Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
bryce690 Wrote:Drake Wrote:Hello !
J'ai il y a quelques temps de cela suivi ce tuto a la lettre et tout marchait a merveille, je suis même passé au cios rev 17. Seulement voilà, aujourd'hui je décide de me mettre à l'usb loader gx suite à l'acquisition d'un disque dur externe. J'ai préparé ce disque selon un tuto sur wiigen, et le problème vient quand je lance l'usn loader, il me dit "cios could not be loaded", puis une page avec plein de chiffres...
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
Merci d'avance.
Drake
est-tu sur que l'installation du cios38 rev 17 s'est bien deroulée?
avait tu un cios d'installé auparavant et si oui as tu pensé a bien mettre ios 249 et non ios36 dans l'installer du rev 17?
Y'a beaucoup de chance que ce soit parce que l'USB n'est pas branché sur le bon port. Un seul des deux port USB fonctionne pour les loader USB!
J'ai eu exactement le même problème la première fois, c'est parce que j'avais branché mon Disque Dur USB sur le 2ème port USB de la Wii et non pas sur le 1er! Essaye donc l'autre port USB comme décrit dans le tuto ici:
[img width=428 height=575]http://wiigen.fr/%7Elink79/Clem225/Imagestutos/portUSB.png[/img]
Dernière édition par Nace-Dater le 26 Jan 2010, 17:17, édité 1 fois.
Wii de mars 2008 en 4.2E + Homebrew Channel + cIOS rev 14 + Priiloader 0.3 + USB Loader GX + BootMii (boot2)
-
Djaf_1
Gamer Débutant