Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar laboule_1 » 09 Jan 2010, 12:22

gustour Wrote:
laboule Wrote:bonsoir
J'ai un gros souci, j'ai merdé et j'ai formaté ma WII 4.2 Hacké et maintenant je ne peut plus installer l'homebrew chanel.
Existe t'il une solution SVP?

merci

Jerome

L'etape A du tuto ne fonctionne pas? installation par bannerbomb.

bonjour
non cela ne fonctionne pas avec le banner bomb, j'ai peut etre trouvé une alternative mais il faudrai que je trouve un equivalent a NUSdownloader pour mac ou alors  NUS Wad Packer toujours pour mac.
Dernière édition par beniate le 09 Jan 2010, 12:27, édité 1 fois.
laboule_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar gustour » 09 Jan 2010, 13:34

laboule Wrote:L'etape A du tuto ne fonctionne pas? installation par bannerbomb.

bonjour
non cela ne fonctionne pas avec le banner bomb, j'ai peut etre trouvé une alternative mais il faudrai que je trouve un equivalent a NUSdownloader pour mac ou alors  NUS Wad Packer toujours pour mac.
[/quote]
Pourquoi cela ne fonctionne t il pas? s tu ne nous en dis pas plus sur l'erreur, on ne peut pas t'aider
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar laboule_1 » 09 Jan 2010, 14:22

en fait je crois qu'il manque un ios, j'avais trouvé un probleme similaire sur le net qui disait d'utiliser nusdownloader, mais etant sous mac ce logiciel ne fonctionne pas.
laboule_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 09 Jan 2010, 16:37

Joakim Wrote:Ok merci beaucoup.

Me reste plus qu'à trouver le cIOS pack v3.5 dmm ^^. Peut-être dans 10 ans qui sait.

Tape ce que tu recherche avec  +megaupload enfin c'est comme ca que je l'avais trouvé.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Harudu77_1 » 09 Jan 2010, 17:11

Impossible de télécharger le RTU le serveur fait que planter ...
Avatar de l’utilisateur Harudu77_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 09 Jan 2010, 17:38

Harudu77 Wrote:Impossible de télécharger le RTU le serveur fait que planter ...

aucun pb viens de tester
Image
Gamer Hardcore

Messagepar babylove » 09 Jan 2010, 17:42

Bonjour à tous, et tout d'abord Bonne année 2010 à tous les membres de ce forum qui est pour moi l'un des meilleurs francophones sur le sujet.

Je n'en suis pas à mon premier "crackage" de wii puisque j'ai déjà opéré sur la mienne puis sur celle d'un collègue avec succès.
Le bouche à oreille faisant le reste, je commence à me retrouver avec un petit stock de wii à bidouiller.

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas rencontré de problème majeur mais j'avais une question pour restituer un nand le plus sein possible.
Sauf erreur de ma part, dans ce tuto, il n'est pas fait référence à la maj 4.2 de waninkoko.
Est-elle nécessaire si l'on suit le tuto ci-dessus à la lettre? et si oui à quel moment, il faut procéder à cette mise à jour?

D'avance merci et excusez moi d'avance si la question a déjà été posée (mais comme y'a pas loin de 1000 pages)
à++
babylove Gamer Débutant

Messagepar corgato » 09 Jan 2010, 17:51

J'aurais une question auquel j'ai toujours pas réussi à avoir de réponse...

Peut on toujours jouer sur internet avec des jeux comme Mario Kart ? Peut on utiliser les chaines internet de la wii et celle de la météo ?

Merci beaucoup !
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Messagepar raisin544 » 09 Jan 2010, 18:04

Bonjour à tous,

J'en suis à ma 3eme WII est jusque la cela avait toujour fonctionné, sans trop de probleme. (juste au niveau de l'ios36 que je devait passer en 249 pour que la chaine disque fonctionne).
Aujourd'hui, je fait une WII avec le tuto, et n'ayant pas trouvé le CIOS pack 3.5, j'ai mis le 3.6.
J'ai suivi le tuto à la lettre mais, la console refuse les backups ???

J'ai desinstallé le ciosrev15 pour mettre le ciosrev14, (je sais qu'il fonctionne) mais impossible de l'installer sur l'ios36 (erreur) et je ne peux pas l'installer sur l'ios249 car celui-ci n'est plus dans la console !!!

Que faire? merci d'avance de vos conseils.
@+
raisin544 Gamer Débutant

Messagepar poquelin » 09 Jan 2010, 18:28

BONJOUR
Je viens de suivre le tuto à la lettre et je suis bloqué à l'installation du preloader. Lorsque je le lance en appuyant sur "+" j'ai alors à l'écran quelques lignes d'installation avec à la fin "waiting 5s" puis cela reboote sur le HC. Ma wii est en version 4.1E. Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance et bravo pour ce tuto qui est vraiment nickel.
PS:j'ai eu aussi du mal cet aprés-midi à télécharger le pack RTU mais en insistant on y arrive
Dernière édition par visacgreality le 09 Jan 2010, 18:42, édité 1 fois.
poquelin Gamer Débutant

Messagepar Destroyer » 09 Jan 2010, 18:47

je me permetrai de rajouter que sur les cIOS ce n'est pas le 36rev15 qu'il faut installer mais le 38rev15 merci d'éditer
Destroyer Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar mouthmouth » 09 Jan 2010, 19:07

babylove Wrote:Bonjour à tous, et tout d'abord Bonne année 2010 à tous les membres de ce forum qui est pour moi l'un des meilleurs francophones sur le sujet.

Je n'en suis pas à mon premier "crackage" de wii puisque j'ai déjà opéré sur la mienne puis sur celle d'un collègue avec succès.
Le bouche à oreille faisant le reste, je commence à me retrouver avec un petit stock de wii à bidouiller.

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas rencontré de problème majeur mais j'avais une question pour restituer un nand le plus sein possible.
Sauf erreur de ma part, dans ce tuto, il n'est pas fait référence à la maj 4.2 de waninkoko.
Est-elle nécessaire si l'on suit le tuto ci-dessus à la lettre? et si oui à quel moment, il faut procéder à cette mise à jour?

D'avance merci et excusez moi d'avance si la question a déjà été posée (mais comme y'a pas loin de 1000 pages)
à++

Faut pas chercher plus loin :

"Afin de pouvoir suivre ce tuto sans encombre, vous devez être en 4.2. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez mettre à jours votre wii par le wifi. Que votre wii soit déja hackée ou non, cela ne posera aucun problème. Vous pourrez suivre ensuite ce tuto en son intégralité.
Les possesseurs d'une wii déja hackée devront aussi tout refaire même s'il ont déja fait les manip avant. Car la mise à jours désactive plein de hacks."
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground