Bonjour,
Désolé de pas encore avoir faire de présentation mais ma demande est assez pressé (promis je le ferai plus tard :p).
Tout d'abord félicitation pour le tuto et la faq qui va avec :p.Je suis désolé si ma demande a déjà été traitée, ou si elle vous paraît simple comme bonjour mais là c'est relativement pressé et je n'arrive plus à m'en sortir tout seul.
Pour faire simple le backup de "mario et sonic aux jeux olympiques" ne fonctionne pas...
Pour tout vous expliquer il fut un temps où j'ai craqué une wii avec un
"backup loader channel", et récemment la personne m'a expliqué que le backup de "mario et sonic aux jeux olympiques" qu'elle avait fait ne fonctionnait pas.
En vérifiant je me suis aperçu qu'elle avait fait la maj de sa wii (4.0). J'ai donc essayé votre tuto qui par ailleurs me paraissait plus simple et plus sécurisé (empêche la maj de la wii, permet l'usb loader, ne passe pas par différent programme pour un backup etc...).
Cependant le backup concerné ne fonctionne toujours pas...
Les backup qui fonctionnaient avec le "backup loader" fonctionnent toujours, excepté "mario kart" (décidément mario ne m'aime pas

)....
Pour "mario kart" j'ai bien l'image du jeu en aperçu sur la chaîne du disque, lorsque je vais dans la chaîne du disque et que je fais "démarrer" j'ai le son du jeu qui s'active (comme si le jeu se lance) et ensuite j'ai l'écran qui me dit qu'il y a un problème avec le disque et qu'il faut que je vérifie la notice....
En lisant la faq j'ai pensé que cela pouvait provenir du lecteur, j'ai donc vérifié le numéro de série de la wii qui est leh125XXXXXX (donc non concerné) par le lecteur inviolable....
Donc la solution qui m'apparaît c'est de remettre la wii au propre et de reprendre votre tuto, mais j'aimerai une solution moins radicale

.
S'il-vous-plaît j'ai vraiment besoin de votre aide et cela est assez urgent.
J'espère que pour une fois que j'appelle à l'aide cela servira

.
Bonne soirée à tous.
PS: Au passage, les wii concerné par les numéros de séries LEH278697865 et LEM10xxxxxxx n'auront donc pas accès au backup avec votre tutot si j'ai bien compris ?