Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1411 sur 2267 • 1 ... 1408, 1409, 1410, 1411, 1412, 1413, 1414 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Une petite question,
est-il possible avec le priiloader de lancer des back up NTSC depuis la chaine disque ? Je vois bien dans les options de quoi dézoner les jeux GC, mais pas Wii. J'ai essayé d'activer l'option dézonage de chaines, sans succès. Merci
est-il possible avec le priiloader de lancer des back up NTSC depuis la chaine disque ? Je vois bien dans les options de quoi dézoner les jeux GC, mais pas Wii. J'ai essayé d'activer l'option dézonage de chaines, sans succès. Merci
-
crazycasti
Gamer du Dimanche
- Pays: France
jebemy Wrote:J'ai un petit problème avec USB loader GX. J'ai bien utilisé WBFS manager pour mettre mon jeux sur ma clé usb, mais quand je démarre USB loader, une bande verte apparait pendant le chargement, et la wii redémarre. J'ai essayé de le réinstaller, mais j'arrive au même résultat.![]()
J'ai beau chercher sur le net, je trouve pas la solution
Personne ne sais pour mon prob?

-
jebemy
Gamer Débutant
Va dans la section concerné pour ce soucis, merci installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Jebemy est ce que tu as essayé de changé de port USB? Je sais ça parait tout bête mais j'avais le même soucis a peu de chose près que la bande verte clignotait pour laisser apparaitre le décompte. Et au bout de 30 seconde, reboot... J'ai tout simplement changé de port et ça fonctionne (enfin maintenant j'ai un autre soucis pcq ça ne marche qu'une seule fois et après je dois reformater ma clé...)
-
dsy93
Gamer Débutant
JeanMi59226 Wrote:darkkorrigan Wrote:Donc mise de la HBC a partir de la HBC et puis SciiFii ?
A partir de Sciifii, je fais Unhack, ou directement Hack my wii
Merci de ta réponse si prompte ^^
directement hack my wii, mais choisi le mode qui te convient le mieux, light, full ou advanced, pour ta hbc utilise hackmii0.6 qui est dans le pack rtu du tutorecifber Wrote:Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car je suis un peu perplexe. J'ai une Wii en 3.1E que j'avais hacké avec le bannerbomb. Le preloader V0.29 est installé ios v30 system menu v258.
J'ai la HBC en ios36 1.0.3 v4.18.
Le lancher est Wii Gator3 backup launcher 0.3 beta.
Donc je n'arrive pas à lire certains jeux récents comme My Sims agent, jeux achetés je précise. Et des backup d'autres jeux récents non plus. Alors je voudrait mettre ma Wii en 4.2 pour résoudre ce blocage? J'ai essayé de me servir Sciifii V2 mais impossible, rien ne se passe.
J'ai installé Bootmi en boot2 et fait la sauvegarde de la nand et mise à jour de la HBC.
Mais toujours pas de lancement de Sciifii ni avec le bannerbomb ni avec la HBC...
Je sèche...
change de sd ou reformate celle que tu as
Bon j'ai essayer avec 2 autres cartes SD ( SanDisk ultra II et PNY) et toujours pas de lancement.
Faut bien mettre le dossier: Sciifii à la racine de la carte?!!
Par contre si je met le pack RTU du tuto "le meilleur du hack", cela fonctionne j'accéde aux différents programmes. D'ailleurs j'ai mis à jour le preloader en priiloader.
Pour le reste je suis un peu perdu. J'aurai aimé passer par SCiifii.
-
recifber
Gamer Débutant
en fait le pack tu dois juste faire "extraire vers" ta sd, les dossiers seront tous a leur place
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
Merci de ton aide, je viens de faire la manip. Toujours rien.
J'ai pourtant tout retélécharger , formater la SD, extrait les fichiers vers la SD, mais rien...
Je comprend pas?
J'ai envie de mettre à jour la wii par la voix officielle, ou alors je la balance par la fenêtre... au choix!
J'ai pourtant tout retélécharger , formater la SD, extrait les fichiers vers la SD, mais rien...
Je comprend pas?
J'ai envie de mettre à jour la wii par la voix officielle, ou alors je la balance par la fenêtre... au choix!
-
recifber
Gamer Débutant
Tu peux faire la mise a jour officielle déjà, oui
-
JeanMi59226
Ancien
bonjour a tous,
voila j'ai utilisé ce tuto et mes jeux ne se lance plus avec la chaine disque est ce normal?
ma wii était en 3.2 hacké, je l'ai MAJ 4.2 puis suivi le tuto.
voila j'ai utilisé ce tuto et mes jeux ne se lance plus avec la chaine disque est ce normal?
ma wii était en 3.2 hacké, je l'ai MAJ 4.2 puis suivi le tuto.
-
ratalex
Gamer du Dimanche
et tu as bien choisi mode avancé et coché le cioscorp je présume, car ni le light ni le full ne mette le cioscorp, donc 

-
JeanMi59226
Ancien
voila mon erreur alors mais là jai lancé corp online donc ca devrai aller aussi
-
ratalex
Gamer du Dimanche