Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1265 sur 2267 • 1 ... 1262, 1263, 1264, 1265, 1266, 1267, 1268 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Possibilité de lancer usb loader gx sur une wii 4.2E LEH28 que l'on viens de flasher avec ce tuto ??
Il me met "error: cios could not be loaded !" suivi d'une page avec plein de caractere hexadécimaux
Il me met "error: cios could not be loaded !" suivi d'une page avec plein de caractere hexadécimaux
-
baddark
Gamer Averti
- Pays: France
Lancer un backup via un disque dur externe est toujours possible que ce soit lecteur inviolable ou non 
Essaye avec "Wiflow" au lieu de "USB Loader GX"
Tu as bien installé le cIOS38 rev17 ?

Dernière édition par crazyhentai le 18 Jan 2010, 19:36, édité 1 fois.
-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
bonjour a tous.
Je suis actuellement en version 4.1 et je viens d'installer le dernier CIOS pack de waninkoko
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1
je découvre qu'il est possible de mettre le Hack 4.2 (merci pour ce tres beau tutorial).
Pour ce faire, dois je donc installer le dernier firmware officiel nintendo et ensuite suivre ce tuto ?
A vrais dire j'ai tente d'installer tellement de chose que je ne sias plus trop ce que j'ai. ceci me permettra de faire du "ménage" et d'arriver a un niveau plus maitrise de software...
Merci de votre aide.
Je suis actuellement en version 4.1 et je viens d'installer le dernier CIOS pack de waninkoko
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1
je découvre qu'il est possible de mettre le Hack 4.2 (merci pour ce tres beau tutorial).
Pour ce faire, dois je donc installer le dernier firmware officiel nintendo et ensuite suivre ce tuto ?
A vrais dire j'ai tente d'installer tellement de chose que je ne sias plus trop ce que j'ai. ceci me permettra de faire du "ménage" et d'arriver a un niveau plus maitrise de software...
Merci de votre aide.
-
Gaga78
Gamer du Dimanche
Si tu as déjà était en 3.2E tu peux faire un downgrade vers le firmwire 3.2E et ensuite faire le ménage tu lances la mise à jour officiel puis tu commences le hack via ce tuto 
Je pense que c'est bien de faire le ménage avant de faire un nouveau hack si tu as eu beaucoup de modification avant...
Si tu veux la remettre au propre il y a ce tuto qui marche bien mais il faut que tu sois sur à 100% que ta wii soit downgradable en 3.2E sinon brick...
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=32051.0

Je pense que c'est bien de faire le ménage avant de faire un nouveau hack si tu as eu beaucoup de modification avant...
Si tu veux la remettre au propre il y a ce tuto qui marche bien mais il faut que tu sois sur à 100% que ta wii soit downgradable en 3.2E sinon brick...
Dernière édition par crazyhentai le 18 Jan 2010, 19:41, édité 1 fois.
-
corgato
Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
austin.fla Wrote:Lancer un backup via un disque dur externe est toujours possible que ce soit lecteur inviolable ou non
okay, et tout les wad que j'installe etc, j'installe toujours sur le cios 36 maintenant ?
-
baddark
Gamer Averti
Pour Wiiflow tu as un tuto dans la section donc tu peux aller le chercher il t'expliquera comment l'installer correctement 

-
corgato
Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
austin.fla Wrote:Si tu as déjà était en 3.2E tu peux faire un downgrade vers le firmwire 3.2E et ensuite faire le ménage tu lances la mise à jour officiel puis tu commences le hack via ce tuto
Alors apres quelques recherche oui il me semble que j'ai ete en 3.2E:
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=15568.0
-
Gaga78
Gamer du Dimanche
Alors c'est simple je l'ai fait pour la wii de mon pote 
Tu suis le tuto que je t'ai donné à la lettre ensuite tu fais la mise à jour officiel pour être en 4.2E puis tu commences le tuto.
Si tu as déjà installé le cIOSpack tu devrais voir un problème ou Pimp My Wii bloquera pendant le test tu vas dans la FAQ de ce tuto c'est expliqué.
Ensuite tu seras sans problème avec une Wii bien propre en 4.2E
Essaye de faire un backup de ta nand après que tu sois en 4.2E au cas ou tu as un problème tu pourras te mettre directement en 4.2E propre

Tu suis le tuto que je t'ai donné à la lettre ensuite tu fais la mise à jour officiel pour être en 4.2E puis tu commences le tuto.
Si tu as déjà installé le cIOSpack tu devrais voir un problème ou Pimp My Wii bloquera pendant le test tu vas dans la FAQ de ce tuto c'est expliqué.
Ensuite tu seras sans problème avec une Wii bien propre en 4.2E

Essaye de faire un backup de ta nand après que tu sois en 4.2E au cas ou tu as un problème tu pourras te mettre directement en 4.2E propre

-
corgato
Gamer Hardcore
le top pour le cios pack on line
felicitation pour le team wiigen

felicitation pour le team wiigen

wii 4.2 prolaoder0.1 rev 15,wiigatorv0.3gfr, cIOS Pack 3.5 dmm ,cIos 38 rev16,SD/USBLoader0.49 ,wbsfmanger dd 350 g
4 psp 5.50 gend3
4 psp 5.50 gend3
-
titeuf6942
Gamer Pro
Merci beaucoup de ton aide -))
derniere question: c'est quoi la difference entre ce tuto et celui de waninkoko
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25029.0
Merci d'avance
derniere question: c'est quoi la difference entre ce tuto et celui de waninkoko
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25029.0
Merci d'avance
Dernière édition par bigsbualla le 18 Jan 2010, 20:02, édité 1 fois.
-
Gaga78
Gamer du Dimanche
bonjour j'ai une question
sur le cIOS il dise de prendre le 36
c'est pas pluto le 38 qu'il faut prendre ?
sur le cIOS il dise de prendre le 36
c'est pas pluto le 38 qu'il faut prendre ?
-
Destroyer
Gamer Pro
Pour l'installe non, c'est bien le 36 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel