Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1307 sur 2267 • 1 ... 1304, 1305, 1306, 1307, 1308, 1309, 1310 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:oui, sans soucis, n'oublie pas la sauvegarde de ta nand (manette GC a avoir)
Merci pour la réponse rapide!
La sauvegarde de ma NAND se fait directement avec bootmii, c'est bien ca? Ça fait quelle taille en moyenne? (j'ai un peu plus de 500 mo de dispo sur ma SD)
-
GGC
Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Pas de bol, c'est 530 mo la sav, mets de fichiers de coté sur ton pc (sauf bootmii) et fais la, ensuite, puis tu la mets a l'abri sur un dvd ou hdd de ton pc
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Ok, ben je te remercie, je vais faire comme ca!
J'ai ma Wii depuis le jour du lancement US et j'avais jamais rencontre de problème avant ce soir. Je me suis donc dit qu'une sauvegarde de la NAND ne ferait pas de mal!
J'ai ma Wii depuis le jour du lancement US et j'avais jamais rencontre de problème avant ce soir. Je me suis donc dit qu'une sauvegarde de la NAND ne ferait pas de mal!

-
GGC
Gamer du Dimanche
personne pour me répondre ?
-
xmatx
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
xmatx Wrote:personne pour me répondre ?
Pour le priiloader tu es sur de bien l'avoir installé ?
Si oui reste appuyé sur reset quand tu allumes ta wii normalement le menu priiloader s'ouvre.
Essaye et repond

-
tripletaker_1
merci pour ta réponse.
si si, ça marche ricky974 m'a dit comment faire, mais c'est pour le trucha bug restorer, est ce qu'il fallait le lancer ou pimp my wii restore la bug tout seul ? parce que dans ce cas la, j'ai fait le tuto jusqu'a l'étape E (sans lancer trucha bug restorer), et ça ne marche pas... est ce qu'il faut des DVDs spéciaux? (les jeux doivent etre reconnu dans la chaine disque normalement?)
merci
si si, ça marche ricky974 m'a dit comment faire, mais c'est pour le trucha bug restorer, est ce qu'il fallait le lancer ou pimp my wii restore la bug tout seul ? parce que dans ce cas la, j'ai fait le tuto jusqu'a l'étape E (sans lancer trucha bug restorer), et ça ne marche pas... est ce qu'il faut des DVDs spéciaux? (les jeux doivent etre reconnu dans la chaine disque normalement?)
merci
-
xmatx
Gamer Débutant
xmatx Wrote:merci pour ta réponse.
merci
Sa dépend tu as une wii noir ou blanche ? ( tu as peut etre un lecteur inviolable) Si tu a fait tous le tuto pour pouvoir graver tes backup il faut des dvd verbatin et les graver à la plus petite vitesse possible.
Maintenant es ce que le backup que tu as sur ton dvd fonctionne chez quelqu'un d'autre ?
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409
Gamer Pro
- Pays: Belgique
j'ai une wii blanche qui était en 4.1 avec le numéro de série qui commence par LEM... (je ne sais pas si y a un lecteur inviolable dessus)
pour les dvds backups, je n'ai pas lu le tuto désolé, ou est ce que je peux trouver le lien? j'ai aucun ami avec la wii hackée je peux pas vous dire si les backups marchent, mais je vais acheter des verbatin pour tester.
si vous pouviez juste me dire si la wii que j'ai est inviolable ? si c'est inviolable ça veut dire que c'est vraiment impossible de faire tourner des backups dessus ?
merci pour vos réponses
pour les dvds backups, je n'ai pas lu le tuto désolé, ou est ce que je peux trouver le lien? j'ai aucun ami avec la wii hackée je peux pas vous dire si les backups marchent, mais je vais acheter des verbatin pour tester.
si vous pouviez juste me dire si la wii que j'ai est inviolable ? si c'est inviolable ça veut dire que c'est vraiment impossible de faire tourner des backups dessus ?
merci pour vos réponses
-
xmatx
Gamer Débutant
bonjour a tous
je reviens vers vous car je n ai toujours pas trouve de reponse a mon probleme :
j ' avais suivi le tuto a la lettre et tout fonctionnait a merveille mais ma femme a formate la console et depuis je n ai plus la hbc donc je ne peux pas faire grand chose par contre j ai le preloader
j aimerais savoir comment je peux restorer mon nand et refaire le tuto merci d avance
je reviens vers vous car je n ai toujours pas trouve de reponse a mon probleme :
j ' avais suivi le tuto a la lettre et tout fonctionnait a merveille mais ma femme a formate la console et depuis je n ai plus la hbc donc je ne peux pas faire grand chose par contre j ai le preloader
j aimerais savoir comment je peux restorer mon nand et refaire le tuto merci d avance
-
ced84_1
Gamer du Dimanche
Restaurez ton nand ?
Ta wii fonctionne non ?
Tu remais ta wii en 3.2 propre si ta wii peut le faire (attention risque de brick /!\ )
ensuite tu refait le tuto de arasium
Ta wii fonctionne non ?
Tu remais ta wii en 3.2 propre si ta wii peut le faire (attention risque de brick /!\ )
ensuite tu refait le tuto de arasium
-
tripletaker_1
Attention, pas en 3.2 pour les wii achetées en 4.0 ou plus, brick assuré 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Salut à tous, je reviens sur ce tuto afin d' éclairer certains peut-être.
J'avais jusqu'à peu une wii crackée sous Zelda - bloquée volontairement en 3.2E d'origine.
Ayant eu envie comme beaucoup de faire ce magnifique TUTO afin de pouvoir en autre faire une copie de ma nand, je me suis posé la question de comment faire la mise à jour nintendo vers la 4.2E. Beaucoup vont vous dire de remettre la wii au propre avant toute chose - A titre perso rien de cela, j'ai tout simplement lancé la mise à jour de ma console crackée via Wifi et là aucun soucis la console se mets à jour et passe en 4.2E.
Après j'ai mis en oeuvre le tuto sans soucis!!!!!
J'avais jusqu'à peu une wii crackée sous Zelda - bloquée volontairement en 3.2E d'origine.
Ayant eu envie comme beaucoup de faire ce magnifique TUTO afin de pouvoir en autre faire une copie de ma nand, je me suis posé la question de comment faire la mise à jour nintendo vers la 4.2E. Beaucoup vont vous dire de remettre la wii au propre avant toute chose - A titre perso rien de cela, j'ai tout simplement lancé la mise à jour de ma console crackée via Wifi et là aucun soucis la console se mets à jour et passe en 4.2E.
Après j'ai mis en oeuvre le tuto sans soucis!!!!!

-
titmili54
Gamer Débutant
- Prénom: sebastien