Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Ben si, ca pourrais, les wii et les sd c'est une longue histoire, elle pourrais meme marcher dans une autre, toujours est il que j'ai aussi une sd comme cela, et que je suis revenu sur une sd normal, du fait de sa non compatibilité avec toutes les wii, maintenant, reflechi, si tu as tout essayé les bannerbomb, qu'est ce qui ne peut pas fonctionner a ton avis, une chose que tu peux encore essayé, c'est le formatage FAT32, on ne sais jamais
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France

en faite quand je sélectionne "sd" dans "chaines" il y a un temps de réaction avant de voir tout les petits bloc s'afficher donc soit comme elle est en FAT32 la wii mets du temps a la reconnaitre soit il y a un début au hack mais qui n'aboutit pas encore

Mais je n'ai pas réponse à toutes mes questions malgré tout.
de tout hack... Ma vision des choses est qu'une fois qu'elle sera hackée, j'y lancerai les copies de jeux via un disque dur que je lui reserve jusque là tout va =)