Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar aymah » 01 Fév 2010, 14:34

Pour mon pb d'accès au preloader, ben ... non ça le fait pas.
Console éteinte j'appuie sur power, puis dans la foulée sur reset et j'arrive sur l'écran "sante-sécurité", pas d'autre choix que d'appuyer sur A, et avec ou sans "reset" c'est le systemmenu qui se lance.

C'est moi qui suis débile ou quoi ? Il faudrait ajouter un smiley wii avec un entonoir sur la tête ...  :P
Wii 4.2E officielle, HBC1.0.6, cIOS38 rev17, Priiloader 03rev48, Bootmii en IOS, Wiiflow, DD WD My Passport Essential 320Go
aymah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bryce690 » 01 Fév 2010, 14:36

aymah Wrote:Pour mon pb d'accès au preloader, ben ... non ça le fait pas.
Console éteinte j'appuie sur power, puis dans la foulée sur reset et j'arrive sur l'écran "sante-sécurité", pas d'autre choix que d'appuyer sur A, et avec ou sans "reset" c'est le systemmenu qui se lance.

C'est moi qui suis débile ou quoi ? Il faudrait ajouter un smiley wii avec un entonoir sur la tête ...  :P

il faut rester appuyer sur reset en meme temps que tu allume ta wii et tant que le preloader n'est pas apparu tu ne lache pas reset....tu as fait comme sa....?
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ipefixx » 01 Fév 2010, 15:07

bonjour ça fait longtemps que je me suis pas penché sur les mises à jour du hack, ce que jai sur ma wii est dans ma signature.
je voulais juste savoir un truc, jai selectionné sans faire expres le cioscorp (de ma signature pas le dernier) et il s'est réinstallé par au dessus de tout ce que j'avais mis jusqu'ici. est ce qu'il faut que je refasse quelquechose derriere ou alors ça n'a pas d'incidence sur le reste de ce que j'avais?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2010, 15:09, édité 1 fois.
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar oranda » 01 Fév 2010, 15:12

Bonjour.
Tu peux même mettre le dernier cioscorp, tu le trouveras sur le site sous le nom : CiosCorp Online.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar aymah » 01 Fév 2010, 15:45

bryce690 Wrote:
aymah Wrote:Pour mon pb d'accès au preloader, ben ... non ça le fait pas.

il faut rester appuyer sur reset en meme temps que tu allume ta wii et tant que le preloader n'est pas apparu tu ne lache pas reset....tu as fait comme sa....?

Je viens de réessayer en laissant reset appuyé au maximum : au bout 30s environ l'écran "attention santé-sécurité" disparaît et le systemmenu se lance, mais point de preloader à l'horizon. Il y a un moyen de vérifier qu'il est bien installé ?? Je l'ai installé et configuré grâce au tuto d'arasium puis j'ai dû réinstaller le systemmenu 482. Depuis tout marche bien sauf que je n'arrive pas à accéder au preloader... ça m'énerve, je préfère quand "un plan se déroule sans accrocs"
Wii 4.2E officielle, HBC1.0.6, cIOS38 rev17, Priiloader 03rev48, Bootmii en IOS, Wiiflow, DD WD My Passport Essential 320Go
aymah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar oranda » 01 Fév 2010, 15:51

Bonjour aymah
Si tu as réinstallé le system menu, ben tu réinstalle le priiloader O.3B.
Et tu refais les réglages  ;).
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar pripri44 » 01 Fév 2010, 16:10

Bonjour,

Bon alors j'ai hacker ma wii en suivant ce tuto.
Je veux déhacker ma wii, mais j'ai pas envie de la bousiller non plus, donc une grande question se pose à la noob que je suis : Quel IOS originaux dois-je réinstaller, comment faire? et comment désinstaller le cIOS Installer by hermes rev4 que j'avait utiliser pour faire fonctionner GH5 ?
pripri44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bryce690 » 01 Fév 2010, 16:19

pripri44 Wrote:Bonjour,

Bon alors j'ai hacker ma wii en suivant ce tuto.
Je veux déhacker ma wii, mais j'ai pas envie de la bousiller non plus, donc une grande question se pose à la noob que je suis : Quel IOS originaux dois-je réinstaller, comment faire? et comment désinstaller le cIOS Installer by hermes rev4 que j'avait utiliser pour faire fonctionner GH5 ?

bonjour,
pour te repondre tu a deux solutions
soit tu n'est pa en 4.2 et a ce moment la une petite mise a jour officielle te desactivera tous les hacks
soit tu est en 4.2 et a ce moment je dirait que pour chaque installer il existe un desinstaller
exemple:
hackmii pour la HBC,bootmii et DVDX
cios uninstaller pour tes cios
ainsi de suite....

ps: tu peut aussi utiliser certains homebrew comme any title deleter mais le mieu c'est que tu aille faire un tour tout en bas du tuto et tu trouvera ta reponse ;D
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar oranda » 01 Fév 2010, 16:20

Bonjour. pripri44
Déjà un conseil de downgrade pas ta wii si elle n' a pas plus d' un an.
Sinon tu peux suivre la partie V du tuto.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar pripri44 » 01 Fév 2010, 16:24

Merci.

Ma Wii a plus d'un an. Mais pour la partie V- C : Remettre les IOS originaux, la je deviens une belle amibe par ce que je voit pas comment faire ca du tout. Et sinon pour le cios installer d'hermès je trouve l'utilitaire qui le désinstal ?
Gamer du Dimanche

Messagepar pripri44 » 01 Fév 2010, 16:29

C'est ce que j'ai compris mais la partie V - C : Remettre les IOS originaux, la je vois pas comment faire.
J'essaie de réfléchir à la manip mais je devient une vrai amibe, car comment je fait pour savoir quel IOS je doit réinstaller? OK je les télécharge avec Nus, mais je les réinstaller à l'aide de quel utilitaire ?

Merci  :)
Gamer du Dimanche

Messagepar bryce690 » 01 Fév 2010, 16:31

pripri44 Wrote:C'est ce que j'ai compris mais la partie V - C : Remettre les IOS originaux, la je vois pas comment faire.
J'essaie de réfléchir à la manip mais je devient une vrai amibe, car comment je fait pour savoir quel IOS je doit réinstaller? OK je les télécharge avec Nus, mais je les réinstaller à l'aide de quel utilitaire ?

Merci  :)

wad manager...
c'est pour cette raison qu'il est préférable de desinstaller la HBC en dernier.... ;)
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground