Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Messagepar MAtt22 » 16 Avr 2010, 12:50

A permis

C - Télécharger les jaquettes et les discs c possible de passer cette etape ?

Ba c'est toi qui vois soit ta wii est connecter et tu télécharge les jaquettes plus jolie de les avoir aulieu de jaquettes avec un ? sinon tu les met manuellement avec le soft PC WiiDB.

D - Installer " Dumper un jeux " Original ou BackUp DVD directement depuis le lecteur de votre Wii avec USBloader_GX. kelle interer pour cette fontion

Quel intérêt ?? Ba... c'est pourtant simple, mettre t'es DVD jeux originaux sur ton DD ou BackUp si ta Wii n'a pas de lecteur inviolable..

E - Après vous pouvez changer les thèmes style: a voir apres le hack, donc pour commencer a jouer sur des surpport usb et dd, je passe a cette etape

Les themes sont biensur facultatif c'est des peaux que tu peut mettre a ton loader, apres si celui d'origine te plait, ne change pas :grin:

F - Utilisez un Disque Dur NTFS avec USBLoader_GX

C'est étape est fait pour ceux qui désire utiliser un DD en NTFS ( Perso pas d'avantage ) donc si tu utilise le format standard WBFS c'est étape est facultative sauf si tu souhaite utiliser des accessoire style guitar micro etc...
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Messagepar DarkWave » 16 Avr 2010, 12:55

Et moi par rapport à mon précédent message, personne ne peut me dire, si je doit unhack ma wii, ou quel étape dois je appliquer? rappel: pour ma wii noir 4.2e avec un hack en bordel...
DarkWave Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MAtt22 » 16 Avr 2010, 12:56

A DarkWave

Si ta suivit ce tuto tu a la bonne version du hack pour ta Wii ! pour guitar Héro 5 c'est l'un des jeux les plus chiant a faire tourner !! pour cela il faut obligatoire le cIOS d'hermes d'installer pour GH5..

regarde ma signature pour installer le cIOS d'Hermes :wink:

si ta suivit ce tuto ta Wii doit etre Hacker comme cela:

4.2E
HBC1.0.6|61
cIOS38Rev17
Preloader 0.3brev48 + BootMii Boot2 ou IOS
Corp v3.6dmm + USBLoaderGx 874

Donc édite ta signature comme ca tu c'est ou tu en est avec ta Wii et nous aussi
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Messagepar nicolodouma » 16 Avr 2010, 13:25

zemak Wrote:nicolodouma

si tu n'es pas content de sciifii qu'il cré un truc mieux
des noobs ici on est la dose et je suis content d'avoir trouver scifii et le tuto etc ...

MOI JE REMERCIE PSPGEN ET WIIGEN FORTEMENT

Et en français ?
Si vous êtes fiers d'être des NOOBS, bah tant mieux, mais moi, perso, je ne lui trouve aucune utilité : le Priiloader je l'installe depuis le site; la dernière version d'un logiciel n'est pas toujours la meilleure (je parle pour le cIOS); IL N'EST PAS LIBRE; une nouvelle version du cIOSPACK est sorti; et dernier point: SciiFii est ILLÉGAL, car il contient la common-key, et le cIOSPACK.
nicolodouma Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar permis » 16 Avr 2010, 14:10

F - Utilisez un Disque Dur NTFS avec USBLoader_GX

C'est étape est fait pour ceux qui désire utiliser un DD en NTFS ( Perso pas d'avantage ) donc si tu utilise le format standard WBFS c'est étape est facultative sauf si tu souhaite utiliser des accessoire style guitar micro etc...[/quote]

donc apres etape B d ici

installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html

je peu laisser tomblé

etant donner ke USBloader_GX va me permetre de lire les jeu a parti d un dd et usb
et utliser le logiciel WBFS Manager
permis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty

Messagepar hatos » 16 Avr 2010, 14:21

nicolodouma Wrote:

des noobs ici on est la dose et je suis content d'avoir trouver scifii et le tuto etc ...

Et en français ?
Si vous êtes fiers d'être des NOOBS, bah tant mieux, mais moi, perso, je ne lui trouve aucune utilité : le Priiloader je l'installe depuis le site; la dernière version d'un logiciel n'est pas toujours la meilleure (je parle pour le cIOS); IL N'EST PAS LIBRE; une nouvelle version du cIOSPACK est sorti; et dernier point: SciiFii est ILLÉGAL, car il contient la common-key, et le cIOSPACK.

bonjour,

Sciffi est légale car une récupère les ios originaux du serveur de nintendo puis le patche avec le module pour le ciocorp, les source du cios son libre car c'est wanin qui le met en téléchargement et pour la dernière version du cioscorp, rien ne nous empêche de l'installer après.
hatos Gamer Débutant

Messagepar bryce690 » 16 Avr 2010, 16:28

+1 pour hatos de plus tu dis que les dernieres versions de homebrew ne sont pas les meilleures
mais sciifii d'une ne propose pas les dernieres et de deux propose les versions les plus stables connu a ce jour
a part peut etre priiloader qui est en 0.4 maintenant mais il y a beaucoup moins de retour pour l'instant que la 0.3 b
sciifii n'est qu'en v2 et va se mettre a jour avec le temps
ensuite c'est facile de parler mais si tu sais coder contacte la team wiigen et montre nous ton talent on ne demande que sa :grin:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar JeanMi59226 » 16 Avr 2010, 16:31

nicolodouma Wrote:

Et en français ?

La dernière version du cioscorp est sorti grâce a sciifii, je te le dis au passage vu que tu n'as pas l'air de savoir cela, pour le reste la teamwiigen travaille en collaboration avec waninikoko et da_letter, donc pour ce qui est des nouveautés, personnellement je ne m'en inquiète pas, maintenant, même si tu n'aime pas, je t'invite a ne plus faire de hors sujet ici, cela s'appelle du floud, surtout réserve au noob ce type d'action, merci de ta compréhension
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar nicolodouma » 16 Avr 2010, 16:40

Le cIOS et SciiFii ne sont pas libres ...

edit: t'aime bien "flouder" et "vérouiller" ? J'ai compris, c'est ton outil à toi que t'aime, ilébo, mais trop de SciiFii tue le SciiFii, tu n'as que ce mot la à la bouche, et moi je n'irai pas confier ma Wii à des développeurs français, et le fait de collaborer avec Waninkoko n'en garantis pas la qualité, il suffit d'aller faire un tour sur Wiibrew pour constater qu'ils ne le portent pas dans leurs coeurs ...
nicolodouma Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nicolodouma » 16 Avr 2010, 16:45

Et oui je sais coder en cpp mais pas sur la Wii, je fais de la prog système sous nux
nicolodouma Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arasium » 16 Avr 2010, 17:17

Pour info, la common-key n'est pas sous copyright....
De plus le cios pack n'est pas dans sciifii!!!!! Sciifii download les ios de nus et les patch donc, rien d'illegal.

C'est justement ce genre de propos qui ont été en ta defaveur lorsque tu es entré dans la team (oui, tu laisse des traces sur le net, et tu ne peux pas nous critiquer tout en essayant d'entrer dans la team...).

En ce qui concerne Waninkoo et wiibrew, ouvre les yeux. Wiibrew n'aime pas waninkoko car il developpe un cios permettant de lire les jeux gravé. Mais jamais ils n'ont remit en cause la qualité de son travail.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Talasim » 16 Avr 2010, 17:34

bonjour tout le monde j'ai une question est-ce qu'on peut faire une mise a jour via internet avec la wii pour enlever le hack et recommencer le tuto??
sa va mettre toute mes ios a jour??
Wii 4.2U / BootMii as IOS / HBC 1.0.6 / cIOS38 rev17 / cIOS Hermes v4 / Usb Loader GX r929
Talasim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground