mouthmouth Wrote:lemonhead45 Wrote:Hello, j'ai bien suivi le tuto jusqu'au bout sauf l'installation du Préloader et de l'USBloader pour lequel j'ai suivi le tuto du forum "installation Wiiflow".
Je suis en 4.2E et je rencontre le problème sur Wii Flow à savoir que Mario Kart (que je lance le jeu ou simplement que je reste sur le cover de présentation) m'affiche un superbe "exception dsi occurred" avec plusieurs lignes d'hexadécimal en dessous.
J'avais installé le cios38 rev 14 et ensuite le 15? mais l'erreur est toujours là.
Ca n'arrive pas sur tous les jeux, mais Mario Kart me fait ca, et le Scrabble me fait revenir au system menu (alors que ces 2 jeux fonctionnaient parfaitement avec usb loader gx).
Bref je ne comprends plus rien et je sollicite votre aide.
PS: j'ai supprimé l'ios 249 stub via AnyTitleDeleter, mais pas le 60, est ce que cela devrait venir de cela ?
Quiqu'il en soit, je vais reprendre le tuto
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25029.0Pensez vous que je doive aller dans les parametres de la wii et lancer une mise à jour meme si je suis deja en 4.2 avant de me lancer dans cet manip?
Merci.
Tu à pris qu'elle version de wiiflow
Hello,
si je me trompe pas, c'est le pack RTU Wii Flow comprenant une Wiiflow 222 et 249 en version 1.1
J'ai utilisé le 249 que j'ai renommé en "Wiiflow" et installé un forwarder.
Jusqu'à maintenant j'utilisais USB Loader GX et aussi uloader car certains jeux fonctionnaient avec l"un ou l'autre de ces homebrews.
J'en ai eu assez de voir que certains jeux fonctionnaient, d'autres pas (que du PAL) et à la fin, je me suis dis que si je mettais à jour le firmware de ma wii 3.2 -> 4.2, cela résoudrait tout ces problèmes.
Malheureusement, ce n'est pas le cas....