Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1959 sur 2267 • 1 ... 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1961, 1962 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
ok je vais voir ça
Merci des infos
Merci des infos
-
Tompoucewil
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonsoirs à tous j'ai un problème :/ ...
Je possède une WII 4.1 noir pas encore hacker, je débute le tuto comme indiqué mais au moment ou je mais les fichiers que j'ai télécharger(pack rtu) dans ma carte SD de 1GO normal pas adaptateur.
Je la lance depuis le menu de la carte sd mais ma wii bloque au moment ou il essaye de la lire, je peux rien faire obliger d'éteindre ....
Problème de ma wii ou de la carte SD ?
Merci
Je possède une WII 4.1 noir pas encore hacker, je débute le tuto comme indiqué mais au moment ou je mais les fichiers que j'ai télécharger(pack rtu) dans ma carte SD de 1GO normal pas adaptateur.
Je la lance depuis le menu de la carte sd mais ma wii bloque au moment ou il essaye de la lire, je peux rien faire obliger d'éteindre ....
Problème de ma wii ou de la carte SD ?
Merci
-
mouga13
Gamer Averti
- Prénom: kevin
c'est pas un probleme d la wii ni de la carte SD,
sa me faisait pareil y a 30minute.
Il faut que tu aille en bas a gauche sur WII tu mes gestion des chaine etc pis tu va sur SD et la il va ce lancer ^^
va voir sur ce sujet quelqu'un explique suite au meme probleme
post259999.html
sa me faisait pareil y a 30minute.
Il faut que tu aille en bas a gauche sur WII tu mes gestion des chaine etc pis tu va sur SD et la il va ce lancer ^^
va voir sur ce sujet quelqu'un explique suite au meme probleme

post259999.html
4.2E
HBC 1.0.8/58
cIOS 249 & 250
Preloader .5
Hermes v4 222
HBC 1.0.8/58
cIOS 249 & 250
Preloader .5
Hermes v4 222
-
triiistaan_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: tristan
y'a un truc que je vient de remarqué!
sur une wii 4.2E avec le Pack RTU HACK V4 Firm 4.2 pour wii déjà en 4.2 un moment lorsque on installe priiloader avec advance setting on doit tous mettre sur yes mais ya une ligne ou ya marqué "mettre a jour votre wii en 4.2" si la wii est deja en 4.2 on peut mettre "non" ou pas?
et si j'ai pas envie d'utilisé neogamma je suis pas obligé de l'installé?
sur une wii 4.2E avec le Pack RTU HACK V4 Firm 4.2 pour wii déjà en 4.2 un moment lorsque on installe priiloader avec advance setting on doit tous mettre sur yes mais ya une ligne ou ya marqué "mettre a jour votre wii en 4.2" si la wii est deja en 4.2 on peut mettre "non" ou pas?
et si j'ai pas envie d'utilisé neogamma je suis pas obligé de l'installé?
-
prit
Gamer du Dimanche
Salut,
si elle est en 4.2,tu mets non et pour neogamma,si tu n'en n'as pas besoin tu mets non.
si elle est en 4.2,tu mets non et pour neogamma,si tu n'en n'as pas besoin tu mets non.
-
Popziz
Ancien
Bonsoir,
Voilà, je suis avec ma Wii hackée depuis un moment, j'ai fait ca un peut au fil du temps avec plusieurs tutos différents et j'aimerais pouvoir unhacker celle ci, pour la re-hackée proprement et entièrement avec ce Tuto.
J'aimerais savoir si je peux faire la manipulation unhacker ma Wii comme ca a froid, sans rien préparer sur ma console. Est ce qu'il faut que je désinstalle des choses avant (ios, chaines (console virtuelle installées via .wad ect...) ? Ot s'il y a des précautions a prendre type préparer une Nand toute propre ?
Merci.
EDIT : Et est ce que je ne risque pas de perdre des donnée genre : Sauvegarde de Back-up ou de Console Virtuelle.
Voilà, je suis avec ma Wii hackée depuis un moment, j'ai fait ca un peut au fil du temps avec plusieurs tutos différents et j'aimerais pouvoir unhacker celle ci, pour la re-hackée proprement et entièrement avec ce Tuto.
J'aimerais savoir si je peux faire la manipulation unhacker ma Wii comme ca a froid, sans rien préparer sur ma console. Est ce qu'il faut que je désinstalle des choses avant (ios, chaines (console virtuelle installées via .wad ect...) ? Ot s'il y a des précautions a prendre type préparer une Nand toute propre ?
Merci.
EDIT : Et est ce que je ne risque pas de perdre des donnée genre : Sauvegarde de Back-up ou de Console Virtuelle.
-
Fumble
Tu peux faire ton hack par dessus,tes IOS seront MàJ.
Pas besoin de unhack.
Pas besoin de unhack.
-
Popziz
Ancien
Salut
Je vois qe les packs ont été mis à jour par différentes version mais je ne comprends pas tout sur les titres que veux dire :
"Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii en 4.2"
Le fait de hack une wii 4.3 la met en 4.2 pour pouvoir utiliser ce pack ?
Enfin je sais pas mais ca porte à confusion les titres des packs non (ceux pour 4.3) ?
Je vois qe les packs ont été mis à jour par différentes version mais je ne comprends pas tout sur les titres que veux dire :
"Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii en 4.2"
Le fait de hack une wii 4.3 la met en 4.2 pour pouvoir utiliser ce pack ?
Enfin je sais pas mais ca porte à confusion les titres des packs non (ceux pour 4.3) ?
-
lanner
Gamer Averti
non, celui dont tu parles c'est pour ceux qui ont une wii en 4.2 qui veulent updater en 4.3.
-
pitch93_1
bonsoir,
je viens de resortir ma wii du placard qui est en 3.2e avec une wiikey.
Je souhaite installé hbc mais je dois louper une étape car lorsque je clique sur gestion donnée et carte sd la carte est vide et rien ne se passe.
j'extrait pourtant le pack rtu de arasium pour les wii 3.1 à 4.1 sur ma carte sd 2go préalablement formater.
j'ai essayé avec plusieurs pack et rien ne se passe.
que faire ?
d'autres part est il conseillé de faire une mise a jours?
je viens de resortir ma wii du placard qui est en 3.2e avec une wiikey.
Je souhaite installé hbc mais je dois louper une étape car lorsque je clique sur gestion donnée et carte sd la carte est vide et rien ne se passe.
j'extrait pourtant le pack rtu de arasium pour les wii 3.1 à 4.1 sur ma carte sd 2go préalablement formater.
j'ai essayé avec plusieurs pack et rien ne se passe.
que faire ?
d'autres part est il conseillé de faire une mise a jours?
-
neil212
Gamer Débutant
Comme dans cette vidéo ?, http://www.youtube.com/watch?v=E_-LJOCau64
sinon regarde dans le tuto, il y a un lien vers le bannerbomb v1, essaye en un autre
edit, Pas de SDHC ni de MicroSD avec adaptateur
sinon regarde dans le tuto, il y a un lien vers le bannerbomb v1, essaye en un autre
edit, Pas de SDHC ni de MicroSD avec adaptateur
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
gocho Wrote:marjomax Wrote:gocho Wrote:les fichiers passeront mais tu pourras pas dumper ta nand.1 go est niquel pour ma part.
En fait j'en ai une de 64 mb et une de 256 MB. Est-ce que je peux dumper la nand sur la 64 et me servir de l'autre pour le reste ?? Sinon pas grave j'en achète une....
Comme le dit popziz, achetés en une. Ton dump fera plus de 64 mo
Ok je vais acheter une 2 Go, je serais tranquille

Pendant que je m'équipe au niveau du disque dur externe, je pense prendre un ioméga ou western, cela convient-il ? Et vaut mieux un 2,5 ou 3,5 ? quand à la capacité dans les 500 Go.
Et question subsidiaire, en faisant la manip du hack de la Wii, est-ce que cela peut vraiment buguer au point de ne plus pouvoir se servir de la console (l'angoisse du débutant !)
Merci
-
marjomax
Gamer du Dimanche