Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar chris2 » 23 Déc 2009, 01:44

mouthmouth Wrote:
chris2 Wrote:
mouthmouth Wrote:
chris2 Wrote:
zouille Wrote:lance le avec bannerbomb
met le boot.dol ( elf) de update manager 4.2 a la racine de la wii et fait comme au début du tuto pour lancer hackmii ( icone SD)

ca lancera update 4.2 au lieu de hackmii ( HBC/DVDx/Bootmii)

J'ai mis le boot.dol de "Firmware-Updater 4.2" à la racine de la carte SD mais j'ai laissé le dossier "firmware Updater 4.2" dans le dossier apps.

J'ai cliqué sur la carte SD dans le menu wii je suis tomber sur cet écran :

[img width=150 height=100]http://img406.imageshack.us/img406/3993/img0560xl.th.jpg[/img]

J'ai mis OUI puis écran noir a nouveau. Par contre quand je met le boot.dol de Pimp my wii à la racine de la carte SD et que je laisse le dossier de pimp my wii dans le dossier apps et que je met OUI la je tombe sur l'écran de pimp my wii si cela peut vous aider !

Merci de vôtre aide.

Tu n'a peu etre pas téléchargé le bon logiciel

Peu être quel est son vrai nom stp ?

J'en sais rien j'ai pas eu besoin.

Je me rapl plus si tu as essyé de remettre le boot.elf du pack de arasium a la racine de la carte sd.

Je viens d'essayer de remettre le boot.elf du pack d'Arasuim à la racine de la carte SD et ça ne fonctionne pas.
chris2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 23 Déc 2009, 01:47

Je vais etre honnete avec vous ca fais juste une petite semaine que je suis sur ce forum (du moins actif).

J'ai réussi le tuto avec quelques difficullté mais pas au meme point que vous malgré ca j'ai fais 4 wii juste apres (hacké et neuve) et je sais pas comment vous vous etes dépatouillé.

Attendez Zouille j'espere pour vous que lui trouvera une solution a votre dilemne car la moi je nage.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar chris2 » 23 Déc 2009, 01:51

mouthmouth Wrote:Je vais etre honnete avec vous ca fais juste une petite semaine que je suis sur ce forum (du moins actif).

J'ai réussi le tuto avec quelques difficullté mais pas au meme point que vous malgré ca j'ai fais 4 wii juste apres (hacké et neuve) et je sais pas comment vous vous etes dépatouillé.

Attendez Zouille j'espere pour vous que lui trouvera une solution a votre dilemne car la moi je nage.

Ok je te remercie de ton aide c'est quand même sympa et agréable de savoir qu'il existe encore des gens bien.
chris2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lemonhead » 23 Déc 2009, 01:55

oui merci bien mouthmouth ;)
j'attends zouille, sinon je vais tenter de me dépatouriller demain

merci et bonne nuit à tous
lemonhead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar addicted2bass » 23 Déc 2009, 02:49

mouthmouth Wrote:
addicted2bass Wrote:Bonjour je possede une wii noire fraichement achetée j'ai suivi le tuto a la lettre mais je me suis arreté a l'etape Le cIOS Pack 3.5 dmm car je veux utiliser mes backup directement de la chaine disque

mais j'ai farfouillé sur le forum et lu qu'un lecteur de wii noire etait inviolable ???
suis je obligé de passer par de l'usb ?

merci d'avance !

Pour les autres désolé je sais pas comment vous vous etes dépatouillé.

Pour la wii noir oui tu sera obligé de prendre un disque dur externe

PS : passé par la case présentation avant qu'un modo ne vous le dise

merci pour la precision :)
ok j'irai me presenter a la communauté !
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar tukokine » 23 Déc 2009, 03:12

bonsoir étant tout neuf sur le forum, merci da'vance pour votre aide!!!!!!!
j'ai une wii blanche fraichement acheteé en 4.1.....j'ai commence le tuto jusqu'a l'étape C avant de m'apercevoir qu'il fallait être en 4.2. bref je fait une maj en 4.2 via le net en wifi tout se passe bien.Puis je recommence le tuto du debut ....en fait rien ne se lance j'ai tente une analyse avec pimp my wii qui m'a corrige des erreurs puis avec des bad errors et impossibilite de reintaller bref.... j'aimerais savoir comment remettre la wii à zero pour recommencer le tuto  depuis le debut.

merci d'avance pour votre patience ; )
tukokine Gamer Débutant
Prénom: ertrteter

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 23 Déc 2009, 03:38

tukokine Wrote:bonsoir étant tout neuf sur le forum, merci da'vance pour votre aide!!!!!!!
j'ai une wii blanche fraichement acheteé en 4.1.....j'ai commence le tuto jusqu'a l'étape C avant de m'apercevoir qu'il fallait être en 4.2. bref je fait une maj en 4.2 via le net en wifi tout se passe bien.Puis je recommence le tuto du debut ....en fait rien ne se lance j'ai tente une analyse avec pimp my wii qui m'a corrige des erreurs puis avec des bad errors et impossibilite de reintaller bref.... j'aimerais savoir comment remettre la wii à zero pour recommencer le tuto  depuis le debut.

merci d'avance pour votre patience ; )

Il faut que tu précise exactement ce que tu as fais avant ta mise a jour.

Dir les étapes c'est bien mais faut il que  l'on aille voir le tuto nous meme a chaque fois que quelqu'un nous dis ca  :'(
Image
Gamer Hardcore

Messagepar drakheart » 23 Déc 2009, 03:57

bonjour je viens poster ici a cause d'un probleme ... ma wii tournais tres bien et etais bien hackée mais j'ai voulu passe en 4.2 et utiliser ce hack mais maintenant quand je veut lancer softchipGUI j'ai une erreur 001 qui s'affiche et qui n'est jamais intervenue auparavant ! que dois-je faire ? j'ai suivi le tuto à la lettre et telecharché grace a google ce qu'il fallais
drakheart Gamer Débutant

Messagepar mouthmouth » 23 Déc 2009, 04:28

Avec quoi tu lance tes backup ?
Image
Gamer Hardcore

fg

Messagepar andi1968 » 23 Déc 2009, 07:15

g
Dernière édition par djrvax le 24 Déc 2009, 01:19, édité 1 fois.
andi1968 Gamer Débutant

Messagepar bibilou66 » 23 Déc 2009, 08:21

Bonjour,

C'est pour une wii noire neuve 4.2E. J'ai quelques questions.

1-Dans le tuto à l'étape du preloader, j'ai compris qu'il fallait installer le preloader 0.29 JODI avant puis le mettre à jour avec celui du pack RTU fourni mais où puis je le trouver le préloader 0.29 JODI (d'une source sure) ?

2-Est ce que le preloader est absoluement obligatoire par rapport aux mises à jour wii ?
Les mises à jours de nintendo sont-elles faites en arriere plan sans que l'on sache ? Est ce la même chose pour les jeux ?

Merci pour votre aide !
bibilou66 Gamer Débutant

Messagepar MaRTy59 » 23 Déc 2009, 10:45

J'ai répondu sur ton topic ^^
MaRTy59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romuald

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground