Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Messagepar JeanMi59226 » 05 Avr 2010, 20:25

Ben si, ca pourrais, les wii et les sd c'est une longue histoire, elle pourrais meme marcher dans une autre, toujours est il que j'ai aussi une sd comme cela, et que je suis revenu sur une sd normal, du fait de sa non compatibilité avec toutes les wii, maintenant, reflechi, si tu as tout essayé les bannerbomb, qu'est ce qui ne peut pas fonctionner a ton avis, une chose que tu peux encore essayé, c'est le formatage FAT32, on ne sais jamais
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Messagepar bathvaan » 05 Avr 2010, 20:30

ok je vais testé avec le fichier dont tu m'as donner le lien et si cela ne marche toujours pas pouvez-vous me donner un lien pour voir quelque carte sd je peut acheter pour ne (presque ) pas avoir de problème ( un lien sur Boulanger ou amazon si possible )
Image
bathvaan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Baptiste

Messagepar itachi62 » 05 Avr 2010, 20:32

Une sd de ce type tu en trouvera partout en grande surface
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar JeanMi59226 » 05 Avr 2010, 20:34

Ceux ci est celles que j'utilise http://www.amazon.fr/Sandisk-Pack-carte ... 03&sr=1-13 mais je les prends en grande surfaces
A l'unité ici http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-m%C3 ... pd_cp_ce_1
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Ancien

Messagepar bathvaan » 05 Avr 2010, 20:37

ok merci je vais surement chercher demain, sinon je viens de tester en fat32 soit c'est nul soit je suis sur la bonne voie :huh: en faite quand je sélectionne "sd" dans "chaines" il y a un temps de réaction avant de voir tout les petits bloc s'afficher donc soit comme elle est en FAT32 la wii mets du temps a la reconnaitre soit il y a un début au hack mais qui n'aboutit pas encore
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 05 Avr 2010, 20:40

tu as essayé avec le premier bannerbomb v1, c'est celui qui fonctionne le mieux http://bannerbomb.qoid.us/aads/aad20_v108.zip
Ancien

Messagepar bathvaan » 05 Avr 2010, 22:19

ouais c'est celui que j'avais utiliser, mais bon demain je rachète une nouvelle sd parce-que j'ai pas envie de reperdre du temps a refaire toutes le manip pour voir au final qu'il faudra quand même racheter une SD, je vous redit tout ça demain

EDIT/ sinon si je galère trop j'ai trouver un mec près de chez moi qui pourrais me la flasher moyennent une petite compensation, il reste le risque qu'il me la bousille ou qu'il me la vole mais bon je vais peut-être prendre le risque si ça ne marche pas
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar maxdemon » 06 Avr 2010, 00:59

bathvaan Wrote:ouais c'est celui que j'avais utiliser, mais bon demain je rachète une nouvelle sd parce-que j'ai pas envie de reperdre du temps a refaire toutes le manip pour voir au final qu'il faudra quand même racheter une SD, je vous redit tout ça demain

EDIT/ sinon si je galère trop j'ai trouver un mec près de chez moi qui pourrais me la flasher moyennent une petite compensation, il reste le risque qu'il me la bousille ou qu'il me la vole mais bon je vais peut-être prendre le risque si ça ne marche pas

Honte à ton "mec" ... c'est gratuit flasher ta console, et on
va t'aider ... le laisse pas faire de l'argent sur ton dos.
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
maxdemon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Max
Pays: Canada

Problème d'utilisation

Messagepar CSAE78 » 06 Avr 2010, 09:09

Bonjour,

J'ai fait tout ce qui était marqué dans le Tuto, et en fait il ne m'a pas mis en 4.2 comme prévu et me laisse la homebrewchannel.

Quand je veux paramettrer ma connexion internet maintenant il m'oblige à mettre ma wii à jour aussitôt le test de connexion réussi

Je suis en 3.2E

MErci d'avance de votre aide

steph :kiss:
CSAE78 Gamer Débutant

Messagepar CSAE78 » 06 Avr 2010, 10:44

bonjour

est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider à faire des manips sur ma wii je suis perdu de chez perdu

d'avance merci

Steph
CSAE78 Gamer Débutant

Messagepar asmodias » 06 Avr 2010, 11:13

bonjour, je viens de remettre ma wii a zero, unhack et tout le bazard, puis j'ai repris le tuto en integralite et tout installe.
mais voila, les jeux graves ne se lancent toujours pas, il y a toujours l'ecran bleu et l'erreur 002, je ne sais plus quoi faire.
il y a deja un mieux dans la mesure ou meme un jeu original que ma fille vient d'acheter ne passait pas, et maintenant il passe ... mais bon...
je dois probablement faire un truc de travers, je lance le jeu grave via le backup, dois je faire quelque chose avant ? entrer un code ? si oui ou le trouve t on et ou l'ecrit on ?
merci de votre aide, je n'en paux plus d'installer et desinstaller sans cesse
asmodias Gamer Débutant

Messagepar John2101 » 06 Avr 2010, 14:30

Salut à tous,

J'espère trouver une âme charitable pour un p'tit débutant comme moi :D
Avant toute chose, SVP ne me dites pas tout de suite qu'il faut rechercher un peu sur le forum pour trouver réponses à mes questions :-\
Cela fait deux trois jours que je le parcours, d'ailleurs chapeau, pas mal d'articles intéressants ;) Mais je n'ai pas réponse à toutes mes questions malgré tout.

Pour résumer, j'ai acquéris une Wii noir en février, elle est actuellement en version 4.2e et la petite est toujours vierge :P de tout hack... Ma vision des choses est qu'une fois qu'elle sera hackée, j'y lancerai les copies de jeux via un disque dur que je lui reserve jusque là tout va =)
Alors pour se faire, j'ai lu toute la démarche décrite en 1ère page. Dois-je telécharger le wiihack 4.2 ? Pour l'utilisation que j'voudrai en faire dois-je installer la Homebrew Channel et Bootmii? Ensuite je compte utiliser USB loader gx pour lancer mes jeux, toute cela est inclus dans Sciifii v2? de plus quelle méthode choisir avec SciiFii? quel utilitaire choisir pour placer mes copies de jeux sur le disque dur? Et enfin une fois les copies placées sur le disque dur n'y aura-t'il plus cas les lancer depuis la wii?
Voila je me rends bien compte que cela fait un tas de questions idiotes certainement pour certains, mais on ne peut être un as en tout, pour ma part c'est la mécanique...
Un tout grand merci aux courageux qui me répondront ;D
John2101 Gamer Débutant
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground