Bonjour,
J'en suis à mon 4ème hack wii, le premier sans tuto et sans aucun package (pfiou, la galère), le second avec la méthode banner bomb (mais avant Scifii), le 3ème avec Scifii (bonheur !) et le dernier avec la dernière version de Scifii (sur une Wii datant de Noël dernier).
Problème sur cette dernière : suite au paramétrage des options du Priiloader (rien de transcendant, je bloque tout ce qui est MAJ et active le recovery mode avec manip sur une manette GC, tout le reste par défaut), paf, écran noir au redémarrage (avec numéro de version 4.2E affiché en bas à droite).
Bon, reboot sur Bootmii, puis HBC, puis Wadmanager pour réinstaller le SysMenu.
Dans le doute, je télécharge la dernière version du Priiloader, le lance, paramètre, et re-écran noir.
Au final j'ai lâché l'affaire, bien briefé mon pote sur le fait de ne pas faire de mise à jour (méthode la plus "sûre" pour moi : qu'il passe systématiquement par un USB Loader (Wiiflow pour ma part), quitte à installer ses jeux DVD sur le DD, j'ai bon ? ).
A priori, c'est un problème qu'on retrouve sur le net, mais je n'ai pas vu/lu d'explication fiable (et surtout de solution).