par JeanMi59226 » 28 Fév 2010, 01:32
gortex3D Wrote:Merci pour tes réponses JeanMi59226
Alors j'ai encore des questions. J'ai téléchargé le fichier arasium.rar et je voudrais savoir quoi faire par rapport à ma SD.
Est ce que je dois remplacé le dossier private de ma SD? Y a t'il des élément qui se sauvegarde dedans ? Pourrais je perdre des informations ou des sav de jeux avec ce dossier ? Ou puis je laissé celui qui est dans la SD ?
laisse celui de ta sd
Dans le dossier apps je supprimme priiloader et j'ajoute sciifii et hackmii installer ? Je laisse ce qu'il y a deja dedans USB loader GX ?
ne te tracasse pas, le pack "arasium.rar tu fais juste "extraire vers" ta sd et si il te demande de remplacer des fichier tu reponds oui
J'ai déjà un dossier sciifii est ce que je le supprime et je place dans la SD celui de l'archive ?
non, garde, fait juste fusionner les fichiers
Dois j'ajouter à la SD le dossier sciifii offline downloader vu que j'ai internet sur la wii ?
non, sur ton pc, c'est un utilitaire pc uniquement
A la racine de ma SD j'ai un fichier key.bin un fichier nand.bin et un fichier installer.log. Est ce que je dois les supprimer ?
surtout pas, mets les au chaud sur ton pc, c'est ta nand de wii
Encore merci JeanMi59226. Tu ne serais pas dans l'ain juste histoire de te payer un coup à boire pour te remercier ?
De rien
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB