Bonsoir a tout le monde, je voulais dire un mot a mouthmouth: ca ne sert a rien de s'enerver pour si peu. Personnellement je m'y connais franchement pas au Hack de la wii et des autres personnes surement. Ok on pose quelques questions débiles (peut-être comme les miennes ^^') mais des réponses claires et net nous aiderais et nous rassurerais pour pouvoir avancer.
Regarde moi j'ai posé des questions (peut-être débile pour toi mais qui me serviront pour moi) où personnes n'a repondu franchement, ceux qui m'ont repondu je les remercies d'ailleurs mais ne m'aide pas beaucoup car je ne connais franchement rien. Je voudrais juste qu'on m'aide a répondre a mes questions que j'ai posé:
Lekium Wrote:Bonjour tout le monde et bonne an&ée et santé a tous.
Alors voila j'ai une wii en 4.2E, est ce que ce topic fonctionne pour celle-ci?
J'ai deja installer la HBC mais rien d'autre et je voudrais reprendre a 0 dois-je juste supprimer la HBC?
Désolé je ne m'y connais vraiment pas sur la HBC donc ne me prenez pas pour un noob mdr. J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Si ca fonctionne pour la 4.2E ca veut dire pas de downgrade donc pas de brick possible?
Derniere chose: ou est ce qu'on voit les chiffre LEMxxx ou LEHxx? ^^"
De plus je félicite arasium pour ce tuto énorme a faire. Bravo.
Merci d'avance a tout le monde.
A oui et une derniere petite question ^^': Dans ma HBC il y a BootMii mais cela ne veut pas dire que je l'ai installé si? Question débile je l'avoue mais bon j'aimerais bien une réponse tout de même.
Je voulais souligner mouthmouth que je ne m'énerve absolument pas contre toi car tu as deja aidé je l'avoue mais si tu pourrais m'aidé la dessus ce serait tres cool.
PS: Pourrais-je avoir ton msn stp (si tu veux pas tant-pis) ^^'
Cordialement Lekium