Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1360 sur 2267 • 1 ... 1357, 1358, 1359, 1360, 1361, 1362, 1363 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Oui sur DVD, et là en l'occurence il ne marche plus, les originaux fonctionnent.
J'ai voulu faire le tuto pour remettre sa wii propre en 3.2, mais il ne marche pas. Avec cIOS Downgrader, j'ai un ecran noir.
Elle est actuellement en 4.2E
J'ai voulu faire le tuto pour remettre sa wii propre en 3.2, mais il ne marche pas. Avec cIOS Downgrader, j'ai un ecran noir.
-
mikmik_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mikmik Wrote:Oui sur DVD, et là en l'occurence il ne marche plus, les originaux fonctionnent.
Si tu as deja tout installé sauf corponline je vois pas pk tu veux la remettre au propre y tj une solution.
Ta wii et bien connecté au net ?
tu as installé bootmii et priiloader ?

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:mikmik Wrote:Oui sur DVD, et là en l'occurence il ne marche plus, les originaux fonctionnent.
Si tu as deja tout installé sauf corponline je vois pas pk tu veux la remettre au propre y tj une solution.
Ta wii et bien connecté au net ?
tu as installé bootmii et priiloader ?
C'était pour essayer de refaire le tuto.
Autrement oui elle est bien connectée au net.
Et par contre le priiloader n'est pas installé parce que quand j'allume la wii + reset, elle ne boot pas dessus.
Je vais le faire -->> C'est bon c'est fait Preloader v 0.3b
Et boot mii, ce n'est pas lié à PimpMyWii ?
Dernière édition par mikmik_1 le 10 Fév 2010, 12:48, édité 1 fois.
-
mikmik_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:attend je recherche la page ou j'ai eu ce pb je re
Au tout début j'avais eu ce pb en suivant un autre tuto.
Pour le resoudre j'avais refais une mise a jour de la wii en 4.2 (meme si elle l'était deja) et ensuite j'avais fais ce tuto.
Si au pire ca marche vraiment pas je crois qu'il te reste TBR et any title deleter mais ca je ne sais pas m'en servir.
Il n'y a aucun problèmes à refaire la mise à jour ?
Je fais depuis les paramètre Wii ?
édit : je viens de réessayer "installation minimale" en safe mode et il me demande de choisir un ios a utiliser, lequel je prends ?
-
Josstoh
Gamer du Dimanche
- Pays: France
non bootmii c pas pimp my wii
Tu as pas suivi le tuto ?
La premiere etape installer HBC et bootmii.
Bootmii te sers a fairre une sauvegarde de ta wii en cas de brick
Si tu as le choix entre l'installation en ios ou en boot2 choisi BOOT2 et ensuite fais une sauvegarde de ta nand (tu as un tuto sur ce forum pour te l'expliquer).
Ensuite pour priiloader si il est bien installé il faut rester appuyer sur RESET des le démarrage de la wii tu peu meme rester appuyé dessus jusqu'a l'arrivé du menu de priiloader.
Et si vraiment priiloader ne se lance pas c que tu a une merde dans ton installation
Si tu as le choix entre l'installation en ios ou en boot2 choisi BOOT2 et ensuite fais une sauvegarde de ta nand (tu as un tuto sur ce forum pour te l'expliquer).
Ensuite pour priiloader si il est bien installé il faut rester appuyer sur RESET des le démarrage de la wii tu peu meme rester appuyé dessus jusqu'a l'arrivé du menu de priiloader.
Et si vraiment priiloader ne se lance pas c que tu a une merde dans ton installation

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Josstoh Wrote:mouthmouth Wrote:attend je recherche la page ou j'ai eu ce pb je re
Au tout début j'avais eu ce pb en suivant un autre tuto.
Pour le resoudre j'avais refais une mise a jour de la wii en 4.2 (meme si elle l'était deja) et ensuite j'avais fais ce tuto.
Si au pire ca marche vraiment pas je crois qu'il te reste TBR et any title deleter mais ca je ne sais pas m'en servir.
Il n'y a aucun problèmes à refaire la mise à jour ?
Je fais depuis les paramètre Wii ?
édit : je viens de réessayer "installation minimale" en safe mode et il me demande de choisir un ios a utiliser, lequel je prends ?
attend jeanmi il pourra te dire car moi je sais pas si c le 36 ou 249 ou 245 comme précisé plus haut dans ton autre poste.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Josstoh, au lieu de faire le corp on line , tu n as qu a chercher sur google un cios pack fixe du style 3.4 dmn ou un autre et peut etre pourras tu lire tes dvd sans aucun probleme, c est juste un petit conseil 

-
christophe333
Gamer Pro
il peu aussi directement branché un disque dur ou une clé usb pour c backups ce qui et plus simple a mon gout

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
mouthmouth Wrote:non bootmii c pas pimp my wii
Ok, donc BootMii installé as Boot2
Je boot bien sur Boot Mii au démarrage de la wii, et là je suis entrain de faire la sauvegarde du Nand.
Autrement si je reste appuyé longtemps, j'arrive bien sur le Priiloader.
-
mikmik_1
apres tu pourra paramaitré l'affichage de bootmii car il se lance tout le temps au demarrage (ce qui est mieux en cas de brick) pour modifier le temps d'affichage de bootmii au demarrage va voir du coté du FAQ tu aura la solution

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Ok et la lors de ma sauvegarde, il m'a trouvé 3 "Bad blocks" les numéros 1199, 1549, et 1757.
Est-ce que c'est grave docteur ? :-)
Est-ce que c'est grave docteur ? :-)
-
mikmik_1
non, pas du tout 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France