Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bjr62th » 24 Déc 2009, 17:38

Bon je progresse...

avec TBR j'ai pu régler le pb generé par pimp my truc. (qui s'etait interrompu au milieu).

dernier probleme: je n'ai plus acces au systemmenu de la wii !!
Bootmii démarre, puis le preloader et là terminé. impossible d'aller au menu systemen, mmanuellement via le menu du preloader ou en le mettant en autoboot.

rien trouvé d'efficace dans le forum...

help !
bjr62th Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar BlackFaucon » 24 Déc 2009, 17:40

Si, c'est le seul message qu'il me met et ma carte est bien formatée en fat.
Mais je me demandais si ce ne serait pas la version de HackMii qui aurait un problème... Est-il possible de télécharger une version moins récente de HackMii??
BlackFaucon Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 24 Déc 2009, 17:40

bjr62th Wrote:Bon je progresse...

avec TBR j'ai pu régler le pb generé par pimp my truc. (qui s'etait interrompu au milieu).

Bootmii démarre, puis le preloader et là terminé. impossible d'aller au menu systemen, mmanuellement via le menu du preloader ou en le mettant en autoboot.

help !

Ta Wii à deja était hacké ? si oui quelle preloader tu a mis ?

Si ta wii était vierge quelle préloader tu a mis ?

Et tu peu aussi trouvé des reponse dans ma signature .
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 24 Déc 2009, 17:46

BlackFaucon Wrote:Si, c'est le seul message qu'il me met et ma carte est bien formatée en fat.
Mais je me demandais si ce ne serait pas la version de HackMii qui aurait un problème... Est-il possible de télécharger une version moins récente de HackMii??

J'en sait rien moi j'ai fais le tuto avec une carte SD de 512 mo c'est pour dire.

Et avec le meme hackmii.

essai une autre carte, tu format en FAT et tu colle le CONTENU du dosssier arasium a la racine de ta SD
Image
Gamer Hardcore

Messagepar ROMAnista » 24 Déc 2009, 17:54

mouthmouth Wrote:Zouille

Dis moi j'ai remarqué ces dernier temps que la pluspar des gens qui ont soit disant suivi le tuto on un probleme pour lancer leur originaux.

Tu sais d'ou cela peu venir ?

Si oui y a apas moyen de le mettre dans le FAQ car meme moi je ne sais pas quoi leure repondre.

PS : compté pâss sur moi pour vous aider ce soir ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) )

le souci est réglé en passant en cioscorp 3.6 d'après le test que je viens de faire! ;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar AltoBob » 24 Déc 2009, 18:06

mouthmouth Wrote:
AltoBob Wrote:Le priiloder bloquait bien la MAJ.
Ca y est elle est faire, le jeux n'est toujours pas reconnu.
Je lance pimp my wii...

non tu reprend l'install du debut.

de le menu hack mii tu désinstalle d'abord ce qui est possible puis tu reinstalle.

HBC, dvdx, bootmii (en boot2 si possible ca permet de le lancé au demarrage pour restauré le nand en cas de brick)

Bon... là je commence à être sérieusement dans la merde dans le sens où je comprends plus rien...

J'ai donc essayé ce que tu me dis et ceci sans succés... car le CIOSPack me file un écran noir (nouveauté...)

Du coup énervé je me relance dans une mise au propre...

Donc maintenant pour le plus grand de mes bonheurs, le downgrader ne marche plus... écran noir...

Je suis desespéré d'autant plus que personne réponds sur le topic de "mise au propre"

Je ne sais donc plus du tout quoi faire, peu de choses fonctionnent encore (j'ai accés au priiloader, au menu système, et à HBC quand même). Les loaders ne marchent plus , les DVD originaux ne sont toujours pas lus... bref un merdier total!
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 24 Déc 2009, 18:32

ROMAnista Wrote:
mouthmouth Wrote:Zouille

Dis moi j'ai remarqué ces dernier temps que la pluspar des gens qui ont soit disant suivi le tuto on un probleme pour lancer leur originaux.

Tu sais d'ou cela peu venir ?

Si oui y a apas moyen de le mettre dans le FAQ car meme moi je ne sais pas quoi leure repondre.

PS : compté pâss sur moi pour vous aider ce soir ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) )

le souci est réglé en passant en cioscorp 3.6 d'après le test que je viens de faire! ;)

OK donc maintenant la non reconnaissance des Originaux est réglé via la version cioscorp 3.6 .

Comment ca se fait ce souci je comprend pas moi j'ai pas eu de souci avec les wii que j'ai hacké (certaine neuve et d'autre deja hacké) le probleme ne viendrais t'il pas d'une mauvaise manip ?
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 24 Déc 2009, 18:37

AltoBob Wrote:
mouthmouth Wrote:
Je lance pimp my wii...

de le menu hack mii tu désinstalle d'abord ce qui est possible puis tu reinstalle.

HBC, dvdx, bootmii (en boot2 si possible ca permet de le lancé au demarrage pour restauré le nand en cas de brick)

Bon... là je commence à être sérieusement dans la merde dans le sens où je comprends plus rien...

J'ai donc essayé ce que tu me dis et ceci sans succés... car le CIOSPack me file un écran noir (nouveauté...)

Donc maintenant pour le plus grand de mes bonheurs, le downgrader ne marche plus... écran noir...

Je suis desespéré d'autant plus que personne réponds sur le topic de "mise au propre"

Je ne sais donc plus du tout quoi faire, peu de choses fonctionnent encore (j'ai accés au priiloader, au menu système, et à HBC quand même). Les loaders ne marchent plus , les DVD originaux ne sont toujours pas lus... bref un merdier total!

Si je ne me trompe pas tu n'as pas de sauvegarde du NAND ?

Et quoique tu lance ca te fais un ecran noir c'est ca ?

Tu as réessayé de formaté ta sd (apres une petite sauvegarde bien sur) en FAT et d'y remettre le pack d'arasium et de relancé le boot.elf ?
Image
Gamer Hardcore

Messagepar bjr62th » 24 Déc 2009, 18:39

mouthmouth Wrote:
bjr62th Wrote:Bon je progresse...

help !

Ta Wii à deja était hacké ? si oui quelle preloader tu a mis ?

Si ta wii était vierge quelle préloader tu a mis ?

Et tu peu aussi trouvé des reponse dans ma signature .

PReloader 0.29 puis 0.30 (je pensais que ça allait resoudre le pb...)
La WII était vierge....
MErci pour les pistes dans ta signature, j'ai récupéré le WAD du menu system avec nus et vais essayer de le reinstaller...dès que les momes ne laisseront accèder à la télé ......

merci de ton aide zouille, et passez tous de super fetes de noel !
bjr62th Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar AltoBob » 24 Déc 2009, 19:01

mouthmouth Wrote:Si je ne me trompe pas tu n'as pas de sauvegarde du NAND ?

Et quoique tu lance ca te fais un ecran noir c'est ca ?

Tu as réessayé de formaté ta sd (apres une petite sauvegarde bien sur) en FAT et d'y remettre le pack d'arasium et de relancé le boot.elf ?

Si, j'ai sauvegardé ma NAND mais pas après mon install de bootmii.
Ma SD, je l'ai formaté spontanément et fait la manip que tu me suggères.
Je vais pas t'embetter ce soir avec tout ça, je crois que je vais devoir restaurer (je chercherai un tuto) pour remettre la Wii au propre car là... c'est la misère.

En tout cas, je te remercie de ta gentillesse et de ta disponibilité. Je te souhaite un bon Noël ainsi qu'à tout ton entourrage.

Je me re-pencherai sur ma Wii plus tard et je viendrai alors t'embetter ;)

Il y a des choses plus graves et plus agréables dans la Wii! Heuuu, dans la VIE je voulais dire!  ;D
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 24 Déc 2009, 19:01

AltoBob Wrote:
mouthmouth Wrote:
Je lance pimp my wii...

Extrait du tuto :    Si la wii freeze durant l'execution du hack, vous devrez essayer d'autres version du bannerbomb: http://bannerbomb.qoid.us/
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 24 Déc 2009, 19:06

tiens tu as tout sur bootmii ici

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0

A faire selon la sauvegarde que tu as fais. (avant ou apres pb )
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground