Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar febou » 22 Déc 2009, 21:18

mouthmouth Wrote:
febou Wrote:Pour ma part j'ai le même soucis, quand je lance USB Loader GX, écran noir et console bloqué. Je dois débrancher la console pour la rebooter !!

Alors j'ai une wii pucée et en 4.2. J'ai aussi bien tenté Pimp my wii que TBR mais rien y fait. Y'a une manip particuliere pour les wii pucée ? Sinon y'a moyen de tout reprendre au départ metant tout d'origine ?

Merci de votre aide

et avant de faire pimp my wii tu a fais hack mii  ?

Oui j'ai installé hack mii, le homebrew, bootmii en boot2
febou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 21:27

seb55300 Wrote:j ai oublier une petite question, est ce qu il y a un risque de brik en installant bootmii?  merci pour votres travail c es super cool et bien expliquer pour moi un novice dans le hack de wii

normalement non

et c'est grace a bootmii qque tu pourra fairre une sauvegarde de ton nand (installe le en boot2 si tu peu sinon ios et fais une save dessuite apres, il te faut un carte SD d'au moin 1go)
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Déc 2009, 21:28

febou Wrote:
mouthmouth Wrote:
febou Wrote:Pour ma part j'ai le même soucis, quand je lance USB Loader GX, écran noir et console bloqué. Je dois débrancher la console pour la rebooter !!

Alors j'ai une wii pucée et en 4.2. J'ai aussi bien tenté Pimp my wii que TBR mais rien y fait. Y'a une manip particuliere pour les wii pucée ? Sinon y'a moyen de tout reprendre au départ metant tout d'origine ?

Merci de votre aide

non tu n'as pas installé hackmii mais grace a hackmii tu a installé HBC , dvdx et bootmii
Image
Gamer Hardcore

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar seb55300 » 22 Déc 2009, 21:31

j m excuse a l avance de vous embêter avec mes questions de débutant inculte!! tout le dossier que j ai pris au début du tuto se copie sur la carte sd, mai en faisant sa j peu quand même installer juste bootmii et la chaine hbc sans installer autre chose?
seb55300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar febou » 22 Déc 2009, 21:42

mouthmouth Wrote:
febou Wrote:
mouthmouth Wrote:

Merci de votre aide

non tu n'as pas installé hackmii mais grace a hackmii tu a installé HBC , dvdx et bootmii

oui voila tout a fait !! bon la usb loader se lance mais quand je veux installer un jeu y'a une erreur, et usb loader reboot.
febou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar roytellet » 22 Déc 2009, 23:19

Bonjour tout le monde!!

Je suis un novice dans ce genre de manip! J'ai bien effectués toutes les étapes en m'aidant des vidéos mais arrivé à l'étape "D-Preloader" les complications arrivent...Après avoir redémarrer la WII comme indiqué j'arrive sur la page preloader (blanche) je vais sur "System Menu Hacks" et là rien donc je ne peux pas activer les différentes options! Ensuite l'étape E du tuto me parle pas trop...Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
roytellet Gamer Débutant

Messagepar lemonhead » 22 Déc 2009, 23:37

Hello, j'ai bien suivi le tuto jusqu'au bout sauf l'installation du Préloader et de l'USBloader pour lequel j'ai suivi le tuto du forum "installation Wiiflow".
Je suis en 4.2E et je rencontre le problème sur Wii Flow à savoir que Mario Kart (que je lance le jeu ou simplement que je reste sur le cover de présentation) m'affiche un superbe "exception dsi occurred" avec plusieurs lignes d'hexadécimal en dessous.
J'avais installé le cios38 rev 14 et ensuite le 15? mais l'erreur est toujours là.
Ca n'arrive pas sur tous les jeux, mais Mario Kart me fait ca, et le Scrabble me fait revenir au system menu (alors que ces 2 jeux fonctionnaient parfaitement avec usb loader gx).
Bref je ne comprends plus rien et je sollicite votre aide.

PS: j'ai supprimé l'ios 249 stub via AnyTitleDeleter, mais pas le 60, est ce que cela devrait venir de cela ?
Quiqu'il en soit, je vais reprendre le tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25029.0
Pensez vous que je doive aller dans les parametres de la wii et lancer une mise à jour meme si je suis deja en 4.2 avant de me lancer dans cet manip?

Merci.
Dernière édition par trykasse le 22 Déc 2009, 23:47, édité 1 fois.
lemonhead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar chris2 » 22 Déc 2009, 23:58

zouille Wrote:lance le avec bannerbomb
met le boot.dol ( elf) de update manager 4.2 a la racine de la wii et fait comme au début du tuto pour lancer hackmii ( icone SD)

ca lancera update 4.2 au lieu de hackmii ( HBC/DVDx/Bootmii)

J'ai mis le boot.dol de "Firmware-Updater 4.2" à la racine de la carte SD mais j'ai laissé le dossier "firmware Updater 4.2" dans le dossier apps.

J'ai cliqué sur la carte SD dans le menu wii je suis tomber sur cet écran :

[img width=150 height=100]http://img406.imageshack.us/img406/3993/img0560xl.th.jpg[/img]

J'ai mis OUI puis écran noir a nouveau. Par contre quand je met le boot.dol de Pimp my wii à la racine de la carte SD et que je laisse le dossier de pimp my wii dans le dossier apps et que je met OUI la je tombe sur l'écran de pimp my wii si cela peut vous aider !

Merci de vôtre aide.
chris2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ponce pilate » 23 Déc 2009, 00:02

bonjour,
j'ai un petit souci sur ma wii,
j'ai fais le tuto jusqu'à la mise à niveau du priiloader, je redémarre la wii pour vérifier que tout marche ( je ne fais pas les autres étapes, usb loader etc...), premier souci, la wii démarre sur le préloader,plus de systemmenu, je fais donc la manip pour récupérer le menusystem présent dans le FAQ.
le systemmenu revient comme il faut, je lance wiisport original mais il ne se lance pas, je remet alors le ciospack 3.5 et là toujours pareil!!
est-ce que j'ai loupé une manipulation après avoir remis le systemmenu et le priiloader!!

à savoir que j'ai fais la manip pour les wii déjà hacké afin de la remettre en "3.2E propre"
puis MAJ par le net!!
ponce pilate Gamer Débutant

Messagepar addicted2bass » 23 Déc 2009, 00:03

Bonjour je possede une wii noire fraichement achetée j'ai suivi le tuto a la lettre mais je me suis arreté a l'etape Le cIOS Pack 3.5 dmm car je veux utiliser mes backup directement de la chaine disque

mais j'ai farfouillé sur le forum et lu qu'un lecteur de wii noire etait inviolable ???
suis je obligé de passer par de l'usb ?

merci d'avance !
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 23 Déc 2009, 00:10

addicted2bass Wrote:Bonjour je possede une wii noire fraichement achetée j'ai suivi le tuto a la lettre mais je me suis arreté a l'etape Le cIOS Pack 3.5 dmm car je veux utiliser mes backup directement de la chaine disque

mais j'ai farfouillé sur le forum et lu qu'un lecteur de wii noire etait inviolable ???
suis je obligé de passer par de l'usb ?

merci d'avance !

Pour les autres désolé je sais pas comment vous vous etes dépatouillé.

Pour la wii noir oui tu sera obligé de prendre un disque dur externe

PS : passé par la case présentation avant qu'un modo ne vous le dise
Dernière édition par takanagi le 23 Déc 2009, 00:18, édité 1 fois.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 23 Déc 2009, 00:47

lemonhead45 Wrote:Hello, j'ai bien suivi le tuto jusqu'au bout sauf l'installation du Préloader et de l'USBloader pour lequel j'ai suivi le tuto du forum "installation Wiiflow".
Je suis en 4.2E et je rencontre le problème sur Wii Flow à savoir que Mario Kart (que je lance le jeu ou simplement que je reste sur le cover de présentation) m'affiche un superbe "exception dsi occurred" avec plusieurs lignes d'hexadécimal en dessous.
J'avais installé le cios38 rev 14 et ensuite le 15? mais l'erreur est toujours là.
Ca n'arrive pas sur tous les jeux, mais Mario Kart me fait ca, et le Scrabble me fait revenir au system menu (alors que ces 2 jeux fonctionnaient parfaitement avec usb loader gx).
Bref je ne comprends plus rien et je sollicite votre aide.

PS: j'ai supprimé l'ios 249 stub via AnyTitleDeleter, mais pas le 60, est ce que cela devrait venir de cela ?
Quiqu'il en soit, je vais reprendre le tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25029.0
Pensez vous que je doive aller dans les parametres de la wii et lancer une mise à jour meme si je suis deja en 4.2 avant de me lancer dans cet manip?

Merci.

Pourquoi tu laisse pas loader gx alors ?
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground