Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1951 sur 2267 • 1 ... 1948, 1949, 1950, 1951, 1952, 1953, 1954 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
oui Scifii aparait dans la HBC mais quand je le lance, bam écran noir! si c'est pas génant je m'en fiche mais j'aimerais pas que ça soit néfaste pour plus tard ou quoi. Si t'as une idée.
Et pour les jeux MERCI je vais desuite voir le tuto!
Et pour les jeux MERCI je vais desuite voir le tuto!
-
Curryjuice
Gamer Débutant
- Pays: France
offlin: attends juste un petite minute sur la hbc sans lancer sciifii, puis, au bout de cette minute, lance sciifii 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Salut a tous et Bonne année!!
J'essaye depuis près de 3 heures de télécharger les fichiers nécessaires pour le hack via SciiFii downloader (V4 pour mettre wii en 4.2).
j'ai coché : installation cios 249 et 250, mettre a jour wii en 4.2 et installation priiloader.
Plusieurs fois, j'obtiens l'erreur :
"An error occured;Le délai d'attente de l'opération a expiré"
De plus pour obtenir certains title, le delai est tres long : jusqu'à 507515 ms
De plus, si j'essaye de le faire directement avec la wii, le download reste bloquer au moment de telecharger des fichiers ...
D'ou mes questions :
Combien de fichiers doit on avoir dans ce cas?
Y-a t'il surcharge du serveur? (dans mes souvenirs, lors d'un precedent hack, le temps n'etait pas aussi long)
Merci pour l'aide.
J'essaye depuis près de 3 heures de télécharger les fichiers nécessaires pour le hack via SciiFii downloader (V4 pour mettre wii en 4.2).
j'ai coché : installation cios 249 et 250, mettre a jour wii en 4.2 et installation priiloader.
Plusieurs fois, j'obtiens l'erreur :
"An error occured;Le délai d'attente de l'opération a expiré"
De plus pour obtenir certains title, le delai est tres long : jusqu'à 507515 ms
De plus, si j'essaye de le faire directement avec la wii, le download reste bloquer au moment de telecharger des fichiers ...
D'ou mes questions :
Combien de fichiers doit on avoir dans ce cas?
Y-a t'il surcharge du serveur? (dans mes souvenirs, lors d'un precedent hack, le temps n'etait pas aussi long)
Merci pour l'aide.
Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
-
maxipioche
Gamer Averti
Salut ,j ai instale le bootmii et fais une copie de la nand.Mais au moment de passer au sciifii je me suis rendu compte qu il me manque certain truc ,vu que je n ai pas la conection wi fi; Des qu il arrive au chargement du prealoder sa bloque;
j qai essaye de conecter au reseau mais je crains une actualisation et je me risque pqs;
Si qq un peu me dire quoi faire sa me viendrai "pil poil";;;Merci
Je viens de troiuver le sciifii downloader...va essayer sa
j qai essaye de conecter au reseau mais je crains une actualisation et je me risque pqs;
Si qq un peu me dire quoi faire sa me viendrai "pil poil";;;Merci
Je viens de troiuver le sciifii downloader...va essayer sa
-
spiri65
Gamer Averti
oui, utilise l'outil offline (PC) pour toi mettre les fichiers nécessaire a sciifii, voir tuto
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
j2b40 Wrote:+1 tu dois tout remettre, c'était pas pres de marchersinon c'est un supr loader tu seras pas décu
![]()
Personne n'aurait le fichier important qu'il me faut dans apps, car sinn je vai devoir recommencer tte les manip... Télécharger le pack RUT wiiflow fonctionnerait-il?
http://www.wiigen.fr/forums/installer-wiiflow-t31559.html
-
LordTj
Gamer du Dimanche
Merci Jeanmi pour le pbl scifii en attendant un peu j'arrive à aller sur la page! t'es un monstre
-
Curryjuice
Gamer Débutant
Bonjour,
petite question qui me taquinne !!!
après la modification de la console, peut on encore lire et exécuter n'importe quel jeu sur DVD original ?
merci par avance.
après la modification de la console, peut on encore lire et exécuter n'importe quel jeu sur DVD original ?
merci par avance.
-
cognotte
Gamer Débutant
- Prénom: michel
une fois fini la carte memoir on sauvegard la Nand ou on veut et on peut formater la carte sd ou faut conservé des fichier et laissé la carte dans la wii?
-
prit
Gamer du Dimanche
nan, ne la formate pas, mes en double sur ton pc par sécurité, une fois sciifii fait il te faudra aussi garder la sd dans ta wii pour les loader et autre apps
-
JeanMi59226
Ancien
cognotte Wrote:Bonjour,
merci par avance.
Oui, pas de soucis
-
JeanMi59226
Ancien
JeanMi59226 Wrote:nan, ne la formate pas, mes en double sur ton pc par sécurité, une fois sciifii fait il te faudra aussi garder la sd dans ta wii pour les loader et autre apps
A ok je pesné que sa installé le loader etc... sur la wii directement!
-
prit
Gamer du Dimanche