-
apache12
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1403 sur 2267 • 1 ... 1400, 1401, 1402, 1403, 1404, 1405, 1406 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
bonjour oranda
peut me conseiller si je dois installer sciifii en Light Mode ou Full Mode tout en sachant que je suis déjà en 4.2
merci
peut me conseiller si je dois installer sciifii en Light Mode ou Full Mode tout en sachant que je suis déjà en 4.2
merci
Wii 4.2E | HBC1.0.8 | Bootmii (boot2) | sciifiiv3 | Wiiflow | USB Loader GX |prilloder 0.3
-
will76
Gamer Averti
Pour AltoBob: Essais le unhack, on verra bien.
Pour apache12, retelecharge le et ensuite decompresse l' ariche directement dans la racine de la SD.
A++
Pour apache12, retelecharge le et ensuite decompresse l' ariche directement dans la racine de la SD.
A++
-
oranda
Gamer Or
hello,
tout d'abord merci pour ce super tuto qui m'a permis de hacker les wii de toute la famille et ensuite petite question :
un ami a une wii pucée (qui n'a jamais fonctionné correctement) et il souhaite utiliser ce tuto pour mettre ses jeux sur DDE est-ce possible avec la puce???
tout d'abord merci pour ce super tuto qui m'a permis de hacker les wii de toute la famille et ensuite petite question :
un ami a une wii pucée (qui n'a jamais fonctionné correctement) et il souhaite utiliser ce tuto pour mettre ses jeux sur DDE est-ce possible avec la puce???
-
pomme273
Gamer Débutant
Encore merci à Celtof et oranda pour les conseils. De mon côté j'ai tout installé et je n'ai pas eu de souci.
Par contre j'ai encore 2 petites questions :
1) Je n'arrive tjs pas à lancer un backup de New Super Mario Bros, les autres backups se lancent (mais comme j'ai une puce, c'est peut-être tjs pris en charge par ma puce, comme c'était le cas avant de hacker ma wii). Par contre le backup de NSMB est une version patchée, il me semble que j'avais lu sur un forum qu'il fallait lancer un iso totalement identique à l'original pour que cela fonctionne, est-ce vrai ?
2) Puis-je jouer dorénavant avec les jeux NTSC ? Dois-je désactiver la région dans le priiloader ou bien il va les prendre automatiquement sans que j'aille modifier qqch ?
Encore merci
Par contre j'ai encore 2 petites questions :
1) Je n'arrive tjs pas à lancer un backup de New Super Mario Bros, les autres backups se lancent (mais comme j'ai une puce, c'est peut-être tjs pris en charge par ma puce, comme c'était le cas avant de hacker ma wii). Par contre le backup de NSMB est une version patchée, il me semble que j'avais lu sur un forum qu'il fallait lancer un iso totalement identique à l'original pour que cela fonctionne, est-ce vrai ?
2) Puis-je jouer dorénavant avec les jeux NTSC ? Dois-je désactiver la région dans le priiloader ou bien il va les prendre automatiquement sans que j'aille modifier qqch ?
Encore merci
-
Pegoncology
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alain
Pour pomme273, j'avais la même question il y a 2-3j et on m'a répondu "Pas de souci", puce ou pas puce, tu peux hacker ta wii sans problème
Dernière édition par radiofati le 24 Fév 2010, 15:29, édité 1 fois.
-
Pegoncology
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alain
oranda Wrote:Pour AltoBob: Essais le unhack, on verra bien.
A++
merci oranda, ca marche, install en full en cours....

-
apache12
Gamer du Dimanche
et si je n'est pas de manette GC et que la deuxieme solution de marche pas :s
et je n'est pas vu qu'il parlais de sa dans le tuto

-
poiree
Gamer Débutant
- Prénom: lolzor
oranda Wrote:Pour AltoBob: Essais le unhack, on verra bien.
A++
Une fois le unhack réalisé (je suis à 75% là ) je relance sciifii (la question peut paraitre conne mais au cas où il ma faille faire autre chose je préfère demander
)-
AltoBob
Gamer Pro
rebonjour
et il préférable d installer le priiloader avant sciifii ou pas
merci
et il préférable d installer le priiloader avant sciifii ou pas
merci
Wii 4.2E | HBC1.0.8 | Bootmii (boot2) | sciifiiv3 | Wiiflow | USB Loader GX |prilloder 0.3
-
will76
Gamer Averti
poiree Wrote:et si je n'est pas de manette GC et que la deuxieme solution de marche pas :s![]()
![]()
La deuxième solution marche... sinon, tu mets ta wii dans un prés et tu fais un drop avec!

Sinon dans le tuto tu as :
edit: je me suis planté...

faut aller voir viewtopic.php?t=35674 comme conseillé
-
AltoBob
Gamer Pro
bon, alors tout c'est bien passé.....
maintenant je voudrais savoir (sachant que j'ai un lecteur inviolable... LEM106....)
comment je peux faire pour mettre des jeux a partir d'originaux (sachant que j'ai un DD USB externe) j'en ai réussi un mais pas à partir du DVD original, mais avec un autre moyen ... lol
merci
maintenant je voudrais savoir (sachant que j'ai un lecteur inviolable... LEM106....)
comment je peux faire pour mettre des jeux a partir d'originaux (sachant que j'ai un DD USB externe) j'en ai réussi un mais pas à partir du DVD original, mais avec un autre moyen ... lol
merci

-
apache12
Gamer du Dimanche