Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar conan16 » 06 Jan 2010, 18:33

Bonjour, voila je viens d'avoir ma wii. Et je ne comprend pas grand chose pour hacké une wii. Donc voila je voudrai savoir deja plusieurs chose :

1) Est ce qu'avec ce TUTO je pourai lancé des backups ( je crois que c'est sa "backups" pour lire des jeux ou des truc comme sa) sur des CD gravé.
2) Est ce que je peux faire ce TUTO avec une Wii "4.1E"
3) J'ai la chaine "Homebrew chanel" que j'ai eu sur votre site en suivant votre TUTO, faut t'il le supprimé pour faire ce Tuto ou pas ?

PS: Je ne peux pas connecter ma Wii en wi-fi ou sur internet.
      Et désolé pour les fautes d'orthographe  :-\
      Et je ne sais pas si toutes mes questions en étaient posées je n'ai pas eu le courage de lire 9xx pages  :'(

Voila j'espere être compris et aidé.  :D :D
conan16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 06 Jan 2010, 18:52

mlp2486 Wrote:je l'ai changé parce que je suis du Québec moi et que ma wii est U et pas E ou Pal et c'était écrit que c'était pas correct pour U... oups Désolé je viens de me rendre compte que je me trompe de tuto avec le site de wii-info: http://www.wii-info.fr/article-52-insta ... ader.htm... :-X je m'excuse, j'essaie de suivre un peu sur votre site et le leur parce qu'il n'y a pas beaucoup d'information en français pour les wii U et je veux être certaine de pas la bricker... donc d'après vous j'ai rien à changer même si c'est pas une U et d'après eu oui... est-ce que ça dépend de la version du preloader?? Merci de m'éclairer...

Honnetement je ne pourrais pas te dire si c'est pour tel ou tel version. mais bon ce n'est pas des francais qui ont fais préloader je crois.

Mais si tu veux evité les brick pense assi a faire une sauvegarde de ton nand via bootmii.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 06 Jan 2010, 18:55

conan16 Wrote:Bonjour, voila je viens d'avoir ma wii. Et je ne comprend pas grand chose pour hacké une wii. Donc voila je voudrai savoir deja plusieurs chose :

1) Est ce qu'avec ce TUTO je pourai lancé des backups ( je crois que c'est sa "backups" pour lire des jeux ou des truc comme sa) sur des CD gravé.
2) Est ce que je peux faire ce TUTO avec une Wii "4.1E"
3) J'ai la chaine "Homebrew chanel" que j'ai eu sur votre site en suivant votre TUTO, faut t'il le supprimé pour faire ce Tuto ou pas ?

PS: Je ne peux pas connecter ma Wii en wi-fi ou sur internet.
      Et désolé pour les fautes d'orthographe  :-\
      Et je ne sais pas si toutes mes questions en étaient posées je n'ai pas eu le courage de lire 9xx pages  :'(

Voila j'espere être compris et aidé.  :D :D

As tu lu le tuto ?

Non je ne crois pas.

alors débrouille toi avec le forum toute y est.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar conan16 » 06 Jan 2010, 19:39

Euh si je l'ai lu il faut etre en 4.2 mais je voulais savoir si en 4.1 sa marche car je vois casi jamais de tuto pour cette version toujour 4.0ou moins ou 4.2.

Sinon comment faire pour etre 4.2 sans la wifi =x ? :'( :'( :'(
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 06 Jan 2010, 19:43

le mieu c'est d'aller chez quelqun pour faire le tuto si tu na pas de wifi sinon regarde dans ma signature et si tu trouve pas je sais qu'il y a la soluce sur le forum mais je le redis le mieux c'est en wifi car il y a d'autre étape du tuto ou il y a besoin du wifi
Image
Gamer Hardcore

Messagepar conan16 » 06 Jan 2010, 20:50

Ok merci de ton aide.
Gamer du Dimanche

Messagepar thibo_du42 » 06 Jan 2010, 23:46

Salut tout le monde

J'ai un problème, j'ai installé le preloader et fais tous les réglages notés dans le tuto mais lorsque je clique sur system menu rien ne se passe alors que je devrais aller, si j'ai bien compris, sur le menu de la wii.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que je ne sais pas quoi faire.

Merce d'avance pour vos réponses.
thibo_du42 Gamer Débutant

Messagepar corgato » 06 Jan 2010, 23:54

Je pense si tu as bien fait tout les réglages que ton menu principal de ta wii c'est supprimé...
Dans la FAQ du tuto Zouille à fait un point dessus va directement à l'étapes "Preloader" => http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=30886.0
Sinon il y a un tuto pour le remettre en place => http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=33495.0

Par contre je pense que tu devrais attendre une confirmation d'un autre membre avant de faire ceci ;)
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar pierro31 » 07 Jan 2010, 00:07

mouthmouth Wrote:
pierro31 Wrote:Salut, juste un message de remerciement et d'encouragement...
Wii en 3.2 hackée il y a 2 ans avec Zelda et vos tutos, je me suis lancé hier dans une maj;  Nettoyage préalable à l'aide du tuto "remettre sa wii en 3.2 proprement", maj officielle en 4.2 et application "à la lettre" de ce tuto. Pas de problèmes majeurs sinon la distance entre mon pc et ma wii  ;D, et tout à bien fonctionné de nouveau.
Alors encore merci et continuez comme ça, A +   :-*

C'est trés rare de voir qq 1 qui à pas eu de pb lors du hackage

C'est pour ça que je félicite l'auteur de ce tuto et ceux qui le font vivre, l'important je pense dans le hack wii pour les noob, c'est de prendre son temps pour lire et relire les infos, de chercher et de chercher encore si on ne comprend pas, ca éviterais je pense les 3/4 des posts et des questions qui ne font que repeter des choses déja dites. J'ai l'impression que sur la plupart des forums, les gens considère leurs expérience comme unique et ne prennent plus la peine de chercher des réponses considérant que les forumeurs expérimentés ne sont là que pour régler leur petit soucis et sont à leurs service.
Voilà, c'était ma minute "coup de gueule" , ciao, merci encore et bonne année  ;D
pierro31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 07 Jan 2010, 00:16

thibo_du42 Wrote:Salut tout le monde

J'ai un problème, j'ai installé le preloader et fais tous les réglages notés dans le tuto mais lorsque je clique sur system menu rien ne se passe alors que je devrais aller, si j'ai bien compris, sur le menu de la wii.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que je ne sais pas quoi faire.

Merce d'avance pour vos réponses.

Relis le tuto et le FAQ
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 07 Jan 2010, 00:19

pierro31 Wrote:
mouthmouth Wrote:
pierro31 Wrote:Salut, juste un message de remerciement et d'encouragement...
Wii en 3.2 hackée il y a 2 ans avec Zelda et vos tutos, je me suis lancé hier dans une maj;  Nettoyage préalable à l'aide du tuto "remettre sa wii en 3.2 proprement", maj officielle en 4.2 et application "à la lettre" de ce tuto. Pas de problèmes majeurs sinon la distance entre mon pc et ma wii  ;D, et tout à bien fonctionné de nouveau.
Alors encore merci et continuez comme ça, A +   :-*

C'est trés rare de voir qq 1 qui à pas eu de pb lors du hackage

C'est pour ça que je félicite l'auteur de ce tuto et ceux qui le font vivre, l'important je pense dans le hack wii pour les noob, c'est de prendre son temps pour lire et relire les infos, de chercher et de chercher encore si on ne comprend pas, ca éviterais je pense les 3/4 des posts et des questions qui ne font que repeter des choses déja dites. J'ai l'impression que sur la plupart des forums, les gens considère leurs expérience comme unique et ne prennent plus la peine de chercher des réponses considérant que les forumeurs expérimentés ne sont là que pour régler leur petit soucis et sont à leurs service.
Voilà, c'était ma minute "coup de gueule" , ciao, merci encore et bonne année  ;D

Et ca evité 1000 pages au lieu de 250.
Dernière édition par takanagi le 07 Jan 2010, 08:35, édité 1 fois.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar passe teck » 07 Jan 2010, 06:33

salut tous le monde
je suis nouveau sur le forum
j'ai essayé ce tuto pour un collègue, ça marche nickel merci
je voudrais me le faire aussi mais j'ai la twilight hack, il est bien marqué que la maj 4.2 enlève les hacks
donc en principe  j'espere pas de brick
je vois qu'un peu plus haut pierro31 a fait un nettoyage, est ce nécessaire?
je voudrais aussi savoir s'il y a un moyen de connaitre la maj de  la wii disponible, est ce toujours la 4.2 ?
si par exemple nintendo passe à la 4.3, il l'annonce quelque part? j'ai pas trouvé sur google et j'ai pas envie d'avoir un brick
je suis un peu noob dsl si ma question est con
Merci d'avance pour vos réponses.
passe teck Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground