Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Job65 » 22 Jan 2010, 05:10

Demain je vais partionner(2) mon DD externe,suis je mieux de le mettre en fat32 ou wbfs?
Wii 4.2u
IOS v70
Systemmenu v481
HBC:1.0.6 / IOS61 - cIOS38:Rev17
Priiloader:0.3b Rev48 + HackMii 0.6 IOS
Job65 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar bryce690 » 22 Jan 2010, 05:40

Job65 Wrote:Demain je vais partionner(2) mon DD externe,suis je mieux de le mettre en fat32 ou wbfs?

wiiflow ne reconnait pa d'autres format que le wbfs
tu partitione ton disque
la partition principale ou la 1ere comme tu veux en wbfs
et les autres en ce que tu veux
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar merevoila » 22 Jan 2010, 08:37

Hello, je cherche à faire des isos de mes backups dvd.
J'ai essayé par usb loader, ça foire, il ne les lit pas
J'ai essayé par wii dvd dumper, il rame à mort et plante qques fois à la fin car le DVD est probablement fatigué....

Y aurait pas moyen par un soft PC par hasard svp ?
merevoila Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ashen31 » 22 Jan 2010, 10:13

Bonjour!!

D'abord merci pour ceux qui ont fait ce tuto qui est vraiment bien!! Je l'ai suivi sans problème.

Par contre j'avais une question: j'ai utilisé priiloader pour tomber dans le homebrew au lancement de la wii et je voulais savoir si vous savez comment faire pour lancer directement la chaîne gx loader que j'ai installé (via un .wad) de la même manière.

Merci d'avance!!
ashen31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar roudoudou409 » 22 Jan 2010, 10:23

ashen31 Wrote:Bonjour!!

D'abord merci pour ceux qui ont fait ce tuto qui est vraiment bien!! Je l'ai suivi sans problème.

Par contre j'avais une question: j'ai utilisé priiloader pour tomber dans le homebrew au lancement de la wii et je voulais savoir si vous savez comment faire pour lancer directement la chaîne gx loader que j'ai installé (via un .wad) de la même manière.

Merci d'avance!!

Essaye ce tuto je pense qu'il y a la réponse http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=34062.0
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar roudoudou409 » 22 Jan 2010, 10:31

merevoila Wrote:Hello, je cherche à faire des isos de mes backups dvd.
J'ai essayé par usb loader, ça foire, il ne les lit pas
J'ai essayé par wii dvd dumper, il rame à mort et plante qques fois à la fin car le DVD est probablement fatigué....

Y aurait pas moyen par un soft PC par hasard svp ?

Si il y a un moyen mais il faut disposer d'un lecteur DVD de marque LG pour les faire

C'est RawDump ou FriiDump disponible http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=53&Itemid=1
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar ashen31 » 22 Jan 2010, 10:45

Merci!!
ashen31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tonytonitone » 22 Jan 2010, 11:49

bonjour a tous
je viens de preparé ma sd de 4 go ( lexar ) afin de verifier ma version de boot pour bootmii ( ios ou boot 2). au momment du choix de l'install  hbc;bootmii;dvdx , je peux eteindre ma console sans risque ? comme sa je serai fixer sur la maniere d'installer bootmii et de rechercher dans les forums les infos pour que tout ce passe bien. bonne journée et @ plus .  :-* ;)
wii vierge 3.4e d'origine maj en 4.2e
en etude de hack..  :)
connexion internet par cable ethernet
lef11*****
tonytonitone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar dealexandre » 22 Jan 2010, 11:51

Bonour a tous
Voilà plusieurs wii que je fais pour la famille mais là je suis tombée sur une wii  difficile
je souhaite juste pouvoir m en servir avec wiiflow +dd
donc j ai mis a jour la wii en 4.2 puis installé hbc bootmii en ios jusque la pas de probleme
pimp my wii 75 titres trouves
aucun ios utile n a ete trouve utilisation de l ios 36  a la place *cet ios n et pas capable de downgrader un ios et n est pas capble d installer un ios truchas signe (mauvais)
initialisation reseau error  ret=-116

qui peux m aider
dealexandre Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mouthmouth » 22 Jan 2010, 11:52

ashen31 Wrote:Bonjour!!

Merci d'avance!!

y a plus simple comme methode sans a avoir a installer un logicielk sur le pc :

alors pour cela tu prend le fichiers boot.dol qui se trouve dans ton dossiers usbloader ou wiiflow.

tu copie se fichier a la racine de la SD.

Ensuite tu demarre la wii sur preloader

Tu va dans install / load file et tu choisi le boot.dol (normalement tu n'a que celui la ou si tu la laissé boot.elf alors fais attention a prendre BOOT.DOL)

ensuite tu vas dans setting et dans autoboot tu selectionne install file.

Dans la ligne du dessous (je sais plus comment elle s'appel) tu selectionne autoboot.

Et tu sauvegarde et redemarre la wii.

Bien sur il faut que ton disue dur soit branché.

Et hop tu boot automatiquement sur usbloader. Quand tu est dans un jeu et que tu veux revenir au menu de l'usb loader tu appuy sur home de la wii mote et tu selectionne menu wii.

Attention a ne pas désynchronisé tes manettes car dans usbloader ou wiiflow tu ne peu pas les resynchronisé. ( amoin d'avoir mis la derniere version du preloader qui boot dans le menu wii automatiquement au bout de 15 seconde.)
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 22 Jan 2010, 11:53

tonytonitone Wrote:bonjour a tous
je viens de preparé ma sd de 4 go ( lexar ) afin de verifier ma version de boot pour bootmii ( ios ou boot 2). au momment du choix de l'install  hbc;bootmii;dvdx , je peux eteindre ma console sans risque ? comme sa je serai fixer sur la maniere d'installer bootmii et de rechercher dans les forums les infos pour que tout ce passe bien. bonne journée et @ plus .  :-* ;)

suffit de lire l'ecran tout est marqué
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 22 Jan 2010, 11:54

dealexandre Wrote:Bonour a tous
Voilà plusieurs wii que je fais pour la famille mais là je suis tombée sur une wii  difficile
je souhaite juste pouvoir m en servir avec wiiflow +dd
donc j ai mis a jour la wii en 4.2 puis installé hbc bootmii en ios jusque la pas de probleme
pimp my wii 75 titres trouves
aucun ios utile n a ete trouve utilisation de l ios 36  a la place *cet ios n et pas capable de downgrader un ios et n est pas capble d installer un ios truchas signe (mauvais)
initialisation reseau error  ret=-116

qui peux m aider

retente installation minimale
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground