Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Messagepar zaz34 » 28 Fév 2010, 00:00

merci itachi aprés la maj je relance scifii full mode ou je lance pimp my wii pour corrigé d eventuel erreur qui pour l instant ne se corrige pas avec pmwii
zaz34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: zael
Pays: France

Messagepar JeanMi59226 » 28 Fév 2010, 00:01

Essaye toujours, tu ne risque rien, le cas echéant retelecharge les ios de pack sciifii avec l'utilitaire pc et retente avec eux
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar gortex3D » 28 Fév 2010, 00:14

Merci pour tes réponses JeanMi59226

Alors j'ai encore des questions. J'ai téléchargé le fichier arasium.rar et je voudrais savoir quoi faire par rapport à ma SD.

Est ce que je dois remplacé le dossier private de ma SD? Y a t'il des élément qui se sauvegarde dedans ? Pourrais je perdre des informations ou des sav de jeux avec ce dossier ? Ou puis je laissé celui qui est dans la SD ?

Dans le dossier apps je supprimme priiloader et j'ajoute sciifii et hackmii installer ? Je laisse ce qu'il y a deja dedans USB loader GX ?

J'ai déjà un dossier sciifii est ce que je le supprime et je place dans la SD celui de l'archive ?

Dois j'ajouter à la SD le dossier sciifii offline downloader vu que j'ai internet sur la wii ?

A la racine de ma SD j'ai un fichier key.bin un fichier nand.bin et un fichier installer.log. Est ce que je dois les supprimer ?

Encore merci JeanMi59226. Tu ne serais pas dans l'ain juste histoire de te payer un coup à boire pour te remercier ?
gortex3D Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Willy

Messagepar JeanMi59226 » 28 Fév 2010, 01:32

gortex3D Wrote:Merci pour tes réponses JeanMi59226

Alors j'ai encore des questions. J'ai téléchargé le fichier arasium.rar et je voudrais savoir quoi faire par rapport à ma SD.

Est ce que je dois remplacé le dossier private de ma SD? Y a t'il des élément qui se sauvegarde dedans ? Pourrais je perdre des informations ou des sav de jeux avec ce dossier ? Ou puis je laissé celui qui est dans la SD ?

laisse celui de ta sd

Dans le dossier apps je supprimme priiloader et j'ajoute sciifii et hackmii installer ? Je laisse ce qu'il y a deja dedans USB loader GX ?
ne te tracasse pas, le pack "arasium.rar tu fais juste "extraire vers" ta sd et si il te demande de remplacer des fichier tu reponds oui

J'ai déjà un dossier sciifii est ce que je le supprime et je place dans la SD celui de l'archive ?
non, garde, fait juste fusionner les fichiers

Dois j'ajouter à la SD le dossier sciifii offline downloader vu que j'ai internet sur la wii ?

non, sur ton pc, c'est un utilitaire pc uniquement

A la racine de ma SD j'ai un fichier key.bin un fichier nand.bin et un fichier installer.log. Est ce que je dois les supprimer ?

surtout pas, mets les au chaud sur ton pc, c'est ta nand de wii

Encore merci JeanMi59226. Tu ne serais pas dans l'ain juste histoire de te payer un coup à boire pour te remercier ?

De rien
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Ancien

Messagepar gortex3D » 28 Fév 2010, 11:20

Un très grand merci JeanMi59226

Ca à marché impeccable. Il ne me reste plus qu'a configurer systeme menu hack

Pour le moment j'ai mis sur enable les mises à jour jeux et mise a jour en ligne. Y a t'il d'autres trucs qu'il vaut mieux mettre en enable dans les options ?

Est ce que Mplayer Ce permet de lire les DVD+R? Perso je n'ai que des DVD+R chez moi et je me demandai en installé ce homebrow si je pouvais lire mes SDVD et donc me passer de mon lecteur DVD actuel.

Merci d'avance

Edit1 : Pourquoi mon avatar n'est pas dans un cadre? C'est a moi de récupérer le cadre et de mettre ma photo dedans avant de l'uplaoder ?
Gamer du Dimanche

Messagepar itachi62 » 28 Fév 2010, 11:27

Pour le priiloader tu peux aussi passer l'avertissement de santé et auto press A c'est bien pratique au démarrage de la wii.Pour ton avatar regarde dans la section présentation il y a un générateur prévus a cet effet.
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Didier00 » 28 Fév 2010, 11:47

rebonjour

JeanMi59226 Wrote:Soucis en effet, relance le unhack,ok, redemarre ta wii, ,ok, puis tu relance hackmii ,ok, et desinstalle bootmii ios, ,ok, dvdx ,ok, et tu réinstalle juste dvdx, ,ok, ensuite relance ta wii, ,ok, ensuite rtest bootmii, ,ok, mais toujours le meme probleme, pas d'acces a l'acceuil mais as tu encre les fichiers sur ton pc de ta premiere install de bootmii en boot2, ,Helas, 3x helas, non, je les aient plus car il faudrait les remettre sur ta sd

alors la, je sais plus quoi faire, pourquoi j'ai pus le faire avant, et plus maintenant, l'ecran noir c'est reproduit, il semble que bootmii ne s'install pas completement en boot2, ou que mon boot2 ne se lance pas (possible ça ??)

ps: pour tripletaker, j'ai deja reussit en boot2, mais la j'arrive plus a le lancer, quant il est en ios, pas de pb
Dernière édition par luchio07 le 28 Fév 2010, 11:58, édité 1 fois.
Didier00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tripletaker_1 » 28 Fév 2010, 11:49

tu a installé en ios ?
Avatar de l’utilisateur tripletaker_1

Messagepar gortex3D » 28 Fév 2010, 11:55

Merci pour le réglage effectivement c'est plus pratique.

Merci pour l'avatar effectivement j'avais regardé coté règlement mais pas coté présentation.

Encore une petite question :

Est ce que "Mplayer Ce" permet de lire les DVD+R? Perso je n'ai que des DVD+R chez moi et je me demandai en installé ce homebrow si je pouvais lire mes SDVD et donc me passer de mon lecteur DVD actuel.
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 28 Fév 2010, 11:59

Non, que des -r dans la wii, car ca abimerais ta lentille dans le cas ou cela passerai quand même
Ancien

Messagepar tripletaker_1 » 28 Fév 2010, 12:02

sinon si tu as un clé USB ou une carte SD tu peut mettre tes films dessus :wink:
Avatar de l’utilisateur tripletaker_1

Messagepar gortex3D » 28 Fév 2010, 12:14

tripletaker Wrote:sinon si tu as un clé USB ou une carte SD tu peut mettre tes films dessus :wink:

Perso ce ne sont que des copies de DVDs originaux pour protéger les originaux. Et j'ai tout gravé sur DVD+r. Je n'aime pas la qualité des Dvix.

Tant pi je garde mon lecteur DVD.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground