Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1443 sur 2267 • 1 ... 1440, 1441, 1442, 1443, 1444, 1445, 1446 ... 2267
Re: Le meilleur du hack pour toute version de wii
infi Wrote:HELP !!!
J'ai une Wii en v4.0E mais avec le numéro de série commençant par LEH28 ....
hors au début il est dit que ces consoles récente ne peuvent pas être cracker sans risque . y a t-il un moyen de les débloquer
ou alors faire la MAJ en V4.2 pour ensuite la descendre
besoins de conseils sur ce coup ci .
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Toutes les wii peuvent être hackées.
Seul certaines avec un lecteur DVD inviolable ne peuvent utiliser que les backups par disque dur externe.
Ne downgrade surtout pas ta wii ou donnes la moi pour que je la jette par la fenetre cela aura le même effet
.Si tu downgrade ta wii, elle est foutu.
Donc suis a la lettre le tuto "Meilleur du hack".
Puisque tu débute, je te donne d' autres petits conseils:
Bonjour.
Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:
Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Et maintenant a vos Wiimotes.
Bon hack.
A++
-
oranda
Gamer Or
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Bonjour a tous,
voila ça fait quelque temps que je veux cracker ma wii mais j'ai plusieurs fois abandonné. Aujourd'hui j'ai réessayer avec sciifii, et tout c'est très bien passé c'est un excellent outils mais hélas je me retrouve encore une fois bloqué au même endroit que les fois précédentes à savoir le formatage en WBFS.
J'ai un disque dur Samsung de 500Go partitionné en 350/150Go ma partition 150 me servant au backup de jeux et qui, pour l'instant, est en RAW.
J'ai donc essayer de branchée mon HDD derrière la wii sur le port USB de Droite est de formaté cette partition grâce à l'USB loader GX mais rien à faire lorsque je le lance : la manette se déconnecte et l'USB loder GX plante m'obligeant à rebooter la WII.
J'ai essayer de le formaté en WBFS grâce au logiciel WBFS manager, je sélectionne la bonne lettre de lecteur (à savoir A: pour ma partition en RAW) mais la aussi rien à faire WBFS manager m'indique soit :

Je sais que certain disque dur ne sont pas compatible mais est ce le cas pour le mien ou est ce que je fais une mauvaise manip' à un endroit?
Merci de m'aidé, Smyno
voila ça fait quelque temps que je veux cracker ma wii mais j'ai plusieurs fois abandonné. Aujourd'hui j'ai réessayer avec sciifii, et tout c'est très bien passé c'est un excellent outils mais hélas je me retrouve encore une fois bloqué au même endroit que les fois précédentes à savoir le formatage en WBFS.
J'ai un disque dur Samsung de 500Go partitionné en 350/150Go ma partition 150 me servant au backup de jeux et qui, pour l'instant, est en RAW.
J'ai donc essayer de branchée mon HDD derrière la wii sur le port USB de Droite est de formaté cette partition grâce à l'USB loader GX mais rien à faire lorsque je le lance : la manette se déconnecte et l'USB loder GX plante m'obligeant à rebooter la WII.
J'ai essayer de le formaté en WBFS grâce au logiciel WBFS manager, je sélectionne la bonne lettre de lecteur (à savoir A: pour ma partition en RAW) mais la aussi rien à faire WBFS manager m'indique soit :

Je sais que certain disque dur ne sont pas compatible mais est ce le cas pour le mien ou est ce que je fais une mauvaise manip' à un endroit?
Merci de m'aidé, Smyno
-
Smyno
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour a tous, voila j'ai une wii a faire et je rencontre un problème dès le départ, la version de la wii est en 3.4E et je ne possède pas d'icone SD sur le menu système prêt du bouton Wii , est ce normal? problème de carte mémoire ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Greg59750
Gamer Argent
Fais une mise a jour en ligne , tu passera en 4.2 et l'icone apparaitra

-
itachi62
Gamer Argent
Ah oki donc ceci vient de la version actuel , merci itachi 

-
Greg59750
Gamer Argent
malinwaa Wrote:hello, voila mes question depuis que j ai installer sciifii j ai un problème avec certain jeux car apres 5 min +ou- ma manette ce fige mais le jeux continue apres plein de manipulation (formatage du DD et reinstalation de mes jeux resyncronisation de mes manettes ect..) je me suis dit que c est mon hack qui fait défaut. donc je compte le refaire a moins que vous me disiez une bonne idee pour arranger ca ;-)
par contre je me demmander si je peux effacer tout avant de refaire le hack par sciifii ou alors je doit l ecrasser?
et aussi depuis avant d installer sciifii j ai effaceer toute ma SD donc je n ai plus wad manager et d autre utilitaire est ce que ca peut etre ca la cause de mon probleme ?
deja un grand merci pour vos reponse
voila j ai recommencer mon hack et ca a l air de fonctionner nikel youpiiiii
-
malinwaa
Gamer Averti
- Pays: Belgique
bonjour j'ai quelque soucis. Tout d'abord excellent tuto super clair et super mais pourtant y a toujour des noob comme moi hihi
j'ai reussi a faire toute les etapes j'usqu a l'etape D. la je bloque.
Ensuite le lien megaupload disponible a l'etape III - Les outils de hacker. N'est plus valide est ce pour ca que je bloque?
Si quelqu'un peux m'aider plz j'ai griller toute mes neurones loll
j'ai reussi a faire toute les etapes j'usqu a l'etape D. la je bloque.
Ensuite le lien megaupload disponible a l'etape III - Les outils de hacker. N'est plus valide est ce pour ca que je bloque?
Si quelqu'un peux m'aider plz j'ai griller toute mes neurones loll

-
genx
Gamer Débutant
Attention.
Est-il possible de remettre sa wii propre avec Sciifii même si on a utilisé une méthode antérieure d'Arasium?
Ca serait bien de l'inscrire dans le tuto.
Merci.
Est-il possible de remettre sa wii propre avec Sciifii même si on a utilisé une méthode antérieure d'Arasium?
Ca serait bien de l'inscrire dans le tuto.
Merci.
-
nividimitri
Gamer du Dimanche
pb pour lire les imports oiginaux ou backups suite à la modi
Bonjour,
j'ai fait évolué ma wii selon le tuto d'Arasium.
Je suis passé d'une 3.6 avec la faille trucha et CiosPack adéquat à la version 4.2E
en passant par toutes les etapes du tuto.
unhack wii
hack advanced mode (toutes les options à Yes).
mon souci est le suivant :
dans Priiloader mon system Hacks ne me propose pas les options suivantes :
# Dezonnage des jeux wii -> Si vous avez des jeux wii import
# Dezonnage des jeux GC -> si vous avez des jeux GC import
# Dezonnage des chaines -> pour les VC et WiiWare imports
J'ai parcouru le forum et fais :
unhack et à nouveau hack wii advanced settings (option à yes).
Je lis me backup et originaux si ils sont pal et pas mes imports !
Que puis je faire ?
Question subsidiaire :
Je ne vois nulle part comment lancer DVDx qu m'est annoncé comme installé.
[résolu] j'ai récupéré Mplayer CE
Merci par avance pour vos réponses,
Yank
j'ai fait évolué ma wii selon le tuto d'Arasium.
Je suis passé d'une 3.6 avec la faille trucha et CiosPack adéquat à la version 4.2E
en passant par toutes les etapes du tuto.
unhack wii
hack advanced mode (toutes les options à Yes).
mon souci est le suivant :
dans Priiloader mon system Hacks ne me propose pas les options suivantes :
# Dezonnage des jeux wii -> Si vous avez des jeux wii import
# Dezonnage des jeux GC -> si vous avez des jeux GC import
# Dezonnage des chaines -> pour les VC et WiiWare imports
J'ai parcouru le forum et fais :
unhack et à nouveau hack wii advanced settings (option à yes).
Je lis me backup et originaux si ils sont pal et pas mes imports !
Que puis je faire ?
Question subsidiaire :
Je ne vois nulle part comment lancer DVDx qu m'est annoncé comme installé.
[résolu] j'ai récupéré Mplayer CE
Merci par avance pour vos réponses,
Yank
-
yank
Gamer Débutant
Bonjour.
Je n'ai pas de support USB, comment je peux faire mais avec des DVD ?
-
Onyx59100
Gamer du Dimanche
Onyx59100 Wrote:Bonjour.
Il faut avant que tu regarde si ta wii ne posséde pas de lecteur inviolable afin de savoir si celle ci te permettra de passer tes backup sur dvd
Mon lecteur est il Inviolable?

-
itachi62
Gamer Argent