Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1363 sur 2267 • 1 ... 1360, 1361, 1362, 1363, 1364, 1365, 1366 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Josstoh Wrote:Cette fois l'initialisation à réussi mais maintenant ça coince au niveau de l'installation des IOS 15 et 36 à la première étape.
tu poursuis l'installation si il te le demande

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mikmik Wrote:mikmik Wrote:c'est bon,
31 files installed, 0 file failed !
Maintenant est-ce que je dois lancer corpOnLine ?
J'ai réessayé CorpOnLine, mais toujours cette même erreur !!!
Vous avez une idée, d'ou cela vient ?
Déja répondu plus haut.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:mikmik Wrote:mikmik Wrote:c'est bon,
Déja répondu plus haut.
Ok excuse moi, mais toutes mes backups sont sur des dvd-r
-
mikmik_1
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:JeanMi59226 Wrote:kevin-06 Wrote:Excusez-moi mais, à quoi sert Corp Online ??
a obtenir le ciospack 3,6 tout en restant dans la légalité
Je completrai au cas ou ca sert aussi a jouer avec tes backup sur dvd-r
Oki merci mais pour ceux qui utilisent un disque dur externe, ils n'ont pas besoin d'installer CorpOnline

-
kevin-06
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mikmik Wrote:mouthmouth Wrote:mikmik Wrote:mikmik Wrote:c'est bon,
Déja répondu plus haut.
Il suffit pas de lire les dernier poste faite un effort tout de meme.
Regarde une a 2 pages derriere on a dis qu'il fallait se procurrer le ciospack 3.5 dmm que vous ne trouverai pas sur ce forum car illégale.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
mouthmouth Wrote:mikmik Wrote:mouthmouth Wrote:mikmik Wrote:mikmik Wrote:c'est bon,
Déja répondu plus haut.
Il suffit pas de lire les dernier poste faite un effort tout de meme.
Regarde une a 2 pages derriere on a dis qu'il fallait se procurrer le ciospack 3.5 dmm que vous ne trouverai pas sur ce forum car illégale.
Oui, mais je l'ai déjà ce cios pack !!!
Dernière édition par mikmik_1 le 10 Fév 2010, 14:17, édité 1 fois.
-
mikmik_1
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Ba alors que veut tu que je te dise de plus.
Tu fais comme on a dis dans les poste précédent et apres tu lance ton backup
Tu fais comme on a dis dans les poste précédent et apres tu lance ton backup

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
SI TU AS DEJA LE CIOS PACK 3.5 TU DOIS TE L INSTALLER ET LE HACK EST FINI SI TU NE VEUX PAS DE DDE
-
christophe333
Gamer Pro
oui c'est bon, je l'ai installé, et ça marche.
Merci encore à tous pour votre aide.
Merci encore à tous pour votre aide.
-
mikmik_1
Bonjour,
Pour savoir le Corp Online est censé installer combien de cios?
Car j'ai recherché sur internet le ciospack 3.6 contiendrait 24 ios d'après ce que j'ai vu
Pour moi le corpFiles contient exactement 16 ios est-ce normal?
Pour savoir le Corp Online est censé installer combien de cios?
Car j'ai recherché sur internet le ciospack 3.6 contiendrait 24 ios d'après ce que j'ai vu
Pour moi le corpFiles contient exactement 16 ios est-ce normal?
-
DemonYunther_1
oui, c'est normal 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Bonjour à tous,
J'ai hacké ma wii en suivant une version antérieur de ce tuto, mais mise à part l'utilisation de pimp my wii le tuto est presque le même. ma wii n'est pas relier à internet et je suis en 3.2E. Je n'arrive plus à lire les jeux gamecube cela me mets systématiquement un message d'erreur des que le mini-dvd commence à tourner qui me demande de retirer le cd et d'éteindre la console. Pourtant les jeux wii passent sans problème. J'ai essayé plusieurs version de Mios mais rien n'y fait.
Je ne sais pas si cela viens du hack car je l'ai hacké pour partir en voyage sans prendre mes jeux et je n'ai pas prix de jeux gamecube avec moi. Mais je fus surpris a mon retour de ne plus pouvoir lire les jeux gamecube. c'est pas un drame car j'ai toujours ma veille gamecube. Mais bon j'aimerais comprendre.
a votre avis cela viens du hack ou est-ce un problème de la console sachant qu'elle ne lit plus aussi SSBB mais le message d'erreur est bien différent, car le jeu ne tourne pas et la console ne reconnait pas le cd mais me demande juste de le retirer sans éteindre la console. En gros j'ai une lentille sale je sais mais je m'en fou car je passe par l'usb loader pour jouer a ce jeux.
Merci de vos réponses et merci pour ce superbe tuto qui allège bien mes bagages en voyages.
Edit: En faite j'arrive a lancer certains jeux gamecube mais seulement à l'aide du gamecube back up launcher, les jeux lancés semblent respecter cette liste :
http://wiigen.fr/Forum/index.php?topic=15904.0
en revanche impossible de les lancer via la chaine disque la console plante des que le mini-dvd commencent à etre lu et me met le fameux message d'erreur disant de retirer le dvd et d'éteindre la console.
j'ai pourtant désinstallé et réinstallé les CMIOS V8 avec le logicel de wiigator en prenant soin de mettre le wiilaucher.
Le problème viens peut être du faite que j'ai aussi installé les CMIOS V8 (au format wad) avec le logiciel de Waninkoko mais si ils sont différents je ne sais pas comment les désinstaller cela.
Mais je ne crois pas que le problème vienne de la puisque j'avais déjà ce problème avant d'installer les CMIOS V8 (au format wad).
Enfin bref quelqu'un c'est comment remettre les MIOS d'origine afin que je puisse jouer a tous mes jeux GC sur ma Wii sans passer par le gamecube back up launcher. Je n'aurais jamais du installer ces CMIOS puisque je n'ai que des originaux cela a donc aucun intérêts pour moi de lancer des back-up, mais à l'époque je mettais dit que j'achèterais peut être des jeux GC en import. Merci d'avance a celui qui me trouve une solution
J'ai hacké ma wii en suivant une version antérieur de ce tuto, mais mise à part l'utilisation de pimp my wii le tuto est presque le même. ma wii n'est pas relier à internet et je suis en 3.2E. Je n'arrive plus à lire les jeux gamecube cela me mets systématiquement un message d'erreur des que le mini-dvd commence à tourner qui me demande de retirer le cd et d'éteindre la console. Pourtant les jeux wii passent sans problème. J'ai essayé plusieurs version de Mios mais rien n'y fait.
Je ne sais pas si cela viens du hack car je l'ai hacké pour partir en voyage sans prendre mes jeux et je n'ai pas prix de jeux gamecube avec moi. Mais je fus surpris a mon retour de ne plus pouvoir lire les jeux gamecube. c'est pas un drame car j'ai toujours ma veille gamecube. Mais bon j'aimerais comprendre.
a votre avis cela viens du hack ou est-ce un problème de la console sachant qu'elle ne lit plus aussi SSBB mais le message d'erreur est bien différent, car le jeu ne tourne pas et la console ne reconnait pas le cd mais me demande juste de le retirer sans éteindre la console. En gros j'ai une lentille sale je sais mais je m'en fou car je passe par l'usb loader pour jouer a ce jeux.
Merci de vos réponses et merci pour ce superbe tuto qui allège bien mes bagages en voyages.
Edit: En faite j'arrive a lancer certains jeux gamecube mais seulement à l'aide du gamecube back up launcher, les jeux lancés semblent respecter cette liste :
http://wiigen.fr/Forum/index.php?topic=15904.0
en revanche impossible de les lancer via la chaine disque la console plante des que le mini-dvd commencent à etre lu et me met le fameux message d'erreur disant de retirer le dvd et d'éteindre la console.
j'ai pourtant désinstallé et réinstallé les CMIOS V8 avec le logicel de wiigator en prenant soin de mettre le wiilaucher.
Le problème viens peut être du faite que j'ai aussi installé les CMIOS V8 (au format wad) avec le logiciel de Waninkoko mais si ils sont différents je ne sais pas comment les désinstaller cela.
Mais je ne crois pas que le problème vienne de la puisque j'avais déjà ce problème avant d'installer les CMIOS V8 (au format wad).
Enfin bref quelqu'un c'est comment remettre les MIOS d'origine afin que je puisse jouer a tous mes jeux GC sur ma Wii sans passer par le gamecube back up launcher. Je n'aurais jamais du installer ces CMIOS puisque je n'ai que des originaux cela a donc aucun intérêts pour moi de lancer des back-up, mais à l'époque je mettais dit que j'achèterais peut être des jeux GC en import. Merci d'avance a celui qui me trouve une solution
-
chapix
Gamer Débutant