Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Messagepar bumbo » 23 Fév 2010, 16:29

C'est bon !! après quelques manip simples ( expliquées dans la FAQ, je sais je peux être un boulet de temps en temps ) j'ai accès à mon menu. Par contre quand je mets un dvd dans mon lecteur j'ai bien l'image du jeu dans la chaine disque mais quand je le lance j'ai soit un écran noir soit la célèbre erreur 002. J'ai fait quelques recherches mais à part patcher directement le jeu ou de passer par un backup launcher, y a t il un moyen d'accéder à ces jeux directement par la chaine disque?
bumbo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar bryce690 » 23 Fév 2010, 21:56

non.... pas d'autres moyen que de pactcher ou lancer a partir d'un loader/launcher
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bumbo » 23 Fév 2010, 22:14

Merci de ta réponse ! Je vais peut être craquer pour un disque dur externe moi, il y aurait pas une liste de ceux qui fonctionnent ? Je vais chercher un peu.
bumbo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Omegahalo » 23 Fév 2010, 23:45

Salut merci pour le tuto ;)

Mais j'ai un problème avec sciifii. Lorsque que je lance le hack de la wii tout ce passe bien jusqu'à ce que je vois ça :

100% Waninkoko cIOS preparation done
100% Tittle installation prearatin done

Exception -1
Error retrieving response lengt

Press A to reboot the wii and the relauch sciifii

J'appuie sur A, la wii reboot, je relance sciifii, je relance le hack et la direct la même chose. J'ai réessayé plusieurs fois mais rien de plus ni de moins. Je fais quoi maintenant ?

Merci d'avance pour la réponse ^^
Omegahalo Gamer Débutant

Messagepar bryce690 » 23 Fév 2010, 23:48

je te conseillerai d'attendre demain une v2 de sciifi va sortir cela reglera ton soucis.... :wink:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar oranda » 24 Fév 2010, 00:02

Bonjour Omegahalo

La présentation est vivement conseillée : Présentation

+ 1 avec bryce.
Si par contre tu es impatient, tu peux installer SciiFii no Corp et ensuite Corp Online si tu es sur que ton lecteur DVD n' est pas inviolable.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar tamashii » 24 Fév 2010, 00:38

@Omegahalo

J'ai eu le même soucis que toi tout à l'heure, puis j'ai fait "unhack your Wii" afin de tout remettre à zéro et repartir sur de bonnes bases, et pour une raison inconnue au lieu de tout m'effacer il m'a fini l'install et ma Wii a été hack, maintenant je peux lire les jeux depuis un DD externes^^

J'arrive toujours pas à lire les jeux gravés, je chercherai une solution demain, j'arrive à peine sur la scène Wii et je ne sais pas encore comment ça fonctionne :/
tamashii Gamer Débutant

Messagepar oranda » 24 Fév 2010, 01:11

Bonjour tamashii

La présentation est vivement conseillée : Présentation

Tu installes SciiFii en no Corp puis le Corp Online si tu es sur d' avoir un lecteur non inviolable.
Sinon tu attends la V2 de SciiFii qui ne devrait pas tarder a sortir.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar jebemy » 24 Fév 2010, 05:34

Salut Oranda,

serais-tu à peux près quand la version2 soritra?
jebemy Gamer Débutant

Messagepar oranda » 24 Fév 2010, 07:45

Bonjour.
Non :roll: , j' ai entendu des bruits de couloir, mais cette fois ci je ne dirais rien pour ne pas tromper les membres du forum.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar tofetalex » 24 Fév 2010, 14:28

Salut à tous, alors petite question : mon beauf veut hacker sa wii tout neuve aprés retour de garantie, je vais donc installer hbc et ensuite pour utiliser siifii (j'attend patiemment la version 2) et il obligatoire d'installer bootmii. Ne voyant pas très clairement l'utilité de bootmii et ne l'ayant pas sur ma console je ne veux pas l'installer. mon choix petite explication: comme je dis plus haut je ne sais pas vraiment a quoi sert bootmii
J'ai déjà hacker la console de mon beauf, hbc +cios rev14+usb loader gx donc sans bootmii ni preloader.
Sa fille a fait un mise a jour et bam wii bricker. donc renvoi en garantie et 3 semaine après il reçoit un wii toutes neuves. au passage j'ai lu sur certain forum qu'une wii équipé de bootmii ou preloader avait du mal a passer sous garantie car apparemment le sav contrôlerai comment demarre la wii et avec bootmii la wii n'a pas la même façon de démarrer. me confirmez-vous ou pur affabulation des internautes. donc en cas de mauvaise manip de ma nièce vous comprendrais pourquoi je ne veux pas installer bootmii. j'espère avoir été clair dans ma question!!!!
tofetalex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar apache12 » 24 Fév 2010, 14:33

salut a tous, ca y est la V2 est sortie...... :kiss:
apache12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground