Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar fozzy38 » 28 Jan 2010, 16:47

adelzi Wrote:
fozzy38 Wrote:Par backup tu entends sur DVD ? si oui, alors la Wii noire ne peut pas lire les DVD gravés ! Le lecteur a été changé. Par contre, ça n'a rien à voir avec un loader.

Oui c'est bien ce que je voulais dire !! Alors toujours pas de solution avec la nouvelle Wii noire !
tant pis il y a toujours le Disque dur  :)

Non, si il y a une solution ce sera via une puce. Mais de toute façon, les jeux sur USB c'est mieux ! :-)

oui j'ai bien installé la derniere version du cios38 (rev 17) et j'ai essayé 3 loaders différents (Wiiflow, usb loader gx, neogamma)
tous mes jeux fonctionnent sans problème à part ceux que j'ai déja cité.
de ton coté est-ce que t'arrive à faire marcher Mario Kart ou Metroid Prime Trilogy ??

Bin Mario Kart je l'ai en original, et Metroid Prime Tri je ne l'ai pas. C'est pas un double couche d'ailleurs ?

t'as pas installé ou supprimé d'autres ios comme le 222 223 ou je sais plus quoi ??

Non, je suis reparti d'une Wii propre donc uniquement ce qui est dans le tuto d'Ara.

Pour les jeux, je te conseille d'ouvrir un autre topic, pour ne pas polluer celui là, dédié au hack.
Merci.
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
fozzy38 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar adelzi » 28 Jan 2010, 17:08

Merci pour ta réponse fozzy38

Je resterai toujours dans le domaine du hack sans rentrer dans les détails des jeux,
je voudrais savoir si ce nouveau cIOS38 rev 17 fonctionne de la meme façon sur toutes les versions de Wii
ou non ? et est-ce qu'il fonctionne avec tous les jeux y compris les nouveaux ??
adelzi Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar christophe333 » 28 Jan 2010, 18:15

adelzi

EST ce que tes jeux n ont pas des problemes a l origine, chez moi ils fonctionnent bient via loader gs donc ??? ???
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar adelzi » 29 Jan 2010, 02:17

Problème résolu  ;D

au fait le problème c'est que je pouvais pas faire l'installation du cIOS rev17 avec wifi,
alors j'ai essayé de la faire avec NUS Downloader (2eme alternative dans le tuto de Ara),
j'ai bien créé le fichier IOS38-64-v3867.wad pour pouvoir installer le cIOS rev17 sans wifi
et là tout marche bien l'installation se fait très normal parcontre j'avais quelques problèmes avec
certains jeux.
la modification à apporter au tuto d'Arasium c'est qu'il faut télécharger le fichier IOS38-64-v3610.wad
et non pas celui cité dans le tuto (au moins pour moi c'était ça le problème).
avec cette modif tous mes jeux marchent nickel  ;D
aucun problème !! je peux enfin profiter de Mario Kart  ;D

a bientôt  ;)
Dernière édition par olracli le 29 Jan 2010, 02:35, édité 1 fois.
adelzi Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar saigon1971 » 29 Jan 2010, 04:05

Et cette modif pourrais me permettre de jouer avec super mario bross, moi je n'ai pas de probleme a jouer avec mario kart. et j'ai jamais eu de probleme a lire les jeux gravé. C'est seulement super mario bross que j'ai probleme. Version de ma Wii v.4.2U NTSC

1- AnyTitle Deleter MOd v4

2- cIOSCORP v3.5 Extras install

3- cIOSCORP v3.5 Main installer

4- MPlayerCE

5- Trucha Bug Restorer

6- cIOS DVD Dumper

7- cios Uninstaller 1.1

8- cIOS35_rev10-installer

9- Ciosrev14 Boot.dol

10- DVDX installer/boot.dol

11- Hackmii_installer-0.6/boot.dol

12- Preloaderv0.30r4/boot.dol
saigon1971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar fozzy38 » 29 Jan 2010, 12:52

saigon1971 Wrote:Et cette modif pourrais me permettre de jouer avec super mario bross, moi je n'ai pas de probleme a jouer avec mario kart. et j'ai jamais eu de probleme a lire les jeux gravé. C'est seulement super mario bross que j'ai probleme. Version de ma Wii v.4.2U NTSC

stp, évite de mettre toute ta conf comme cela, ça prend une page :-) d'autant qu'il y a des trucs que tu dois avoir sur ta carte SD pas dans ta vie - genre les (un)installer
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
fozzy38 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mouthmouth » 29 Jan 2010, 14:01

adelzi Wrote:Problème résolu  ;D

au fait le problème c'est que je pouvais pas faire l'installation du cIOS rev17 avec wifi,
alors j'ai essayé de la faire avec NUS Downloader (2eme alternative dans le tuto de Ara),
j'ai bien créé le fichier IOS38-64-v3867.wad pour pouvoir installer le cIOS rev17 sans wifi
et là tout marche bien l'installation se fait très normal parcontre j'avais quelques problèmes avec
certains jeux.
la modification à apporter au tuto d'Arasium c'est qu'il faut télécharger le fichier IOS38-64-v3610.wad
et non pas celui cité dans le tuto (au moins pour moi c'était ça le problème).
avec cette modif tous mes jeux marchent nickel  ;D
aucun problème !! je peux enfin profiter de Mario Kart  ;D

a bientôt  ;)

pour jouer au metroide trilogie il te faut des dol alternatif, avec une petite recherche tu devrais trouver sans pb.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar saigon1971 » 30 Jan 2010, 00:08

Comme je vois personne est capable de me répondre au lieu de me dire des conneries il serais mieux de votre part de me le dire franchement ou sikmplement de pas me répondre. que vous etes pas capable de me répondre. Merci quand meme je vais continué a aller voir les forums. je crois encore que le site est le plus beau et que les tutos sont tres bien.
saigon1971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar bryce690 » 30 Jan 2010, 03:39

saigon1971 Wrote:Comme je vois personne est capable de me répondre au lieu de me dire des conneries il serais mieux de votre part de me le dire franchement ou sikmplement de pas me répondre. que vous etes pas capable de me répondre. Merci quand meme je vais continué a aller voir les forums. je crois encore que le site est le plus beau et que les tutos sont tres bien.

new super mario bross doit etre patché si tu veu pouvoir le lancé.... et sa sert a rien d'etre impatient les membres et les modo font ce qu'il peuvent pour donner un coup de main a tout le monde..ton probleme n'est pas vital pour le fonctionement de ta wii,certains en ont des bie plus important (et dieu sait qu'il y en a du monde avec  des problemes) donc si tu n'a pas ta reponse tout de suite ne tinquiete pa c'est juste que l'ont peut pas etre de partout en meme temps et que malgres ce que les gens peuvent penser on a aussi une vie privée... ;)
pour ton backup de new mario va voir par ici http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... ;topicseen
Dernière édition par jeremorgane le 30 Jan 2010, 03:41, édité 1 fois.
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar fge » 30 Jan 2010, 11:44

Bonjour,

j'ai une wii achetée en avril patchée avec faille zelda. Puis il y a 2 mois, j'ai utilisé pimp my wii et elle est en 4.1. Par contre, bcp de jeux ne fonctionnent pas avec backup launcher (erreur #002). Si je veux faire le tuto de ce topic. D'une part on dit qu'on peut faire ca sur des wii déjà hackée (donc mon cas). D'un autre, on dit qu'il faut remettre la wii propre mais pour les wii plus vieilles d'un an... Donc dans mon cas je fais quoi !? Je ne peux pas la mettre à jour avec ce tuto ? (en fait, j'espère qu'en la mettant à jour j'arriverai à faire tourner mes backups dvd)
merci
fge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 30 Jan 2010, 11:46

saigon1971 Wrote:Comme je vois personne est capable de me répondre au lieu de me dire des conneries il serais mieux de votre part de me le dire franchement ou sikmplement de pas me répondre. que vous etes pas capable de me répondre. Merci quand meme je vais continué a aller voir les forums. je crois encore que le site est le plus beau et que les tutos sont tres bien.

fais une recherche sujet et tuto traité x fois
Dernière édition par takanagi le 30 Jan 2010, 12:55, édité 1 fois.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 30 Jan 2010, 12:51

fge Wrote:Bonjour,

j'ai une wii achetée en avril patchée avec faille zelda. Puis il y a 2 mois, j'ai utilisé pimp my wii et elle est en 4.1. Par contre, bcp de jeux ne fonctionnent pas avec backup launcher (erreur #002). Si je veux faire le tuto de ce topic. D'une part on dit qu'on peut faire ca sur des wii déjà hackée (donc mon cas). D'un autre, on dit qu'il faut remettre la wii propre mais pour les wii plus vieilles d'un an... Donc dans mon cas je fais quoi !? Je ne peux pas la mettre à jour avec ce tuto ? (en fait, j'espère qu'en la mettant à jour j'arriverai à faire tourner mes backups dvd)
merci

Le mieux si tu ne veut pas prendre de risque tu install bootmii (en boot2 si possible) et tu sauvegarde ton nand avant de faire quoique ce soit.

Attention si tu n'a pas bootmii il te faudra installé préloader mais avec ta config je sais pas si ca pose pb ou non.
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground