Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bonjour.
super tuto.
je possede une wii 3.4 que j'ai deuiste upgrader en 4.2 officiel comme conseillé pour ce tuto.
moi je bloke a :
C - cIOS38 rev 15
1 - Avec Wifi
Ce cIOS est utilisé par beaucoup d'homebrew et offre plein de possibilité.
Lancer cIOS Installer pour installer le nouveau cIOS. Appuyer sur A pour passer le disclaimer, puis Gauche/Droite pour choisir l'IOS (prenez le 36) puis mode d'installation. Choisissez "Network installation" et validez avec A.
quand je lance ma HBC j'ai 2 cIOS installer : MAIN et EXTRA; le MAIN me fait écran noir puis je dois débrancher la console; le EXTRA j'arrive au disclamer puis j'appuis sur "A3 pour accepeter puis la wii bloke.
pffffff.
je souhaite tout simplement lire des backup depuis mon DD en usb.
merci d'avance.
super tuto.
je possede une wii 3.4 que j'ai deuiste upgrader en 4.2 officiel comme conseillé pour ce tuto.
moi je bloke a :
C - cIOS38 rev 15
1 - Avec Wifi
Ce cIOS est utilisé par beaucoup d'homebrew et offre plein de possibilité.
Lancer cIOS Installer pour installer le nouveau cIOS. Appuyer sur A pour passer le disclaimer, puis Gauche/Droite pour choisir l'IOS (prenez le 36) puis mode d'installation. Choisissez "Network installation" et validez avec A.
quand je lance ma HBC j'ai 2 cIOS installer : MAIN et EXTRA; le MAIN me fait écran noir puis je dois débrancher la console; le EXTRA j'arrive au disclamer puis j'appuis sur "A3 pour accepeter puis la wii bloke.
pffffff.
je souhaite tout simplement lire des backup depuis mon DD en usb.
merci d'avance.
-
mamat26
Gamer Débutant

enfin presque car il faut juste lancer le backuplauncher puis insérer le dvd sinon c'est une page noire