Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
rclsilver Wrote:SireSquall Wrote:Merci mouthmouth, il y a d'autres personnes qui ont eu le même problème je crois.laboule Wrote:
Lancez Pimp My Wii 1.31 à l'aide de la chaine homebrew. Tout d'abord, Pimp My wii vous demande de choisir un mode d'installation. Appuyez sur la croix wiimote bas pour prendre choisir "Installation Minimale". Ensuite appuyez sur A, suivez les instructions à l'écran, appuyez sur A a chaque opération[/color]
la WII plante au numero 7 ( la wiimote se deconnecte) et je suis obligé de resté appuyer sur power pour eteiendre, que faire.
merci
PS: J'ai tenté le "Tester et réparer", mais à bloque toujours à la même étape (déconnexion de la Wiimote, obligé de redémarrer la Wii manuellement en restant appuyé sur le bouton Power quelques secondes).
Chez moi c'est la même chose sauf que moi ça plante à : test de l'ios21 v782 (16/22).
Merci
Chez moi ça plante à l'étape 16 aussi mais c'est l'ios 22 v1037.. J'ai envie de lancer "Tester et corriger les problèmes" dans Pimp my wii, est-ce ça corrigerait le probleme ? Est-ce conseillé de faire ça ?
Pour info, j'avais suivi ce tuto plusieurs fois, j'étais resté en 4.1E, là, j'ai mis ma wii au propre, j'ai juste installé bootmii et dumper mon nand. Et je suis donc bloqué au Pimp my wii
Merci d'avance !
Moi j'ai tout essayé, mais rien à faire, à chaque fois ça me met ecran noir, et reboot obligatoire.
De plus impossible d'installer ces ios avec wad manager, car quand je le lance, il me mets ios 249 not found :s
Je ne saurais te conseiller, désolé.
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall
Gamer Maitre

)....