Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour, voila je viens d'avoir ma wii. Et je ne comprend pas grand chose pour hacké une wii. Donc voila je voudrai savoir deja plusieurs chose :
1) Est ce qu'avec ce TUTO je pourai lancé des backups ( je crois que c'est sa "backups" pour lire des jeux ou des truc comme sa) sur des CD gravé.
2) Est ce que je peux faire ce TUTO avec une Wii "4.1E"
3) J'ai la chaine "Homebrew chanel" que j'ai eu sur votre site en suivant votre TUTO, faut t'il le supprimé pour faire ce Tuto ou pas ?
PS: Je ne peux pas connecter ma Wii en wi-fi ou sur internet.
Et désolé pour les fautes d'orthographe
Et je ne sais pas si toutes mes questions en étaient posées je n'ai pas eu le courage de lire 9xx pages
Voila j'espere être compris et aidé.

1) Est ce qu'avec ce TUTO je pourai lancé des backups ( je crois que c'est sa "backups" pour lire des jeux ou des truc comme sa) sur des CD gravé.
2) Est ce que je peux faire ce TUTO avec une Wii "4.1E"
3) J'ai la chaine "Homebrew chanel" que j'ai eu sur votre site en suivant votre TUTO, faut t'il le supprimé pour faire ce Tuto ou pas ?
PS: Je ne peux pas connecter ma Wii en wi-fi ou sur internet.
Et désolé pour les fautes d'orthographe

Et je ne sais pas si toutes mes questions en étaient posées je n'ai pas eu le courage de lire 9xx pages

Voila j'espere être compris et aidé.

-
conan16
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France

je m'excuse, j'essaie de suivre un peu sur votre site et le leur parce qu'il n'y a pas beaucoup d'information en français pour les wii U et je veux être certaine de pas la bricker... donc d'après vous j'ai rien à changer même si c'est pas une U et d'après eu oui... est-ce que ça dépend de la version du preloader?? Merci de m'éclairer...

, et tout à bien fonctionné de nouveau.