Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Portojulien_1 » 22 Déc 2009, 15:59

Quand j'ai installé le bootmii en boot2 je fais comment je dump ma nand ?

Comment je dump ma nand ?
Dernière édition par dikodo le 22 Déc 2009, 16:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Messagepar AltoBob » 22 Déc 2009, 16:05

Bon... de mon côté ça me saoule...
Je vais refaire un coup de mise à jour puis repasser pas hack mii... mais je le ferai ce soir... c'est énervant et je me tate de tout reprendre à zéro...
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 16:06

Portojulien Wrote:Quand j'ai installé le bootmii en boot2 je fais comment je dump ma nand ?

Comment je dump ma nand ?

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Portojulien_1 » 22 Déc 2009, 16:12

Quand je rallume ma wii bootmii s'affiche pas et le menu d'avertissement apparait et pourtant dans la sd dans le dossier bootmii il y a bien les 3 fichiers comment faire ?

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 16:15

Portojulien Wrote:Quand je rallume ma wii bootmii s'affiche pas et le menu d'avertissement apparait et pourtant dans la sd dans le dossier bootmii il y a bien les 3 fichiers comment faire ?

tu l'a installé comment ?

en boot2 ou ios ?

Vous lisez les reponses qu'on vous met (message pour tout le monde)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Portojulien_1 » 22 Déc 2009, 16:16

en boot2

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar chris2 » 22 Déc 2009, 16:18

mouthmouth Wrote:
chris2 Wrote:SVP aidez moi.

Dis nous de A à Z ce que tu a fais sur ta wii

Sur une wii jamais hackée.
J'ai bien téléchargé le pack donné dans le tuto d'Arasuim , j'ai installé le HBC comme indiqué dans le tuto , puis installé Boot mii en ios car je n'avais pas le choix, par mégarde je n'ai pas installé le dvdx, (malheureusement je n'ai pas fais de sauvegarde de ma NAND a ce moment), j'ai lancer Pimp my oui en installation minimal comme indiqué dans le tuto , j'ai installer le cios38rev15 en wifi(bien sur en mettant 36 comme indiqué  et "network installation") , j'ai installé le priiloder (malheureusement la version 0.30 alors qu'il était stipulé d'installer la version 0.29 mais que je n'ai pas fais attention), j'ai dessuite bloquer les mises a jours jeux et mises a jours en ligne dans "system menu hack", j'ai installé le cios pack avec "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer", puis dans settings du priiloder j'ai modifier l'option "autoboot" pour y mettre "systemmenu", j'ai ensuite rajouté dans le dossier "apps" de la carte sd le usb loader gx , j'ai voulu lancer usb loader gx par la chaine HBC et la j'ai eu un ecran noir. J'ai aussi un écran noir quand je lance n'importe quelle chaine , ou quand je lance un homebrew par la chaine HBC. En suivant le conseil de Mouthmouth j'ai fais une sauvegarde de la NAND.
chris2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 16:19

Portojulien Wrote:en boot2

Donc tu devrais avoir le menu qui s'affiche (5seconde ) au demarrage de la wii comme précisé dans le tuto non ?
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Portojulien_1 » 22 Déc 2009, 16:21

mouthmouth Wrote:
Portojulien Wrote:en boot2

Donc tu devrais avoir le menu qui s'affiche (5seconde ) au demarrage de la wii comme précisé dans le tuto non ?

Non j'attend longtemps et rien n'apparait

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 16:30

chris2 Wrote:
mouthmouth Wrote:

J'ai bien téléchargé le pack donné dans le tuto d'Arasuim , j'ai installé le HBC comme indiqué dans le tuto , puis installé Boot mii en ios car je n'avais pas le choix, par mégarde je n'ai pas installé le dvdx, (malheureusement je n'ai pas fais de sauvegarde de ma NAND a ce moment), j'ai lancer Pimp my oui en installation minimal comme indiqué dans le tuto , j'ai installer le cios38rev15 en wifi(bien sur en mettant 36 comme indiqué  et "network installation") , j'ai installé le priiloder (malheureusement la version 0.30 alors qu'il était stipulé d'installer la version 0.29 mais que je n'ai pas fais attention), j'ai dessuite bloquer les mises a jours jeux et mises a jours en ligne dans "system menu hack", j'ai installé le cios pack avec "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer", puis dans settings du priiloder j'ai modifier l'option "autoboot" pour y mettre "systemmenu", j'ai ensuite rajouté dans le dossier "apps" de la carte sd le usb loader gx , j'ai voulu lancer usb loader gx par la chaine HBC et la j'ai eu un ecran noir. J'ai aussi un écran noir quand je lance n'importe quelle chaine , ou quand je lance un homebrew par la chaine HBC. En suivant le conseil de Mouthmouth j'ai fais une sauvegarde de la NAND.

Donc tu as fais 2 erreurs :

tu a zappé le dvdx et l'install du preloader 0,29 avant le 0,30 (mais je crois que c'est pas trop grave non plus).

passons au probleme du dvdx.

Tu devrais toutjours avoir le boot.elf dans ta SD ?

Si c le cas tu clic sur la carte sd au menu de la wii.

Dis moi si hackmii se lance.
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar chris2 » 22 Déc 2009, 16:41

mouthmouth Wrote:
chris2 Wrote:
mouthmouth Wrote:

Donc tu as fais 2 erreurs :

tu a zappé le dvdx et l'install du preloader 0,29 avant le 0,30 (mais je crois que c'est pas trop grave non plus).

passons au probleme du dvdx.

Tu devrais toutjours avoir le boot.elf dans ta SD ?

Si c le cas tu clic sur la carte sd au menu de la wii.

Dis moi si hackmii se lance.

J'ai toujours le Boot.elf sur ma sd , j'ai donc cliqué sur la sd dans le menu wii je tombe sur cet ecran :
[img width=150 height=100]http://img406.imageshack.us/img406/3993/img0560xl.th.jpg[/img]

J'ai fais "OUI" et j'ai eu un écran noir.
chris2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Portojulien_1 » 22 Déc 2009, 16:47

Est-ce-que c'est à cause de ma carte mémoire qui fait 2giga ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground