Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1161 sur 2267 • 1 ... 1158, 1159, 1160, 1161, 1162, 1163, 1164 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Je sais qu'en 3.2E tu peux faire fonctionner Wii Sport Resort avec la chaine USB Loader GX je l'ai déjà fait marcher chez moi.
J'avoue que c'est assez chaud pour toi de faire la maj en 4.2E si tu n'ai pas sur et qu'elle à pu de garanti... J'attendrais d'avoir toute les infos nécessaire mais je te conseille de ne pas le faire avant
J'avoue que c'est assez chaud pour toi de faire la maj en 4.2E si tu n'ai pas sur et qu'elle à pu de garanti... J'attendrais d'avoir toute les infos nécessaire mais je te conseille de ne pas le faire avant

-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
conan16 Wrote:Bonsoir, bon j'ai reussi a connecter ma wii en wifi :D mais j'ai un probleme je suis le tuto a la lettre.
J'en suis a "Pimp my Wii" (II, b,1) et sa me met :
58titres trouves
Test de l'IOS 9 v778 (22/22)...
Aucun IOS utile n'a ete trouve, utilisation de l'IOS 36 a la place
Chargement du meilleur IOS trouve (36)
Cet IOS n'est PAS capable de DOWNGRADER un IOS et n'est PAS capable
d'installer un IOS TRUCHA signe (mauvais)
Peripherique USB non trouve
[+] Appuyez sur A pour faire l'initialisation reseau (ou appuyer sur B pour passer hors ligne)
Voila ce que sa m'écri je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide car j'ai vu que sur la vidéo, il n'ecrive pas sa.
Tu as appuyé sur A ?
Sinon ta la réponse dans les pages précédente.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
austin.fla Wrote:Je sais qu'en 3.2E tu peux faire fonctionner Wii Sport Resort avec la chaine USB Loader GX je l'ai déjà fait marcher chez moi.
Dans tout les cas wii sport resort a besoin du motiuon plus sinon marche po.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Non je n'ai ny appuyer sur A ny sur B je ne sais pas quoi faire, je vais voir dans les pages précédentes
-
conan16
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Exacte mais si il a Wii Sport Resort il a eu une motion plus à l'achat normalement, sa fonctionne sous la V3.2E
-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Je ne trouve pas le meme probleme que moi, je dois appuyer sur la touche A? 
Si on peux me rep le plus rapidement possible j'ai peur de faire une bétise je suis tanté d'appuyer sur le bouton A

Si on peux me rep le plus rapidement possible j'ai peur de faire une bétise je suis tanté d'appuyer sur le bouton A

Dernière édition par mbcman le 07 Jan 2010, 23:26, édité 1 fois.
-
conan16
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
conan16 Wrote:Je ne trouve pas le meme probleme que moi, je dois appuyer sur la touche A?
Si tu as installé bootmii en boot 2 et que tu a sauvegardé ton nand notrmalement tu devrais etre trankill meme en cas d'erreur si je me trompe pas

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
passe teck Wrote:salut tous le monde
je suis nouveau sur le forum
j'ai essayé ce tuto pour un collègue, ça marche nickel merci
je voudrais me le faire aussi mais j'ai la twilight hack, il est bien marqué que la maj 4.2 enlève les hacks
donc en principe j'espere pas de brick
je vois qu'un peu plus haut pierro31 a fait un nettoyage, est ce nécessaire?
je voudrais aussi savoir s'il y a un moyen de connaitre la maj de la wii disponible, est ce toujours la 4.2 ?
si par exemple nintendo passe à la 4.3, il l'annonce quelque part? j'ai pas trouvé sur google et j'ai pas envie d'avoir un brick
je suis un peu noob dsl si ma question est idiote
Merci d'avance pour vos réponses.
quelqu'un pourrait me renseigner svp?
-
passe teck
Gamer du Dimanche
salut,
pour wii sport resort, j'ai acheté les wii motion plus pour pourvoir jouer à sport resort mais comme j'ai l'erreur 002, je pensais la passer en 4.2 U ou E puis tuto d'arasium + usb loader.
Peut être qu'ARASIUM aurait un avis sur ma config pour pouvoir utiliser son TUTO,
Allez hop, j'envoie un petit help à Arasium pour avoir son avis si quelqu'un l'aperçoit dans les méandres du forum dites lui que je pointe un doigt vers le haut pour avoir son avis d'expert.
config : WII Korean acheté et modifié par le vendeur (singapour) avec une version 3.1 U avec HBC et backup launcher et mis à jour en version 4.1 U par mes soins via WIFI. voir numéro de série plus haut dans le message
Merci à tous pour votre sympathie et de prendre du temps pour renseigner les nulos comme moi !
bonne journée !
pour wii sport resort, j'ai acheté les wii motion plus pour pourvoir jouer à sport resort mais comme j'ai l'erreur 002, je pensais la passer en 4.2 U ou E puis tuto d'arasium + usb loader.
Peut être qu'ARASIUM aurait un avis sur ma config pour pouvoir utiliser son TUTO,
Allez hop, j'envoie un petit help à Arasium pour avoir son avis si quelqu'un l'aperçoit dans les méandres du forum dites lui que je pointe un doigt vers le haut pour avoir son avis d'expert.
config : WII Korean acheté et modifié par le vendeur (singapour) avec une version 3.1 U avec HBC et backup launcher et mis à jour en version 4.1 U par mes soins via WIFI. voir numéro de série plus haut dans le message
Merci à tous pour votre sympathie et de prendre du temps pour renseigner les nulos comme moi !
bonne journée !

wii Korean - 4.1U
Hbc - backup lancher
Hbc - backup lancher
-
corbeau29
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
je reviens vers vous car je ne sais toujours pas comment faireced84 Wrote:bonjour a tous
en fait j ai bien mon menu mais je ne peux pas reinstaller la hbc je voudrais remettre ma wii propre pour refaire le tuto d arasium qui fonctionnais parfaitement mais suite a un formatage (our rappel) un message apparait me disant en anglais qu'il n'a pas put trouver le fichier hack.ini sur la nand ou sur le fat ?
Pourtant le fichier est bien sur la carte sd !! merci encore de votre aide
merci beaucoup d'avance
-
ced84_1
Gamer du Dimanche
Bonjour,
j'ai un soucis a l'étape de pimp my wii, c'est la 10 wii que je fait en passant par ce tuto est je n'avais jamais eu le moindre soucis, mais cette fois au telechargement de l'ios15 v257 ca m'affiche une erreur.
impossible de charger le titre ios15-64 v257 de l'usb, sd ou internet.
Quelqu'un peut me dire s'il as deja rencontrer ce problème.
merci d'avance pour vos réponse
Bon ca marche maintenant j'ai débranché et rebranché ma box et c parti,
j'en profite pour dire merci a tous ceux qui s'occupe de ce site qui est génial
j'ai un soucis a l'étape de pimp my wii, c'est la 10 wii que je fait en passant par ce tuto est je n'avais jamais eu le moindre soucis, mais cette fois au telechargement de l'ios15 v257 ca m'affiche une erreur.
impossible de charger le titre ios15-64 v257 de l'usb, sd ou internet.
Quelqu'un peut me dire s'il as deja rencontrer ce problème.
merci d'avance pour vos réponse
Bon ca marche maintenant j'ai débranché et rebranché ma box et c parti,
j'en profite pour dire merci a tous ceux qui s'occupe de ce site qui est génial
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2010, 11:31, édité 1 fois.
-
bandicoot74
Gamer du Dimanche
coucou à tous
j'ai super bien suivi le tuto mais je n'arrive pas à lire mes back up (qui se lisent parfaitement sur une autre wii).
elle est en 4.2E.
faut-il installer un back up launcher? ou on peut les lire normalement sur la chaine disque?
et quand je met usb loader avec un disque dur et des isos à l'interieur (vaut mieu) j'arrive à jouer sur ceux du DD.
le numero de serie commence par LEH287......
avez vous une solution à mon probleme?
j'ai super bien suivi le tuto mais je n'arrive pas à lire mes back up (qui se lisent parfaitement sur une autre wii).
elle est en 4.2E.
faut-il installer un back up launcher? ou on peut les lire normalement sur la chaine disque?
et quand je met usb loader avec un disque dur et des isos à l'interieur (vaut mieu) j'arrive à jouer sur ceux du DD.
le numero de serie commence par LEH287......
avez vous une solution à mon probleme?
-
marceau3
Gamer du Dimanche