mikazur Wrote:c'est normal que seuls les originaux s'enregistrent correctement sur le disque dur avec l'usb loader et qu'avec mes copies de savegardes me marquent "could not open disc" ?
Tu as fait l'étape E pour lire les backup gravés?
Sinon, si tu veux mettre sur ton DD un backup que tu as sur ton pc tu peux le faire directement sur le pc via un outil (WBFS manager par exemple). Il n'y a pas d'intérêt de graver un DVD pour ensuite transférer sur un DisqueDur, si ce n'est gaspiller un DVD.
tonytonitone Wrote:1°) aprés l'etape A est-que l'etape H ce lance a partir de la HBC ? =
Oui, ou tu peux installer un "forwarder" qui est en fait une chaine wii qui lance la HBC puis un Homebrew precis. Mais la je t'invite à chercher.
tonytonitone Wrote:2°)quel est le meilleur homebrew pour les backs up usb ? =
C'est subjectif comme question. Moi je préfère wiiflow.
tonytonitone Wrote:3°)peut on hacker une wii vierge qui a était maj par wii sport resort ( pour un pote )?=
Dsl je ne sais pas, mais je pense que sur cette wii tu peux quand même lancer la MAJ via internet, même si tu es déjà dans la dernière version (4.2)
tonytonitone Wrote:4°)pourquoi eviter une sd de 4go ? =
Les SD dites HC ne sont pas forcement reconnues. (dépend des marques etc)
tonytonitone Wrote:5°) peut on faire l'etape E en plus de l'usb loader il n'y aura pas de conflit entre les deux ? =
Non pas de problème, sinon ca serait dit dans le tuto