Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Messagepar tyteuf59 » 17 Fév 2010, 15:47

bonjour je suis plutot noob avec une wii g deja hack ma wii pour mettre des jeux graver mes g u un souci apres un mise a jour avec un jeux. g u de la chance ma console etait encore sous garantie je voudrai proteger ma wii avec bootmii et priiloader.
g telecharger WiiHAck 4.2 tous ce passe bien j'instale homebrew bootmii en boot2 quand je redemare g un ecran noir qui reste tous le temps je doit deprencher la console et la redemarrer sans la sd pour ne plus avoir l'ecran noir mes il mes pas possible d'acceder a bootmii. je suis a l'ecoute de toute les solutions.
et priiloader une fois instaler je redemarre avec le bouton reste enfoncer rien ne ce passez inpossible d'acceder au menu
merci pour votre aide ^^
tyteuf59 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar lucus_1 » 17 Fév 2010, 15:47

Merci de ta réponse, alors d'abord la version c'est la 4.2E comme je l'ai dis je viens de faire la maj, ensuite oui je clique bien sur l'icone sd du bureau de la wii et ma sd est bien une 2GO

bryce > non pour accepter dans l'installer c'est bien 1 et pour revenir sur le menu wii le bouton home

Messagepar bryce690 » 17 Fév 2010, 15:48

lucus Wrote:Merci de ta réponse, alors d'abord la version c'est la 4.2E comme je l'ai dis je viens de faire la maj, ensuite oui je clique bien sur l'icone sd du bureau de la wii et ma sd est bien une 2GO

bryce > non pour accepter dans l'installer c'est bien 1 et pour revenir sur le menu wii le bouton home

oui mais pour l'installer il faut que tu mette install HBC en surbrillance et que tu appui sur A
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar oranda » 17 Fév 2010, 15:49

Alors je te conseillerai deux choses lucus.
Essais de reformater ta SD en FAT, puis refais le test.
Sinon essais avec une autre SD.
PS: lucus dit qu 'il n' arrive même pas a lancer le bannerBomb pour info ;)
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar bryce690 » 17 Fév 2010, 15:49

tyteuf59 Wrote:bonjour je suis plutot noob avec une wii g deja hack ma wii pour mettre des jeux graver mes g u un souci apres un mise a jour avec un jeux. g u de la chance ma console etait encore sous garantie je voudrai proteger ma wii avec bootmii et priiloader.
g telecharger WiiHAck 4.2 tous ce passe bien j'instale homebrew bootmii en boot2 quand je redemare g un ecran noir qui reste tous le temps je doit deprencher la console et la redemarrer sans la sd pour ne plus avoir l'ecran noir mes il mes pas possible d'acceder a bootmii. je suis a l'ecoute de toute les solutions.
et priiloader une fois instaler je redemarre avec le bouton reste enfoncer rien ne ce passez inpossible d'acceder au menu
merci pour votre aide ^^

ta wii est en quelle version?
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tyteuf59 » 17 Fév 2010, 15:51

4.2e
tyteuf59 Gamer Débutant

Messagepar bryce690 » 17 Fév 2010, 15:53

tyteuf59 Wrote:4.2e

as tu bien preparer ta sd avant d'installer bootmii

relance hackmii....desinstalle bootmii et reinstal le
si sa ne veut toujours pas essaye avec une autre sd formatée en fat ou fat32
Dernière édition par jeremorgane le 17 Fév 2010, 15:54, édité 1 fois.
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar oranda » 17 Fév 2010, 15:53

Pour tyteuf :

Voila ce que tu aurais trouvé dans le tuto :

Attention bootMii: bootMii aura besoin de préparer votre carte sd pour fonctionner. Il y installera des fichiers qu'il faut absoluement conserver et laisser sur la sd (tout est contenue dans le dossier bootMii a la racine de la sd). Si vous avez mis bootMii en boot2, ouvrez le fichier bootMii.ini. Deux ligne sont importante, AUTOBOOT et BOOTDELAY. AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer a bootMii si il doit auto-booter sur la HBC ou le menu system classique. La deuxième option permet de définir le temps que mettra le bootMii pour autobooter (car si vous appuyer sur un bouton du pad GC pendant ce temp, l'autoBoot est interrompu et bootMii se lance). Gardez bien en mémoire ces réglages si vous voulez ne plus voir bootMii.

Pour lancer bootMii, la méthode est différente suivant que vous l'ayez installé en boot2 ou IOS. En boot2, je viens de l'expliqué avec mes deux "Attention bootMii". Par contre, si vous l'avez installé en IOS, vous devrez passer par la HBC. Une fois sur la HBC, appuyez sur le bouton Home de votre wiimote, et vous devriez voir une option "Load bootMii".
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar lucus_1 » 17 Fév 2010, 15:58

Alors euh je sais pas ce qui c'est passé, sûrement une fausse manip, en tout cas l'installation de la hc et bootmii c'est finalement passé (étrange la 1ere fois j'avais vraiment un tout autre menu en lance le boot de la racine ...) quoiqu'il en soit je voulais me rendre à l'installation de scifii mais il ne semble pas être dans le rtu ? En tout cas la hc ne le trouve pas

Messagepar bryce690 » 17 Fév 2010, 16:00

lucus Wrote:Alors euh je sais pas ce qui c'est passé, sûrement une fausse manip, en tout cas l'installation de la hc et bootmii c'est finalement passé (étrange la 1ere fois j'avais vraiment un tout autre menu en lance le boot de la racine ...) quoiqu'il en soit je voulais me rendre à l'installation de scifii mais il ne semble pas être dans le rtu ? En tout cas la hc ne le trouve pas

il n'est pas encore incorporé dans le rtu
remonte tout en haut du tuto et tu va le trouvé ;)
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tyteuf59 » 17 Fév 2010, 16:07

je v essez de reformer ma sd elle etait deja en fat mes faut tester pour configurer le fichier ini du bootmii j'ai utiliser bootmii creator je pence que ses impeut plus simple que d'ouvrir le fichier texte
je teste une new sd pour voir
merci
tyteuf59 Gamer Débutant

Messagepar bryce690 » 17 Fév 2010, 16:09

tyteuf59 Wrote:je v essez de reformer ma sd elle etait deja en fat mes faut tester pour configurer le fichier ini du bootmii j'ai utiliser bootmii creator je pence que ses impeut plus simple que d'ouvrir le fichier texte
je teste une new sd pour voir
merci

ok on reste dans le coin.... :)
et pense a te présenter au passage sa fera plaisir aux membres....
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground