A nicolodoumaDésactive "la Loupe"
A kitetsuBonsoir, ma wii est en 4.2 E, j'ai suivi le tuto d'Arasium jusqu'à la configuration du priiloader et je me suis demandé si c'était normal que dans le menu "SystemMenu Hack" du priiloader je n'ai pas la même image que dans le tuto.
L'image est peut etre pas la meme mais c'est les meme option a cocher, y'a pas de soucis
Est-ce également normal que lorsque j'allume ma wii, je vois bootmii pendant 5 secondes puis le menu wii car d'apès Arasium
Normal, tu doit avoir bootMii en boot2 si tu ne souhaite pas avoir l'affichage de bootmii il faut éditer ton fichier "bootmii.ini" qui se trouve dans le dossier bootmii a la racine de ta SD, si tu ne veut pas de cette affichage edite le comme ca:# BootMii config file
# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=PAL60
# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
AUTOBOOT=SYSMENU
# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
BOOTDELAY=0
A ValDu94OUI, elle sera capable de lire t'es BackUp de jeux ! soit par USB via clé USB en meme mieux un Deisque Dur Externe.. Elle pourra lire aussi par DVD BackUp
SAUF si le lecteur de ta Wii est inviolable !
Les Wii Noire on le lecteur inviolable.. sinon refere toi a ton numéro de serie et regarde si est dans la bonne fourchette. Votre wii a t' elle un
Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable.