Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1959 sur 2267 • 1 ... 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1961, 1962 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
ok je vais voir ça
Merci des infos
Merci des infos
-
Tompoucewil
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonsoirs à tous j'ai un problème :/ ...
Je possède une WII 4.1 noir pas encore hacker, je débute le tuto comme indiqué mais au moment ou je mais les fichiers que j'ai télécharger(pack rtu) dans ma carte SD de 1GO normal pas adaptateur.
Je la lance depuis le menu de la carte sd mais ma wii bloque au moment ou il essaye de la lire, je peux rien faire obliger d'éteindre ....
Problème de ma wii ou de la carte SD ?
Merci
Je possède une WII 4.1 noir pas encore hacker, je débute le tuto comme indiqué mais au moment ou je mais les fichiers que j'ai télécharger(pack rtu) dans ma carte SD de 1GO normal pas adaptateur.
Je la lance depuis le menu de la carte sd mais ma wii bloque au moment ou il essaye de la lire, je peux rien faire obliger d'éteindre ....
Problème de ma wii ou de la carte SD ?
Merci
-
mouga13
Gamer Averti
- Prénom: kevin
c'est pas un probleme d la wii ni de la carte SD,
sa me faisait pareil y a 30minute.
Il faut que tu aille en bas a gauche sur WII tu mes gestion des chaine etc pis tu va sur SD et la il va ce lancer ^^
va voir sur ce sujet quelqu'un explique suite au meme probleme
post259999.html
sa me faisait pareil y a 30minute.
Il faut que tu aille en bas a gauche sur WII tu mes gestion des chaine etc pis tu va sur SD et la il va ce lancer ^^
va voir sur ce sujet quelqu'un explique suite au meme probleme

post259999.html
4.2E
HBC 1.0.8/58
cIOS 249 & 250
Preloader .5
Hermes v4 222