Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar bryce690 » 22 Jan 2010, 02:55

nan mais le mieu c'est que deja tu fasse comme mouthmouth vien de dire au dessus deja
ensuite si tout va bien on t'explikera comment installer ton forwarder
laisse tout comme c'est sur ta sd touche plu a rien si tu a bien le dol dans apps
lance wiiflow et vien nous dire si sa a pas exploser
pense bien a connecter ton disque dur formater en wbfs)
mais normalement meme sans disque wiiflow te dira qu'il na pa trouvé de partiton wbfs et  te demandera de changer de port usb
donc vas lance le pour voir si y tourne deja
tu va ds la hbc et tu le charge
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Job65 » 22 Jan 2010, 02:59

Bon ben la je vais recommancé comme mouthmouth d'abord,mais je vais tout enlever les dossier transferé plus tot ::)

donc ça va etre plus long
Wii 4.2u
IOS v70
Systemmenu v481
HBC:1.0.6 / IOS61 - cIOS38:Rev17
Priiloader:0.3b Rev48 + HackMii 0.6 IOS
Job65 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar mouthmouth » 22 Jan 2010, 03:01

Job65 Wrote:Bon ben la je vais recommancé comme mouthmouth d'abord,mais je vais tout enlever les dossier transferé plus tot ::)

si ca prend trop de temps je serai peut etre plus la
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Message non lupar bryce690 » 22 Jan 2010, 03:04

Job65 Wrote:Bon ben la je vais recommancé comme mouthmouth d'abord,mais je vais tout enlever les dossier transferé plus tot ::)

mais ta rien a recommencé et rien a virer
fait moi confiance met ta sd dans la wii et va dans la hbc!!!!!!

stp tu nous aide pas la il est 2h du mat ::)
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Message non lupar Job65 » 22 Jan 2010, 03:04

mouthmouth Wrote:
Job65 Wrote:
bryce690 Wrote:
Job65 Wrote:Bon je prend le .dol 249 pour le mettre dans le dossier apps à la racine de la SD.Même si il y a toutes les autre fichier du HC?

le dol 249 tu le renomme wiiflow et tu met dans le fichier apps de ta sd t'occupe pas des autres fichiers

J'ai aussi celui avec les themes a la racine,mais les forwarder ou je les trouve? :P

Ecoute ARRETE LES FRAIS DESSUITE STP tu t'engage dans des truc alors que tu sais meme pas si ta wii lit les backups.

STOP ET ECOUTE (ou du moins LIT).

1) tu télécharge wiiflow

2) Si quand tu telecharge tu obtient un dossier nommé wiiflow avec a l'intérieur un fichier boot.dol c'est que c'est bon.

3) Tu prend le dossier wiiflow et tu le met dans le DOSSIER APPS de ta carte SD.

4) tu démarre la WII tu va dans le HBC tu selectionne WIIFLOW et tu fais CHARGER. (PENSE A BRANCH2 TON DISQUE DUR AVEC T JEUX DESSUS)

5) SI IL NE SE LANCE PAS TU LE DIS HAUT ET CLAIRE SANS RIEN DIRE D'AUTRE

Somme nous d'ACCORD ?

Est ce que je supprime le dossier ios222 et je renome le 249 wiiflow quand meme?
Wii 4.2u
IOS v70
Systemmenu v481
Job65 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de w

Message non lupar bryce690 » 22 Jan 2010, 03:06

Job65 Wrote:
mouthmouth Wrote:
Job65 Wrote:
bryce690 Wrote:
Job65 Wrote:Bon je prend le .dol 249 pour le mettre dans le dossier apps à la racine de la SD.Même si il y a toutes les autre fichier du HC?

le dol 249 tu le renomme wiiflow et tu met dans le fichier apps de ta sd t'occupe pas des autres fichiers

J'ai aussi celui avec les themes a la racine,mais les forwarder ou je les trouve? :P

Ecoute ARRETE LES FRAIS DESSUITE STP tu t'engage dans des truc alors que tu sais meme pas si ta wii lit les backups.

STOP ET ECOUTE (ou du moins LIT).

1) tu télécharge wiiflow

2) Si quand tu telecharge tu obtient un dossier nommé wiiflow avec a l'intérieur un fichier boot.dol c'est que c'est bon.

3) Tu prend le dossier wiiflow et tu le met dans le DOSSIER APPS de ta carte SD.

4) tu démarre la WII tu va dans le HBC tu selectionne WIIFLOW et tu fais CHARGER. (PENSE A BRANCH2 TON DISQUE DUR AVEC T JEUX DESSUS)

5) SI IL NE SE LANCE PAS TU LE DIS HAUT ET CLAIRE SANS RIEN DIRE D'AUTRE

Somme nous d'ACCORD ?

Est ce que je supprime le dossier ios222 et je renome le 249 wiiflow quand meme?

oui mais seulement dans ton fichier apps de la sd
tu vire le 222
et tu renomme le 249 en wiiflow tout simplement
ensuite tu prend la sd
tu la met dans le slot sd
hbc et tu lance wiiflow kon sache enfin si sa marche ou pa
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mouthmouth » 22 Jan 2010, 03:07

putin mais c'est quand meme pas dur de copier un dossier dans la carte sd bordel.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Job65 » 22 Jan 2010, 03:07

Ben je comprend,je vais m,essayé comme mouthmouth et au pire je vous redonne des news demain.Mille merci a vous deux et bonne nuit.
Wii 4.2u
IOS v70
Systemmenu v481
Job65 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Job65 » 22 Jan 2010, 03:09

mouthmouth Wrote:putin mais c'est quand meme pas dur de copier un dossier dans la carte sd bordel.

C'est pas dur mais....

bon j'ai assez usé de votre patience je vais laissé faire pour ce soir.

Merci bcp
Wii 4.2u
IOS v70
Systemmenu v481
Job65 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mouthmouth » 22 Jan 2010, 03:09

Job65 Wrote:Ben je comprend,je vais m,essayé comme mouthmouth et au pire je vous redonne des news demain.Mille merci a vous deux et bonne nuit.

Et ca prend en temps normale 30 secondes a faire donc fais le une bonne fois pour toute
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Message non lupar bryce690 » 22 Jan 2010, 03:09

Job65 Wrote:Ben je comprend,je vais m,essayé comme mouthmouth et au pire je vous redonne des news demain.Mille merci a vous deux et bonne nuit.

mais mouthmouth te dit exactement la meme chose que moi
ou alors tu ne sait pa lire ya rien de dur a renomer le wiiflow boot.dol 249 en juste wiiflow et de le metrre dans le fichier apps de sa sd
c tout ta rien d'autres a faire
et tu le lance
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké

Message non lupar bryce690 » 22 Jan 2010, 03:11

Job65 Wrote:
mouthmouth Wrote:putin mais c'est quand meme pas dur de copier un dossier dans la carte sd bordel.

C'est pas dur mais....

bon j'ai assez usé de votre patience je vais laissé faire pour ce soir.

Merci bcp
t'inquiete pas si on est encore la a ctheure la c'est qu'on a rien d'autres a faire que taider donc a toi de voir apres
nous on t' explique juste que l'on aimerai savoir si wiiflow marche histoire qu'on avance d'une etape parce que la on pedale dans la semoule si je puis dire
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground