Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2001 sur 2267 • 1 ... 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Bonjour à tous,
D'abord et encore, on ne dira jamais assez MERCI aux développeurs et rédacteurs de wiigen pour les immenses services qu'ils nous rendent. Merci à vous, donc
Voilà l'objet de mon post, je n'ai vu qu'un seul post parlant de ce sujet alors je donne l'info, pour ceux qui auraient eu le même cas :
Lors de la mise à jour de ma wii en 4.3 depuis 4.2 (avec SciiFii en mode Advanced Settings), j'ai eu un message d'erreur "error getting host name !" => j'ai effacé, puis reformaté ma carte SD (après avoir sauvegardé son contenu, évidemment), et là tout a fonctionné parfaitement.
Je peux maintenant lancer Just Dance 2 !
Encore un grand merci.
D'abord et encore, on ne dira jamais assez MERCI aux développeurs et rédacteurs de wiigen pour les immenses services qu'ils nous rendent. Merci à vous, donc
Voilà l'objet de mon post, je n'ai vu qu'un seul post parlant de ce sujet alors je donne l'info, pour ceux qui auraient eu le même cas :
Lors de la mise à jour de ma wii en 4.3 depuis 4.2 (avec SciiFii en mode Advanced Settings), j'ai eu un message d'erreur "error getting host name !" => j'ai effacé, puis reformaté ma carte SD (après avoir sauvegardé son contenu, évidemment), et là tout a fonctionné parfaitement.
Je peux maintenant lancer Just Dance 2 !
Encore un grand merci.
-
aymah
Gamer du Dimanche
j'ai dévoré tout ton tuto, il est très très bien fait et même si j'ai déjà hacké ma wii, j'en ai appris beaucoup plus, c'est très bien expliqué, franchement, parfait 
-
Junaco
Gamer Débutant
Bonjour alors voila je suis a l etape SCIIFII et j ai pris la 3eme options installation integrale j ai fait comme dans le tuto mais j ai moi meme fait yes a ce qu il fallait installer ( pour avoir le meme resultats que sur la photo) et j ai fait go . J usqu ici tous va bien mais la je me heurte a un probleme au bout de la 4 eme instalation je bloque a 30% que faire? car si je l éteins il me semble que je risque de ne plus avoir de wii voila merci
-
Dzo
Gamer Averti
- Pays: France
Salut,
Soit patient car ça peut être long suivant ta connexion internet.
Si le problème perciste, alors fais le en Offline.
Soit patient car ça peut être long suivant ta connexion internet.
Si le problème perciste, alors fais le en Offline.
-
Popziz
Ancien
Je souhaite mettre à jour le hack de ma Wii en gardant la lecture des backup depuis la chaine disque et en ajoutant la possibilité d'utiliser L'USBloaderGx.
je voudrais donc savoir :
1°) si il faut utiliser plutôt le Pack 4.2 ou pack 4.3 ?
2°) Si il faut choisir le mode complet USBLoaderGx et ensuite installer via advanced setting le Darkcorp ou plutôt utiliser directement l'advanced setting (dans ce cas quelles options cochées?)
Merci d'avance de vos répoonses.
J'ai dans ma signature le détail de ma configuration actuelle.
je voudrais donc savoir :
1°) si il faut utiliser plutôt le Pack 4.2 ou pack 4.3 ?
2°) Si il faut choisir le mode complet USBLoaderGx et ensuite installer via advanced setting le Darkcorp ou plutôt utiliser directement l'advanced setting (dans ce cas quelles options cochées?)
Merci d'avance de vos répoonses.
J'ai dans ma signature le détail de ma configuration actuelle.
-
Hamtics
Gamer Pro
Salut,
Mets à jour ta wii avec le pack 4.2, installes BootMii, après fais un mode complet USB loader GX et en advenced settings le darkcorp et le priiloader.
Mets à jour ta wii avec le pack 4.2, installes BootMii, après fais un mode complet USB loader GX et en advenced settings le darkcorp et le priiloader.
-
Popziz
Ancien
Merci pour ta réponse.
Je voudrais juste comprendre pourquoi pas en 4.3 ?
Je voudrais juste comprendre pourquoi pas en 4.3 ?
-
Hamtics
Gamer Pro
Elle n'apporte rien de plus.
-
Popziz
Ancien
Pas même la possibilité de jouer à de nouveaux jeux?
Cela veut-il dire que ma Wii sera en 4.2 ou alors la mise à jour se fait après via sciifii?
Pour le priiloader, c'est parce que l'installation du darkorp annule la précédente?
Cela veut-il dire que ma Wii sera en 4.2 ou alors la mise à jour se fait après via sciifii?
Pour le priiloader, c'est parce que l'installation du darkorp annule la précédente?
-
Hamtics
Gamer Pro
En fait, la 4.3 est sortie pour déhacker les wii.
La MàJ se fait avec sciifii en advenced settings. Pour ton priiloader, j'ai vu dans ta signature qu'il n'était pas à jour.
La MàJ se fait avec sciifii en advenced settings. Pour ton priiloader, j'ai vu dans ta signature qu'il n'était pas à jour.
-
Popziz
Ancien
Ce que je ne comprends pas, c'est que sciifii en mode complet installe le priiloader, alors pourquoi le ré-installer en mode advanced setting?
Merci en tout cas de ta patience.
Merci en tout cas de ta patience.
-
Hamtics
Gamer Pro
Je ne savais plus s'il était inclus dans le mode complet, donc pas besoin de l'installer en advenced setting.
-
Popziz
Ancien