Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1302 sur 2267 • 1 ... 1299, 1300, 1301, 1302, 1303, 1304, 1305 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
j'ai refais pmp après TBr mais c'est un autre ios qui bloque 17/23 reload ios21(avant tbr c'etait l'ios38)
-
ricky974_1
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
bryce690 Wrote:barberouge Wrote:Bonjour à tous,
j'ai fait l'installation aujourd'hui comme indiqué dans le tuto, (pour permettre à la wii de mon fils de lire New super Mario....çà marche nickel!) en le suivant pas à pas (surtout ne pas m'écarter du chemin balisé, sinon je me perds tout de suite !!).
Mais une question me turlupine: à l'étape D, quand je lance l'instal du priiloader, la wii ne reboote pas dessus comme indiqué sur le tuto,
L'installation semble se faire mais je retourne automatiquement sur la HBC, sans pouvoir avoir le menu priiloader.
De la même façon, si je lance la wii, j'arrive sur le menu bootmii (installé en boot2), mais alors la wiimote n'est pas connectée, et je ne peux pas naviguer dans le menu de bootmii....(manette GC obligatoire?)
Merci pour vos réponses à un pôv' vieux qui n'y comprend pas grand chose ;)
bonsoir,
pense a te presenter ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
si tu veux booter sur le preloader il faut rester appuyer sur reset en allumant ta wii
ensuite pour bootmii relis bien le tuto sous la photo il est ecrit utilisation de bootmii ici avec un lien
pour naviguer dans bootmii c'est le bouton power....le bouton reset est pour entrer dans un menu
Rebonsoir,
Présentation faite. Désolé, je ne suis pas encore très au fait des us et coutumes...

Pour le reste, merci de tes réponses, pour le preloader je faisais juste un appui bref sur reset....et forcément, çà marchait beaucoup moins bien!
Merci à tous pour ce tuto et ces explications très claires, même pour un noob. Tout fonctionne nickel désormais

-
barberouge_1
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Salut,
J'ai eu les même PB hier. Je lançais PMW et à chaque fois il blocait : 22,21,...
Il a fallu que je réinstalle un par un les IOS ou cela blocait avec WadManager pour finir à avoir une opération correcte de PMW
a+
ricky974 Wrote:j'ai refais pmp après TBr mais c'est un autre ios qui bloque 17/23 reload ios21(avant tbr c'etait l'ios38)
J'ai eu les même PB hier. Je lançais PMW et à chaque fois il blocait : 22,21,...
Il a fallu que je réinstalle un par un les IOS ou cela blocait avec WadManager pour finir à avoir une opération correcte de PMW
a+
-
ohayo
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:Moi j'ai déjà fait une petite 50ene de fois, pourquoi, soucis = mauvaise manip ou non surveillance des erreurs pouvant apparaitre lors des opérations
+1000 (pages)

sans compter ceux qui ne savent pas lire

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
merci beaucoup je vais les reprendre un par un en fct de ceux quii bloquent
Bonne soirée a tous et merci
Bonne soirée a tous et merci
-
ricky974_1
Salu j'adore ton tuto quoique un peu compliquée je voulait te demander si c'est obligatoire l'etape pour lire les dvds pour lire les jeux ou c'est une option en + ? merci 

guitar--music--video games--WIIGEN !!!
-
alexfender
Gamer du Dimanche
Ca te permets de lire des backup via la chaine disque, mais elle n'est pas obligatoire, tu peux passer par un loader (lanceur)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
super tuto quoique un peu compliqué mais je voudrais te demander est ce nécessaire d'installer le lecteur de dvd pour les jeux ?
guitar--music--video games--WIIGEN !!!
-
alexfender
Gamer du Dimanche
Je viens de te répondre, pas de corp online obligatoire, par contre tu auras besoin d'un loader sur ta sd
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
dis moi jeanmi j'ai besoin d'une petite confirmation.
Le nand et propre a la wii je veux dire par la qu'on ne peu pas utilisé un nand d'une wii sur une autre wii c'est un briquer fatal non ?
Le nand et propre a la wii je veux dire par la qu'on ne peu pas utilisé un nand d'une wii sur une autre wii c'est un briquer fatal non ?

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Salut,
Il y a quelquechose que je ne comprends pas.
D'après le tutoriel de Arasium, on installe BootMii en Boot2 en phase 2A (pour pouvoir dumper / restaurer)
Ensuite le tutoriel décrit l'installation de PriiLoader en 2D.
J'ai compris que le PriiLoader s'installe lui aussi en boot2 et c'est pourquoi on est censé rebooter PriiLoader. est-ce exact ?
Dans mon cas, je redémarre toujours sur BootMii (même si j'appuie sur Reset). Dois-je changer le fichier boot.elf de la racine ?
a+
D'après le tutoriel de Arasium, on installe BootMii en Boot2 en phase 2A (pour pouvoir dumper / restaurer)
J'ai compris que le PriiLoader s'installe lui aussi en boot2 et c'est pourquoi on est censé rebooter PriiLoader. est-ce exact ?
Dans mon cas, je redémarre toujours sur BootMii (même si j'appuie sur Reset). Dois-je changer le fichier boot.elf de la racine ?
a+
-
ohayo
Gamer du Dimanche
ohayo Wrote:Salut,
a+
tu n'a pas fais de recherche toi non ?
Il faut configurer bootmii pour lui dire combien de temps il s'affiche. Tu trouvera ca dans la section tuto.
Ensuite il faut rester appuyé sur RESET et tu vera ca va s'afficher.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore