Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar corgato » 09 Jan 2010, 21:05

Personne à une idée pour mon problème ?
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar laboule_1 » 09 Jan 2010, 21:15

JeanMi59226 Wrote:Suis ce tuto et choisi l'installe via Bannerbomb avec wadmanager  http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0

c'est a moi que tu dits cela?
si oui , le probleme c'est que je suis sous mac et nusdownloader ne fonctionne , je cherche donc un equivalent mais ne trouve rien.
Meme NUS Wad Packer qui dois etre dispo sous mac je ne le trouve pas.
laboule_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar moolfryt » 09 Jan 2010, 21:30

austin.fla Wrote:J'ai un problème avec pimp my wii je le lance pour faire l'installation minimal et il bloque au test de l'IOS 22 v1037...

Je sais pas quoi faire je trouve pas de solution sur internet...

PS : J'ai rebooté plusieurs fois et je bloque toujours...

Donne la version de ta wii que les pro puissent t'aider ^^ tu es bien en 4.2 ?
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
moolfryt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar deathness_1 » 09 Jan 2010, 21:37

Re encore, je suis a l'étape C du tuto, et il faut que je lance le cios installer. Seulement je ne le trouve pas dans le homebrew channel (je precise que j'ai pris le pack d'arasuim).
Est ce en fait le fichier ciosrev15/boot.dol que je dois lancer?
Ou bien dois je telecharger moi meme le cios installer?
deathness_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar corgato » 09 Jan 2010, 22:03

Alors j'étais en 4.2E et j'ai téléchargé tout les IOS qui plantait avec NUS et je l'ai est installé avec wad manager 1.5 sous l'ios 15.

Mais j'ai réussit tout les test de Pimp My Wii sans problème il a tout téléchargé, patcher et installer.

Là je suis entrain de voir pour le cios pack 3.5 dmm.

Et tout à l'air de bien se dérouler maintenant :)

PS : Pour l'étapes C il faut bien lancé : ciosrev15/boot.dol déjà présent sur ta carte ;)
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Vinc13008 » 09 Jan 2010, 22:22

deathness Wrote:
mouthmouth Wrote:
deathness Wrote:Bonjour!

J'aimerai utiliser le cios38_rev16 a la place du cios38_rev15 que l'on me fait installer dans le tuto. En effet new super mario bros ne fonctionnerai pas sans cela.
Ma question est donc puis je le faire avec ce tuto?
Me suffit-il juste de remplacer le fichier ciosrev15 dans le pack d'arasuim par celui du rev16?
Merci!

Mario fonction tres bien avec le 15 et meme avec le 14 d'apres Zouille.

Ok, mais suffit-il juste que je remplace le dossier ciosrev15 par celui de ciosrev16?

Oui tu remplace simplement le dol. Pas besoin de désinstaller ca remplacera les anciens tout seul.
Vinc13008 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar corgato » 09 Jan 2010, 22:40

Je voulais savoir si l'option : G - Le cMIOS pour les jeux GC est facultatif ou non ?

Merci beaucoup !
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar moolfryt » 09 Jan 2010, 22:43

Oui puisqu'il dit qu'on peut y revenir plus tard  8)
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
moolfryt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar christophe333 » 09 Jan 2010, 23:10

bonsoir

pour ceux qui sont en 4.1 vous pouvez faire le hack , mais rester en 4.1 en installant le preloader 0.29 et le cios rev 14 qui fonctionne tres bien et qui ont  fait leur preuve . pour les nouvelles wii se systeme marche bien et de plus vous n avez pas le choix , il n y a que le disque dur externe et de plus les jeux comme le nouveeau super mario bros et d autres sont lus sans aucun probleme sous usbloader gx ou bien pour les autres wiiflow mais la je ne connais pas
voila
allez bonne soiree
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar drdr3ludo » 09 Jan 2010, 23:19

Bonsoir !
Ma wii est une noire en 4.2E
Je viens de réaliser certaines étapes jusqu'à ce que je perde le menu d'origine, j'ai suivis le lien vers le tuto pour recupere son menu, pas de problème.
Avant d'attaquer l'étape usb loader j'ai plusieurs questions:

1/ Dans le paragraphe où arasium parle de restauration de la faille trucha , on lit le paragraphe puis on passe à 1) pimp my wii...
   Est ce qu'il y a quelque chose à faire pour la faille trucha juste avant "pimp my wii" ??? , je pose la question car dans la hbc on voit que le
   pack rtu contient le " Trucha bug restorer " Peut t'on le lancer apres avoir fait toutes les etapes (Pimp,ciosrev15, preloader-0.1rev15) ???

2/ Sur le tuto pour récuperer le menu d'origine à la fin on devait retourner sur le preloader, moi j'ai suivi l'erreur j'ai réinstallé le preloader... Ma question est : Est ce que j'ai réinstallé par dessus (rassurant) ou j'ai 2 preloader cote à cote ???

3/ Peut ton utiliser une clé usb à la place d'un HDD ?

Cordialement et Merci beaucoup
;)
drdr3ludo Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar corgato » 09 Jan 2010, 23:31

J'ai un nouveau problème...

J'ai installé Priiloader 0.2 et je l'ai configuré pour qu'il boot directement au système menu de la wii donc "SystemMenu" pour que je passe jamais par le priiloader.

Mais je sais pas pourquoi quand je démarre la wii j'arrive directement sur le priiloader et je dois cliquer moi même sur System Menu pour y accéder...

Je comprends pas du tout pourquoi l'option de l'autoboot ne fonctionne pas !?

Et aussi je voulais savoir si l'étape G - Le cMIOS pour les jeux GC sert à quoi exactement, vu que la personne à qui appartient la wii n'utilisera jamais de jeu GC je sais pas si j'ai besoin de l'installer ou pas, si il sert à qu'elle que chose d'autre que de faire fonctionner des backup GC...

Merci beaucoup !
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar nassim7090 » 09 Jan 2010, 23:34

jai fait le tuto de a  a z ms jai un prob alors jai instaler le cios pack ds la wii sa a installer les fichier.wad un par un puis les jeux(copier) ne se lance plus via a la chaine disque et les originau demande tous deffectuer une mise a jour de la wii ensuite jai mis ds la carte sd  le backup launcher et des que je le lance ecran noir avec la chaine mii aussi 8-) enfin soite je sent que jai foutu la merde 8-) le probleme vien pe du fait que je n'ai pas telecharger un ciospack 3.5 ms un ciospack au hazar comme je trouvai pas le 3.5
nassim7090 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground