Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 29 Déc 2009, 13:45

rotrocs Wrote:bonjour,
" E - Le cIOS Pack 3.5 dmm ( Inutile si vous voulez passer par USBLoaoder )"
à cette etape sachant que je veux lancer mes jeux par disque dur est ce que je dois passer par USBLoader ou installer le cIOS pack 3.5 dmm ?
merci d'avance , Vic

Tu à répondu toi meme dans ta question.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 29 Déc 2009, 13:46

Choup67 Wrote:Je n'arrive pas à faire fonctionner GH5, c'est à se taper la tête contre un mur !

Avant, tout fonctionnait nickel, j'ai voulu passer en 4.2 et plus moyen de lancer GH5 et RockBand.

Ce que je ne comprends pas, c'est que même mon backup DVD ne se lance plus, il me met erreur 002 (j'ai une puce wiikey v1 à jour) alors qu'avant il fonctionnait très bien.

Je suis en 4.2, j'utilise wiflow 222, avec pal 50hz forcé, patch 002 activé et IOS 223. Mais aucun des deux ne se lance...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer de remettre l'ios 56 patché via dop-ios, j'ai remis le cios hermes, etc. rien à faire. Alors que j'ai fais les mises à jour sur les wii de mon père et de mon voisin et chez eux aucun soucis. J'ai même réessayer de tout recommencer depuis le début, en nettoyant et downgradant la wii et en recommençant le tuto.

Tout se lance, sauf GH5 et RockBand.

Dans usbloader tu a une option pour l'erreur 002 ou il faut mettre yes.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 29 Déc 2009, 13:48

Elektra Wrote:Re-Bonjour tout le monde !
Je viens ajouter à cette liste de problème une petit question   :P sûrement idiote mais néanmois j'ai bien besoin d'une réponse.
Ce tuto fonctionne pour les Wii 4.2E mais peut-on upgrader une wii 3.3E en 4.2E pour suivre ce tuto ? Parce que l'écart me semble important.

Merci beaucoup à tout le monde qui se donne tant de mal ^^ :-*

Il sufit de connecté la wii au net et de faire la mise a jour.

Dans le tuto c'est précisé qu'il faut mettre en 4.2
Image
Gamer Hardcore

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar franck973 » 29 Déc 2009, 13:52

Bonjour,
je suis bloqué sur la page de preloder et je n'arrive pas à retrouver mon menu wii d'origine et donc je n'arrive pas jouer a mes jeux avec dvd d'orgine. j'ai fait la manip avec map manager mais rien. Dites moi comment faire Merci
franck973 Gamer Débutant

Messagepar Choup67_1 » 29 Déc 2009, 13:52

mouthmouth, j'utilise wiiflow et l'anti erreur est bien activée. mais ça c'est pour un lancement depuis un iso sur HDD.

Même avec un DVD et ma wii pucée, je n'arrive pas à faire fonctionner Band Hero et GH5.
Avatar de l’utilisateur Choup67_1

Messagepar zouille » 29 Déc 2009, 14:08

franck973 Wrote:Bonjour,
je suis bloqué sur la page de preloder et je n'arrive pas à retrouver mon menu wii d'origine et donc je n'arrive pas jouer a mes jeux avec dvd d'orgine. j'ai fait la manip avec map manager mais rien. Dites moi comment faire Merci

c'est pas tres grave :
1- regarde le liens ds ma signature :
2-A tu mis preloader 0.29 avant le 0.1rev15 ? si non , c'est a cause de ca , il faut donc remettre le menu systeme ( v482) :Le recuperer avec NUS puis install avec wadmanager ( tuto dans ma signature et reprendre le tuto au preloader.
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zouille » 29 Déc 2009, 14:09

Choup67 Wrote:mouthmouth, j'utilise wiiflow et l'anti erreur est bien activée. mais ça c'est pour un lancement depuis un iso sur HDD.

Même avec un DVD et ma wii pucée, je n'arrive pas à faire fonctionner Band Hero et GH5.

regarde ds la section tuto il me semble avoir vu un tuto pour  ces jeux .  http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28838.0
Il faut peut être un fichier alternative.dol
Dernière édition par skafeplez le 29 Déc 2009, 14:14, édité 1 fois.
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Choup67_1 » 29 Déc 2009, 14:19

J'ai déjà suivi le tuto et j'ai déjà réussi à le faire fonctionner auparavant. D'ailleurs j'ai mis à jour la wii de mes voisins et de mon père et ça marche chez eux, je ne comprends pas...

J'ai recommencé tout depuis le début, mettre la wii propre en 3.2, MAJ 4.2, tuto d'asarium puis tuto pour GH5. Il n'y a RIEN à faire, ça veut pas se lancer snif
Avatar de l’utilisateur Choup67_1

Messagepar mike86_1 » 29 Déc 2009, 14:24

bonjour à toutes et à tous,
je suis un novice en ce qui concerne la WII donc je vous demande d'être indulgent avec moi à propos de mes questions "idiotes". Je viens d'offrir pour noël la wii à mes enfants, le firmware est 4.1. J'ai consulté plusieurs site afin de cracker la wii mais je ne sais pas quel tutos appliquer. J'ai téléchargé le WII Pack full version 6, mais je ne l'ai pas encore suivi car Je viens de découvrir votre tuto en page 1 mais je n'ai pas lu toutes les pages...
voici mes différentes questions :
- quel tuto suivre ?
- dois je suivre votre tuto en page 1 ou bien est il complété dans les pages suivantes ???
- quelle est la différence entre un jeu "wad" et un jeu "iso" ?
- dois je graver les jeux "iso" sur un dvd "+" ou "-" ?
merci de me répondre rapidement car mes enfants attendent...
mike86_1 Gamer Débutant

Messagepar Dark2391 » 29 Déc 2009, 15:09

Bonjour ,

J'ai bien lu le tuto , et je ne comprend pas ce qu'il faut faire à la partie : PRELOADER  ???

Merci pour votre aide  ;)

EDIT : Ou bien il faut tout simplement suivre les instructions du F. ?  :)

EDIT 2 : Bon , j'ai lancé l'installation du preloader , mais ça reste figé sur une ligne de code ( Stack Dump et Code Dump ) depuis 5 minutes , normal ?

EDIT 3 : Bon , j'ai appuyé sur le bouton reset , ça m'a remit sur le HBC , mais je ne sais pas si j'ai reussi l'installation ou pas ! Merci de vos futurs réponses  :P
Dernière édition par BooDoo le 29 Déc 2009, 15:34, édité 1 fois.
Dark2391 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar b13.vince » 29 Déc 2009, 15:44

Slt a Tous,
Voila etant nouveau dans le milieu,j'ai voulu quand meme essaye seul mais...pas facile...
J'aurai qlq petite question pouvez vous m'aider svp !!
Je pense avoir suivi le tuto correctement mais la !....
Situation :
HBC :installe !
Boomii :dans l'installation la ligne Bootmii reste en mauve ?? est ce normal ??
          Pourtant j'ai eu l'ecran noir qui devient vert par des petit cubes -> ok
Sauvegarde de la NAND -> j'ai fait la manip ! (pas de trace sur la SD ?? est ce normal ??
Lancement de Pimp my wii : Instal. min.
cIOS 38 Rev 15 : ok
PRELOADER : j'ai fait la manip !
USB LOADER : Je le trouve pas !Est il dans le pach ? ou je doit le telecharge et le mettre sur la SD ??
J'ai installe le fichier "arasuim.rar" y a t il d'autre fichier a telecharge ??
Pour le moment quand j'allume la wii j'arrive dans le HBC et je ne sais meme plus lance un jeu original !!....c'est mes gamins qui sont comptent !!!
Voila j'espere avoir ete clair et que vous pourrez me sortir de la !!
Un grand merci d'avance
A+ Vince LE BELGE  :D
b13.vince Gamer Débutant

Messagepar kolbek » 29 Déc 2009, 15:49

Bonjour,

J'ai commencé à suivre le tuto il y a quelques jours, et il me semblait que pour : D - Preloader, il y avait une note pour les wii qui n'ont jamais recu le hack avant... Hors aujourd'hui j'ai du temps pour continuer le tuto et je ne vois plus cette note, est ce normal ?

D'autre part pouvez vous m'expliquer :
  1)  La version la plus récente à ce jours est la 0.1 rev15, le priiloader 0,1 rev15 est dans le pack rtu. en 4.2 il est conseillé de mettre votre ios sur 70 dans le "setting" de celui ci ==> Ou doit mettre sur 70 ???

2) Pour l'étape : E - Le cIOS Pack 3.5 dmm ( Inutile si vous voulez passer par USBLoaoder ), si je ne le fais pas, quelles sont les choses que je ne pourrais pas faire ?

Merci d'avance.
kolbek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground