Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar moolfryt » 09 Jan 2010, 00:26

explique déjà ce qui ne vas pas :)
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
moolfryt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar franckd1 » 09 Jan 2010, 01:10

Bonjour,

J'ai suivi le tuto sans trop de soucis (il a fallu que je remtte le system menu 4.82 apres l'installation priiloader).

Par contre quand je lance USB loader (j'ai essayé les versions 1 et 1.5) j'ai un écran noir.

j'ai un disque 2.5 p dane-elec 250 Go 3so Mobile" je ne l'ai pas vu dans la liste des HD compatibles.

J'ai quand même essayé de la lancer sans peripherique USB juste ma SD Card mais c'est pareil.

C'est grave docteur ???
franckd1 Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Vinc13008 » 09 Jan 2010, 02:22

JeanMi59226 Wrote:Si il ne sont pas dans le tuto c'est qu'il n'ont pas encore été testé a 100% ;)

OK  :)

En tout cas, si vous voulez des retours, aucun soucis avec eux deux en 4.2.

austin.fla Wrote:J'ai lu que le CIOS rev16 était pas super vu qu'il y a un bug réparer dans le rev15 qui est réapparu...
Mais pas sur j'ai lu ça sur un forum...

C'est plutôt l'inverse. Il corrige un bug qui était apparu dans la 15.  :)
Vinc13008 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Vinc13008 » 09 Jan 2010, 02:25

franckd1 Wrote:Bonjour,

J'ai suivi le tuto sans trop de soucis (il a fallu que je remtte le system menu 4.82 apres l'installation priiloader).

Par contre quand je lance USB loader (j'ai essayé les versions 1 et 1.5) j'ai un écran noir.

j'ai un disque 2.5 p dane-elec 250 Go 3so Mobile" je ne l'ai pas vu dans la liste des HD compatibles.

J'ai quand même essayé de la lancer sans peripherique USB juste ma SD Card mais c'est pareil.

C'est grave docteur ???

As tu une carte SD dans le slot de la Wii ? Mets en une si c'est pas le cas car il essaye peut être d'écrire les fichiers du config du loader.
Vinc13008 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar slanngolf » 09 Jan 2010, 08:52

Bonjour aux lèves-tôts !

Voilà, j'ai une Wii crackée avec la "faille Zelda" et firmware 3.2.
J'ai lu entierement le tuto et je vais donc passer en 4.2 et "re"cracker la Wii.

Il me reste une question qui trotte dans mon esprit : le fait de passer AVANT TOUT en 4.2, qu'est ce que çà va faire concrètement sur ma console ? A ce que j'ai lu çà va bloquer tous les homebrews, mais la console sera t'elle encore 100% viable côté fabricant?

Allez ptit déj :)
slanngolf Gamer Débutant

Message non lupar marceau3 » 09 Jan 2010, 09:22

mouthmouth Wrote:oui lire le tuto rien que le debut ECRIS EN ROUGE

donc si je comprends c'est de ça que tu parles "4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an ) , elles ne le supporteraient pas"
mais quand je l'ai eu elle était déjà en 4.2 et fonctionnait bien (je parle des jeux originaux).
donc j'ai cru qu'elle avait supporté.
enfin bref toutes mes excuses pour le derangement et promis je ne vous embêterai plus sur ce forum.
marceau3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yokaro » 09 Jan 2010, 11:00

bonjour j ai telecharge le pack de arasium soucis windows me dis sa
!  C:\Users\yokaro\Documents\Downloads\arasuim.rar: Unexpected end of archive
est ce que je ni fais pas attention ou il a soucis merci a vous
yokaro Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar franckd1 » 09 Jan 2010, 11:07

Oui j'ai bien ma carte SD 2 Go formatée en FAT.

Par rapport au tuto 2 petites précisions :

Je n'ai pas mis le cios pack 3.5 (pas encore trouvé sur le net, je suis donc ouvert aux suggestions par MP  ;D)
Dans le priiloader je ne peux pas mforcer l'IOS sur 70, sinon j'ai un message d'erreur.

Je ne pense pas que cela ait de l'importance par rapport à mon problème, mais je prefere le signaler

Vinc13008 Wrote:
franckd1 Wrote:Bonjour,

C'est grave docteur ???

As tu une carte SD dans le slot de la Wii ? Mets en une si c'est pas le cas car il essaye peut être d'écrire les fichiers du config du loader.
franckd1 Gamer Débutant

Message non lupar Joakim » 09 Jan 2010, 11:10

Désolé de vous embétez mais dans le tuto vous ne dites clairement comment utiliser les DVD gravés car vous dites d'installer cIOS v3.5 dmm mais après on sait pas si il faut une nouvelle chaîne ou si on peut directement mettre ses DVD dedans.

Et pour le cIOS dmm v3.5 je sais les demandes sont interdites mais je trouve cela dommage de faire un tuto sans tous les éléments car maintenant je reste bloqués car sur Google j'ai beau faire des pages et des pages je ne trouve rien. C'est juste dommage  :-\.

Merci d'avance.

P.S. : Comme franckd1 je suis ouvert aux suggestions sur MP ^^
Wii : 4.2E, HBC 1.0.6, cIOS Pack 3.6 dmm, cIOS38 rev17, Priiloader 03b, BootMii v1.1 en IOS.

3 Wii crackées au compteur.
Joakim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joakim » 09 Jan 2010, 11:14

J'ai parlé juste un peu trop vite désolé j'ai trouvé ce fameux pack ^^. Faux ce n'était pas le pack cIOS 3.5 dmm. Alors toujours à sa recherche depuis 3 jours  :-\.

Juste si vous pouviez m'aider sur ce problème : "Dans le tuto vous ne dites clairement comment utiliser les DVD gravés car vous dites d'installer cIOS v3.5 dmm mais après on sait pas si il faut une nouvelle chaîne ou si on peut directement mettre ses DVD dedans."

Merci beaucoup.
Dernière édition par lenegremct le 09 Jan 2010, 11:19, édité 1 fois.
Wii : 4.2E, HBC 1.0.6, cIOS Pack 3.6 dmm, cIOS38 rev17, Priiloader 03b, BootMii v1.1 en IOS.

Joakim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanMi59226 » 09 Jan 2010, 11:28

Directement depuis la chaine disque officielle, comme si c'était des originaux ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar Joakim » 09 Jan 2010, 11:49

Ok merci beaucoup.

Me reste plus qu'à trouver le cIOS pack v3.5 dmm ^^. Peut-être dans 10 ans qui sait.

Joakim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground