Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tut
Je relance...
Si je réinstalle le cIOS Pack (et preloader par la suite) vous pensez que ce sera bon ?
Skanonyme Wrote:Quand je lance mon backup MadWorld via la chaine disque officielle le message suivant apparait : "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
Ce n'est pas la 1ère fois que je le vois, il y a une époque où le message apparaissait systématiquement pour tous les backup et la seule solution que j'ai trouvé était de reprendre le tuto à zéro... Et je préférerai éviter de le refaire une fois de plus !
Ce qui est bizarre c'est que là j'y jouais encore jeudi soir et que tout fonctionnait à merveille! J'ai juste installé le jeu WiiWare "Swords & Soldiers" via la Chaine Boutique hier et je me suis apercu ce matin que je ne pouvais plus jouer à MadWorld (enfin si, mais via le backup loader) !
Une solution ? (je n'ai pas encore testé avec mes autres backup ou originaux...)
Si je réinstalle le cIOS Pack (et preloader par la suite) vous pensez que ce sera bon ?
-
MaX PoWeR
Gamer Maitre
- Pays: France