Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 10 Jan 2010, 15:47

j'ai pas dis que tu disait une erreur mais de faire attention a ne pas en dire.

Perso vous faite comme vous voulez c'est pas ma wii.

Je ne fais que dire ce que Zouille auteur du faq ma dis et je prefere croire lui que quelqu'un d'autre.

Apres la personne concerné fais ce qu'elle veux perso je m'en lave les mains  ;D
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar nassim7090 » 10 Jan 2010, 16:02

enfet jaimerais savoir si elle est briquer ou pas vu que je peux acceder au menu wii au parametre wii et a lhombrew chanel tout le reste fait un ecran noir j'ai installer bootmi en ios je n'ai pas fait le nand ni installer preloader
nassim7090 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 10 Jan 2010, 16:15

nassim7090 Wrote:enfet jaimerais savoir si elle est briquer ou pas vu que je peux acceder au menu wii au parametre wii et a lhombrew chanel tout le reste fait un ecran noir j'ai installer bootmi en ios je n'ai pas fait le nand ni installer preloader

Non si tu peux accéder au menu wii je pense pas qu'elle soit brické (en meme temps j'ai pas encore brické de wii ).

Dis nous étape par etape (petit 1, 2, 3) ce que tu as fais. Fait en sorte d'ecris clairement on pourra t'aider plus facilement.
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké

Messagepar raisin54 » 10 Jan 2010, 16:38

mouthmouth Wrote:
raisin544 Wrote:
mouthmouth Wrote:
raisin544 Wrote:
mouthmouth Wrote:
raisin544 Wrote:Bonjour à tous,

J'en suis à ma 3eme WII est jusque la cela avait toujour fonctionné, sans trop de probleme. (juste au niveau de l'ios36 que je devait passer en 249 pour que la chaine disque fonctionne).
Aujourd'hui, je fait une WII avec le tuto, et n'ayant pas trouvé le CIOS pack 3.5, j'ai mis le 3.6.
J'ai suivi le tuto à la lettre mais, la console refuse les backups ???

J'ai desinstallé le ciosrev15 pour mettre le ciosrev14, (je sais qu'il fonctionne) mais impossible de l'installer sur l'ios36 (erreur) et je ne peux pas l'installer sur l'ios249 car celui-ci n'est plus dans la console !!!

Que faire? merci d'avance de vos conseils.
@+

Quelle couleur la wii ?

Elle est blanche, j'ai refais une MAJ par internet et j'ai recommencé la procedure mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec un launcher et c'est pareil !!!

un conseil serait le bien venu
@+

Jete un coup d'oeil du coté du faq (signature)

OK j'ai compris:
--> Vérifiez que vous n'avez pas le dernier lecteur DVD inviolable GC2-D3-2 ( pour l'instant) à cette adresse :http://www.wiidrives.com/list :
        Concerne en gros les wii à partir des numéros LEH278697865 et LEM10xxxxxxx
   --> Pour l'instant rien a faire , sauf utiliser un USBloader ou changer le PCB de la wii !!!
elle a un numero de serie superieur  :'(
J'attend une solution !!!
merci, @+

Tu as répondu toi meme à la question.

Pas d'autre solution si lecteur inviolable

Ok, mais le probleme est que cette WII est a un ami !!
Comment lui rendre en etat sachant que si une maj via jeux est faite elle risque le brick ???
Merci de ton aide .

@+
Daniel
raisin54 Gamer Débutant

Messagepar nassim7090 » 10 Jan 2010, 16:44

alors 1 j'ai dl le pack rtu du tuto puis je l'ai mis dans la carte sd puis j'ai installer hombrew chanel ensuite dvdx puis j'ai essayer d'installer bootmii     mais sa n'a pas voulu

2 j'ai mis a jour la wii en 4.2 sa version dorigine etait la 4.1 apres lavoir mis a jour jai reessayer d'instaler bootmii en ios et sa a marcher

3 j'ai lancer bootmii pour faire un dump de la nand de la wii

4 j'ai lancer pimp my wii et fait la config minimal en apuyan plusieur fois sur A a chaque fois qu'il me l'on demander je pensai avoir vu un message d'erreur et un fichier a eter remplacer le 15 par 257 je pense quelque chose du genre j'ai alors recliquer sur config mini ensuite jai retirer la carte sd pour remetre le pack rtv parce que je pensai l'avoir mal copier grace a cette initiative de con le dump que javais fait a du etre effacer j'ai refait encore une fois la config minimal apres un message de confirmation j'ai continuer le tuto

5 j'ai ensuite lancer cios installer et choisi le ios 36 puis choisi network installation tout c'est derouler automatiquement

6 jai passer l'étape du preloader

7 mnt le cios pack 3.5dmm je devait rechercher les fichier quil contenai sur google vu que je ne l'ai pas trouver j'ai taper cios pack j'ai alors un fichier s'appellant juste cios pack j'ai regarder les fichier qu'il y avais dedans c'etait bien 21fichier en .wad je les alors mis dans le dossier "corpv3.5M" puis j'ai lancer cIOSCORP_v3.5_Main_Installer et attendu que l'instalation se termine et voila  :-[
nassim7090 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h

Messagepar mouthmouth » 10 Jan 2010, 17:40

raisin54 Wrote:
mouthmouth Wrote:
raisin544 Wrote:
mouthmouth Wrote:
raisin544 Wrote:
mouthmouth Wrote:
raisin544 Wrote:Bonjour à tous,

J'en suis à ma 3eme WII est jusque la cela avait toujour fonctionné, sans trop de probleme. (juste au niveau de l'ios36 que je devait passer en 249 pour que la chaine disque fonctionne).
Aujourd'hui, je fait une WII avec le tuto, et n'ayant pas trouvé le CIOS pack 3.5, j'ai mis le 3.6.
J'ai suivi le tuto à la lettre mais, la console refuse les backups ???

J'ai desinstallé le ciosrev15 pour mettre le ciosrev14, (je sais qu'il fonctionne) mais impossible de l'installer sur l'ios36 (erreur) et je ne peux pas l'installer sur l'ios249 car celui-ci n'est plus dans la console !!!

Que faire? merci d'avance de vos conseils.
@+

Quelle couleur la wii ?

Elle est blanche, j'ai refais une MAJ par internet et j'ai recommencé la procedure mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec un launcher et c'est pareil !!!

un conseil serait le bien venu
@+

Jete un coup d'oeil du coté du faq (signature)

OK j'ai compris:
--> Vérifiez que vous n'avez pas le dernier lecteur DVD inviolable GC2-D3-2 ( pour l'instant) à cette adresse :http://www.wiidrives.com/list :
        Concerne en gros les wii à partir des numéros LEH278697865 et LEM10xxxxxxx
   --> Pour l'instant rien a faire , sauf utiliser un USBloader ou changer le PCB de la wii !!!
elle a un numero de serie superieur  :'(
J'attend une solution !!!
merci, @+

Tu as répondu toi meme à la question.

Pas d'autre solution si lecteur inviolable

Ok, mais le probleme est que cette WII est a un ami !!
Comment lui rendre en etat sachant que si une maj via jeux est faite elle risque le brick ???
Merci de ton aide .

@+

Lecteur inviolable ok mais tu peu toujours passer par usb loader si tu a bien fais le tuto.

En meme temps avant de lui faire tu aurais du lire le tuto et le faq un peu mieux.
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 10 Jan 2010, 17:42

nassim7090 Wrote:alors 1 j'ai dl le pack rtu du tuto puis je l'ai mis dans la carte sd puis j'ai installer hombrew chanel ensuite dvdx puis j'ai essayer d'installer bootmii     mais sa n'a pas voulu

2 j'ai mis a jour la wii en 4.2 sa version dorigine etait la 4.1 apres lavoir mis a jour jai reessayer d'instaler bootmii en ios et sa a marcher

3 j'ai lancer bootmii pour faire un dump de la nand de la wii

4 j'ai lancer pimp my wii et fait la config minimal en apuyan plusieur fois sur A a chaque fois qu'il me l'on demander je pensai avoir vu un message d'erreur et un fichier a eter remplacer le 15 par 257 je pense quelque chose du genre j'ai alors recliquer sur config mini ensuite jai retirer la carte sd pour remetre le pack rtv parce que je pensai l'avoir mal copier grace a cette initiative de con le dump que javais fait a du etre effacer j'ai refait encore une fois la config minimal apres un message de confirmation j'ai continuer le tuto

5 j'ai ensuite lancer cios installer et choisi le ios 36 puis choisi network installation tout c'est derouler automatiquement

6 jai passer l'étape du preloader

7 mnt le cios pack 3.5dmm je devait rechercher les fichier quil contenai sur google vu que je ne l'ai pas trouver j'ai taper cios pack j'ai alors un fichier s'appellant juste cios pack j'ai regarder les fichier qu'il y avais dedans c'etait bien 21fichier en .wad je les alors mis dans le dossier "corpv3.5M" puis j'ai lancer cIOSCORP_v3.5_Main_Installer et attendu que l'instalation se termine et voila  :-[

Je me suis arréter a l'étape 3.

Franchement ont croirais que vous le faite tous exprés.

EXTRAIT DU TUTO :

Afin de pouvoir suivre ce tuto sans encombre, vous devez être en 4.2. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez mettre à jours votre wii par le wifi. Que votre wii soit déja hackée ou non, cela ne posera aucun problème. Vous pourrez suivre ensuite ce tuto en son intégralité.
Les possesseurs d'une wii déja hackée devront aussi tout refaire même s'il ont déja fait les manip avant. Car la mise à jours désactive plein de hacks.

Voila si tu as des couille dans le potage ca doit peu etre venir de là.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar nassim7090 » 10 Jan 2010, 17:50

bootmii il c installer qd la wii etait en 4.2 enfin soite mnt je voudrais juste une solution pr remetre ma wii a 0 afin de recommencer le tuto a la perfection please
nassim7090 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mouthmouth » 10 Jan 2010, 17:53

nassim7090 Wrote:bootmii il c installer qd la wii etait en 4.2 enfin soite mnt je voudrais juste une solution pr remetre ma wii a 0 afin de recommencer le tuto a la perfection please

tu as tout dans le tuto pour
Image
Gamer Hardcore

Messagepar nassim7090 » 10 Jan 2010, 17:56

ben deja pour remetre a 0 impossible vu que des que je lance ios desinstaller un ecran noir surgit et sa fait sa a tout se que je veux lancer je peux acceder juste au menu wii et a lhombrew chanel mais parcontre je ne peux lancer aucun programme de lhombrew chanel dnc cmt suivre le tuto si les programme quon me demande deffectuer ne souvre pas et font ecran noir :s
nassim7090 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mouthmouth » 10 Jan 2010, 18:05

faut pas vous étonné si vous brulé des étapes.

tu as installé hbc et dvdx et bootmii et APRES tu fais la mise a jour.

Donc a mon avis (comme précisé dans mon message plus haut) ton hbc et mort (a cause de la mise a jour) et faut le réinstallé ainsi que dvdx etc...
Image
Gamer Hardcore

Messagepar chacalenrut10 » 10 Jan 2010, 18:08

Salut

Je suis l'heureux possesseur d'une wii équipée d'une puce et dernièrement, j'ai suivi le tuto d'arasium pour hacker ma wii (Bootmii en IOS).
Je lance mes backups depuis un DDE grâce à USB LOADER GX
J'ai aussi programmé l'autoboot du preloader sur systemenu
Le tout fonctionne très bien.

Sauf que:
- je me demande si je n'ai pas perdu des données sur ma carte SD à un moment à cause d'une mauvaise manip de ma part. ???
- je n'arrive plus à lancer le préloader ( bouton reset lors du démarrage) :'(
- je n'arrive plus à lancer bootmii via HBC, le bouton home, lancer bootmii. J'obtiens un écran noir et je suis obligé de rebooter ma wii. :'( (je voulais faire un dump de ma nand)

Question:

Comment puis-je faire pour retrouver toutes ces fonctions ?

Un peu d'aide serait la bienvenue, car là, je suis en peu, beaucoup perdu et j'ai peur de faire une grosse bourde.

Merci
Avant hack: wii avec une puce drivekey, version 3.2E.
Maintenant : wii V4.2E + hack + puce drivekey
chacalenrut10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground