de Zelda il est d'un peu plus de 1Go.
Mario 300Mo et Metallica plus de 3Go

Sinon, je vais essayer de guetter Zouille... je vais regarder vers quelle heure il poste en général.
Je vais quand même essayer la manip je pense que je risque pas grand chose...
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 13:25

tu m'as dis la taille des jeux via wbfs manager non ?

Car moi je veux la taille de l'iso extrait sur ton pc
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 13:27

mouthmouth Wrote:tu m'as dis la taille des jeux via wbfs manager non ?

Car moi je veux la taille de l'iso extrait sur ton pc

Tu as raison pardon, Sur mon Pc ils ont tous la même taille.

Zouille est connecté j'espère qu'il va passer par là
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 13:28

ok parce que moi j'avais extrait un jeux (a priorie mal extrait ) est l'iso sur mon pc etait un peu plus gros que les autres donc il était érroné.
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 13:31

mouthmouth Wrote:ok parce que moi j'avais extrait un jeux (a priorie mal extrait ) est l'iso sur mon pc etait un peu plus gros que les autres donc il était érroné.

Je te confirme. Mais ce qu'il y a c'est que c'est pas comme s'il avait jamais marché... c'est le premier ISO qui est passé chez moi.
Mais bon, à la limite, je me ferai une raison pour Zelda, je suis davantage emmerdé par la non-reconnaissance des DVD originaux...
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 13:34

AltoBob Wrote:
mouthmouth Wrote:ok parce que moi j'avais extrait un jeux (a priorie mal extrait ) est l'iso sur mon pc etait un peu plus gros que les autres donc il était érroné.

Je te confirme. Mais ce qu'il y a c'est que c'est pas comme s'il avait jamais marché... c'est le premier ISO qui est passé chez moi.
Mais bon, à la limite, je me ferai une raison pour Zelda, je suis davantage emmerdé par la non-reconnaissance des DVD originaux...

Oui moi aussi j'avais avancé dans mon jeux ;)

Mais je pense qu'il va falloir tout reprendre de zero mais je pense qu'il faut d'abord remettre ta wii au propre et la je ne suis pas compétent (n'ayant pas eu a le faire). regarde si ton ciospack fais bien a peu pres 60mo.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar zouille » 22 Déc 2009, 13:36

Sur le PC la taille des jeux en ISO est toujours ( doit être ) de :  4 589 824 Ko = 4.37 Go mieux vaut vérifier la taille en ko car qq ko de moins fera toujours 4.37 Go
En wbfs ca dépend du contenu ( qualité , niveau, etc ...) du jeu : de 300Mo a 4 Go
concernant zelda chez moi il fait 1.08Go
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 13:39

mouthmouth Wrote:
AltoBob Wrote:

Oui moi aussi j'avais avancé dans mon jeux ;)

Mais je pense qu'il va falloir tout reprendre de zero mais je pense qu'il faut d'abord remettre ta wii au propre et la je ne suis pas compétent (n'ayant pas eu a le faire). regarde si ton ciospack fais bien a peu pres 60mo.

et merde... :(

ouio mon ciospack3.5dmm fait bien 60mo
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 13:41

zouille Wrote:Sur le PC la taille des jeux en ISO est toujours ( doit être ) de :  4 589 824 Ko = 4.37 Go mieux vaut vérifier la taille en ko car qq ko de moins fera toujours 4.37 Go
En wbfs ca dépend du contenu ( qualité , niveau, etc ...) du jeu : de 300Mo a 4 Go
concernant zelda chez moi il fait 1.08Go

Tout pareil chez moi.

Comme je disais à Mouthmoouth, mon soucis est la non reconnaissance des DVD originaux. J'ai trouvé ce topic: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=30919.0 mais j'avoue ne pas trop savoir comment faire car le gars trouve la solution mais il détaille pas trop...
T'aurais une idée?
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 13:47

D'apres ce que j'ai compris le gars a lancé pimp my wi et a lancé CIOS 3.4

Ensuite il à utilisé wiiflow et ils dis que tout est bon sans vraiment en dire plus.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 13:49

mouthmouth Wrote:D'apres ce que j'ai compris le gars a lancé pimp my wi et a lancé CIOS 3.4

Ensuite il à utilisé wiiflow et ils dis que tout est bon sans vraiment en dire plus.

J'ai donc envie de tenter ça... je pense ne pas risquer grand chose non?
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 14:00

non au pire tu as une sauvegarde du nand
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground