Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:fge Wrote:Bonjour,
j'ai une wii achetée en avril patchée avec faille zelda. Puis il y a 2 mois, j'ai utilisé pimp my wii et elle est en 4.1. Par contre, bcp de jeux ne fonctionnent pas avec backup launcher (erreur #002). Si je veux faire le tuto de ce topic. D'une part on dit qu'on peut faire ca sur des wii déjà hackée (donc mon cas). D'un autre, on dit qu'il faut remettre la wii propre mais pour les wii plus vieilles d'un an... Donc dans mon cas je fais quoi !? Je ne peux pas la mettre à jour avec ce tuto ? (en fait, j'espère qu'en la mettant à jour j'arriverai à faire tourner mes backups dvd)
merci
Le mieux si tu ne veut pas prendre de risque tu install bootmii (en boot2 si possible) et tu sauvegarde ton nand avant de faire quoique ce soit.
Attention si tu n'a pas bootmii il te faudra installé préloader mais avec ta config je sais pas si ca pose pb ou non.
ok, m'en vais essayer d'installer ca :-) Si ca foire et que bootmi est installé, j'arriverai d'office à récupérer ma wii?
-
fge
Gamer du Dimanche